bébé pour juillet 2011 par ici !

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
magflo
Top fraise
Top fraise

Re: bébé pour juillet 2011 par ici !

Bonjour,

Courage Nobuta, j'espère qu'a l'heure qu'il est tu as ton petit Leo dans les bras.

Pour les autres je vois que nous avons toutes des petits soucis de mise en route avec nos petits loup. Loann lui pleure beaucoup le soir, je n'arrive pas à l'endormir, hier soir il a fallu que je le mette à la tété en position allongé et que je le laisse s'endormir au sein et dans cette position pendant plus d'1/2h pour ne pas qu'il se réveille une fois remis dans son lit. Il ne veux plus de la sucette, il préfère nos doigts... Et tout ça nous a pris de 9h30 à 00h pour l'endormir. Sinon la journée les tétés ne sont pas du tout régulière, pendant 3h il va me demander toutes les heures puis après dormir pendant 3h... Je ne peux pas prévoir à l'avance, et donc pas sortir car j'ai peur qu'il réclame pendant qu'on est dehors.

Bonne journée.

Magali
Loann est né le 19 Juillet 2011 4,150Kg et 54cm
2ans : 94cm et 15Kg

BB2
Axel est né le 11 Août 2013 4,400Kg et 53cm
1mois : 5,460Kg et 58cm

Nobuta
Fraise active
Fraise active

Léo ne veut toujours pas se montrer ... Ça commence a être bien long . Il mont remit ce matin le produit pour faire murir mon col mais bon ça va être encore long ! Croisez les doigts pour moi :croisedoigts: Bisous les :m1:
Image

Moi: 20ans
Lui: 21ans
Ensemble depuis 2007 !

Image
Notre premier petit amour est né le 29 juillet 2011 !
lyloo03
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

xsabiiex a écrit :
moi c'est arriver 2 fois cette nuit ! mais nous avons trouver le problème .. nous avons des bib a débit lent et rapide .. avec les lent elle digère beaucoup mieux
as tu essayé les bib anti colliques??? ca fait un debit hyper lent et bébé digere bien mieux...
mamadouceur
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou les filles

Eh bien, quelle aventure ces grossesses hein?

Je viens vous raconter certes avec bcp de retard mon accouchement.

Mardi 12 juillet je rentre à 18 h à la maternité, on me fait un monito et j'ai de petites contractions mais rien qui ne modifie mon col.
La sage femme me fait un toucher et essaie de déclencher le travail manuellement.
Après ça j'ai eu quelques petites contractions, puis à 4heures du mat on me met un ovule pour déclencher le travail on me donne un microlax et on me demande de préparer les vêtements du bb.
A 7 heures du mat , on me demande de prendre ma douche, de mettre la chemise de nuit d'op et de ramener les vêtements du bb.
On m'amène à la salle de travail, on me pose la perfusion pour déclencher , puis on nous laisse. Changement de personnel, deux sages femmes arrivent et elles me posent un monito me font un toucher et le col se modifie, les douleurs arrivent...
Elles nous tamisent la lumière et reviennent tous les quarts d'heure.
Elles nous mettent de la musique et essient de nous détendre.
A 9h, elles me proposent un bain à bulles de massage, je prends ce bain qui me fait bcp de bien et j'y reste une heure.
Mon col est ouvert à 3 et demi.
J'ai de plus en plus mal, à 10h15 ils me posent la péri et elle fait effet tout de suite et je suis stone.Elles crèevent la poche des eaux mais je ne sens rien.
A 10h45, plus d'effet et je recommence à avoir très mal, je n'en peux plus et je sens que ça pousse.
Mon col est à 4 et les sage femmes appellent mon obstétricien, je pousse je n'en peux plus, mon col s'ouvre en deux contractions de 4 à 6 puis de 6 à 10, La sage femme me demande si je peux attendre le gynéco, elle retient la tête du bb mais je ne peux pas rester comme ça, je crois que je vais mourir de douleur.
Je lui dis que je ne peux attendre et elle comprend, elles font l'accouhement et en trois poussées Emilie est là.
On la pose sur moi et elle est magnifique, le papa coupe le cordon et suis le bébé pour les soins, moi je suis déchirée, le gynéco arrive enfin et me recoud.
Maintenant c que du bonheur mais j'ai le blues quand même de mon ventre rond.
Les nuits sont dures, elle veut tout le temps être au sein, elle a bcp de coliques mais ne régurgite pas bcp.
Quand je vous lis je vois bien que je ne suis pas la seule à avoir des petits soucis de démarrage mais c très commun chez les nourrissons.

Courage les mamounettes et je suis de tout coeur avec celles qui attendent encore...

Bisous.
ImageImage
cigogne78
Fraise active
Fraise active

:coucou: ,

Magflo , pareille que toi pour les pleurs et la tété !!!

Nobuta , je croise les doigts pour toi , et je te souhaite courage :croisedoigts:
myliana12

coucou les filles
ma DPA etait prevu pour le 23 juillet et toujours riennnnnnnnn
demain monitoring et une date fixe pour le declencherrr
mais tous les jours j'espere que c'est le jour J mais non lollllll
courage a toute les autres maman en attentes :-D :-D :-D
aud62
Super fraise
Super fraise

Nobuta;
Bon courage, dans quelques heures tu auras ton bebe dans tes bras :applose: :croisedoigts:

Merci les filles pour vos reponses sa me rassure de voir que ma poupette n'est pas la seule a regurgiter. En fait j'ai peur de passer a cote de quelque chose :???:

Missinette;
Moi aussi ma fille a souvent le hoquet, mais je ne crois pas qu'il y ai quelque chose a faire malheureusement :???:

Sinon bon courage a toutes, je vois que se n'est pas toujours facile la mise en route de nos bibous!!!!! Mais d'ici quelques temps sa ira mieux!!!! Et puis des qu'ils nous font des sourirs tout est oublie....
Noelie nee le 15/07/2011 a 6h15.
3.020Kg et 48cm d'amour...
aurelie45
Fraise attitude
Fraise attitude

Salut les filles,

Je vois qu'on est tous dans le même cas Soan à bcp de gaz et donc sa le gène aussi pour la digestion Lundi je l emmène voir un Ostéopathe, bcp autour de moi on emmené leur enfants et sa leur a fais du bien donc pourquoi pas je perd pas grand chose un truc qui est pas mal aussi Calmosine c'est au plante et le soulage un peu quand même,Je viendrais vous dire si cette séance à été bénéfique, sinon ma cicatrice de césarienne c'est réouverte sur 1 cm sa commence a ce refermé et séché j'ai quand même eu 24 agrafe je la trouve super grande mais bon, bon courage à vous bises

Soan 3.660 kg 48 cm césarienne d'urgence, 2 jours en réanimation sans voir mon bébé dur à vivre!!! mais maintenant que du bonheur :-D
Image
coralie12
Première fraise
Première fraise

aurelie45 : bon plan l'ostheopathe, mon voisin l'est et je dois lui amener ma poupette bientot :) sinon, moi aussi g eu des agrafes et j'en ai eu que 12, cicatrice tte petite d'une dizaine de cm, le gygy a tres bien fait son travail, je suis contente! c vrai que 24 ca fait bcp!!
isatis25

Salut les filles,

Cette aprem rdv avec la gyné, j'espère qu'elle me dira que mon col à bien bougé! Je reve même qu'elle me dise "oh madame mais c'est pour ce week-end au tout plus tard". J'aimeraivraiment que ça soit une petite de juillet!

Sinon, hier petite soirée ciné. Nous profitons de nos dernières soirée en amoureux!

Bon courage à toutes
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations