Févriette 2012 c'est par ici !!

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
krikri0607
Top fraise
Top fraise
Messages : 585
Enregistré le : 27 mai 2011, 10:05
Contact :

Re: Févriette 2012 c'est par ici !!

bonjour à toutes
j'ai eu mon echo hier c'était vraiment magique. Il faisait plein de cabrioles et gigote déjà beaucoup (me tarde vraiment de le sentir). Sinon tout va bien. Malheureusement on a pas pu savoir le sexe j'étais un peu déçue mais le principal que tout aille bien. On voit deja bien la forme de son visage c'est génial.
Bonne journée
Image

BB1: 01/2012
BB2: 07/2015
BB3: prévu pour 03/2020

michoco
Top fraise
Top fraise
Messages : 244
Enregistré le : 06 août 2008, 21:11
Contact :

Re: Févriette 2012 c'est par ici !!

Coucou les filles :coucou: ,

Je viens vous donner de mes nouvelles comme promis. Merci à toutes pour vos mots de soutien et de réconfort. Finalement je n'ai pas eu l'aspiration planifiée lundi matin car j'ai fait une fausse couche spontanée dimanche soir, la nature est donc bien faite. J'ai revu le gygy hier après-midi qui a donné son feu vert dès ce cycle car pour lui cette expulsion spontanée correspond aussi au RDC donc ovu dans 9 jours. Mais bon chéri et moi on se donne le temps jusqu'en septembre avant de reprendre les essais. :zen:

Kahina merci pour ton petit mot.

Nonine je te souhaite beaucoup de courage dans cette épreuve.
Bises à toutes.

:bisou:
BB4 C11 +++ le 24/05/2011 FC à 13 SA le 24/07/2011
RDC le 29/08/2011
BB4 bis C4+++ le 22/12/2011
EchoT1 16/02/12 CN 3,9mm biopsie trophoblaste 20/02/12 caryotype normal
Image
estamine
Top fraise
Top fraise
Messages : 907
Enregistré le : 11 avr. 2011, 14:57
Contact :

Re: Févriette 2012 c'est par ici !!

Michoco, courage pour surmonter ça. Ce n'est pas facile de trouver les mots. J'ai une copine à qui c'est arrivé et je ne savais vraiment pas quoi dire. C'est bien aussi de se donner le temps avant de recommencer. Là, je sais que ma copine a recommencé les essais mais je ne sais pas où elle en est et je dois lui annoncer ma grossesse ce week-end (on passe trois jours ensemble, ça va être dur de la cacher). Je ne sais pas torp comment m'y prendre.

Nonine, courage aussi, tu peux te dire que c'est le cycle de la vie, tu es enceinte, tu vas vers l'avenir avec ce bébé...Que ça ne t'empêche pas de garder en tête les bons souvenirs avec ta grand-mère.

Titetine, on compte sur toi pour tenir vis-à-vis de la cigarette, pense à tout ce que le bébé va y gagner ...

Bises à toutes.
Avatar du membre
jojaud59
Fraise active
Fraise active
Messages : 199
Enregistré le : 25 avr. 2011, 15:11
Contact :

Re: Févriette 2012 c'est par ici !!

Coucou les filles,

@nonine, sincères condoléances pour ta grand-mère, la perte d'un proche est une épreuve difficile à surmonter. Je suis sure qu'elle veille sur ton bébé de la-haut...

@michoco, courage pour la suite, j'espère que tu reviendras bientôt nous annoncer une bonne nouvelle...

Pour ma part les saignements continuent, j'en ai eu samedi soir et dimanche soir, à chaque fois c'est comme des règles assez abondantes, tout vient d'un coup puis c'est fini... les jours qui suivent il y a juste un peu de sang brun par moment. J'essaie de garder mon calme et de ne pas trop stresser quand ça arrive ( pas facile) j'attends mon rdv chez le gygy demain matin avec impatience, voir si bébé est tjs avec nous... Pas facile de penser à autre chose quand on doit rester à la maison à ne rien faire, c'est terrible, le temps est long...
Je vous tiendrai au courant demain
Gros bisous à vous

Image
Chelsea, le 24/01/2012 à 8h12....3kg540 et 49.5cmImage
anaisz
Top fraise
Top fraise
Messages : 750
Enregistré le : 17 mai 2011, 18:23
Contact :

Re: Févriette 2012 c'est par ici !!

jojaud : :croisedoigts: je penserais fort a toi demain...Si tu a toujours des symptômes de grossesse c'est bon signe.
Courage
Bisous les :m1:
Avatar du membre
rachel.cr
Super fraise
Super fraise
Messages : 1401
Enregistré le : 29 mai 2011, 09:31
Contact :

Re: Févriette 2012 c'est par ici !!

Bonsoir les filles...

Jojaud : je croise aussi les doigts pour toi... reviens nous voir demain avec de bonnes nouvelles!

Rien à signaler aujourd'hui, à part le retour des nausées... pff pas cool!

Bizoo a vs toutes, j'espère que vs allez bien...
Bebéchou est né le 12 février 2012! 52cm 3kg720
1 an : 10kg100 77,5 cm
20 mois : 11kg900 83,5cm

Bébéchou 2 est né le 23 novembre 2013! 53,5cm 4kg100

Mes 2 amours! <3
lamissFlo
Première fraise
Première fraise
Messages : 46
Enregistré le : 06 sept. 2010, 14:35
Contact :

Re: Févriette 2012 c'est par ici !!

Salut à toutes,

@Jojaud : bon courage à toi, je :croisedoigts:, tiens nous au courant !!

Eh ben, moi qui était ravi de ne pas être malade le matin (déjà le soir C suffisant..mais pas génial car du coup ma soirée est vite passée...lol), ce matin ..nausées mais que de la bile du coup ça fait mal !!
Quasi en syncope, jne savais pas quoi faire, G horreur d'être dans cet état !!
En + de ça, mes intestins qui étaient constipés depuis début de semaine, ont décidé par la même occas de fonctionner aujourd'hui...donc vraiment pas dans mon assiette...mais quand même partie au boulot....!!
Espéront que c'était l'unique nausée (de la journée et pourquoi pas de la grossesse...lol)

Bon allez bonne journée à toutes, bisous
Image
nonine
Top fraise
Top fraise
Messages : 719
Enregistré le : 01 juin 2009, 19:33
Localisation : Belgique, Fleurus
Contact :

Re: Févriette 2012 c'est par ici !!

Bonjour les filles,

Je suis très fatiguée pour l'instant car je me lève tôt pour aller chez ma grd-mère avec ma famille, demain on fait la crémation, ça va être un moment horriblement difficile..

Je suis inquiète aussi pour bébé, j'espère que vendredi prochain l'écho nous donnera de bonnes nouvelles, j'ai tjs mal aux seins, mais je ne vomis plus.

J'ai mon bidou gonflé et ma soeur m'a offert une bola que j'ai déjà mise hier, même si c'est surement un peu tôt.
J'ai aussi trouvé une ceinture de gorssesse verte pomme (jadore cette couleur) avec un bébé dans un oeuf et il est écrit "under cover" dessus, c'est joli, c'était soldé à -70% alors je l'ai pris, ça m'a coûté 3€ !

Voilà sinon à part ça je n'achète rien du tout car j'ai peur d'avoir une mauvaise nouvelle..

Vivement qu'on y soit, j'aimerai tant que ce soit déjà lundi par exemple, encore 1 grosse semaine d'attente..
De l'acharnement, des déceptions, des larmes, mais enfin maman...

Image
Avatar du membre
mandine15081980
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3669
Enregistré le : 05 janv. 2009, 10:34
Localisation : marseille
Contact :

Re: Févriette 2012 c'est par ici !!

Nonine surtout ne te fait pas de mauvais film, car si bb devrait partir il le serait deja, juste une petite emotion, je sais ce que c'est que d'en avoir a notre stade, a 13sa j'ai vecu un cambriolage chez moi et je peux te dire que j'etait dans tout mes etats, mais bon au final bb etait bien accrocher et maintenant il a 21 mois me fait crier, car il en fait qu'a sa tete, il est en excellente forme, lol, donc voila ne panique pas, c'est pas bon pour ton moral. ALler bon courage pour cette journée qui ne sera pas des plus simple.

POur moi grosse fatigue, attroce, reveiller par monsieur dans la nuit j'ai la fleme de tout, c'est attroce et j'ai terriblement mal au niveau du muscle de l'epaule, c'est attroce. VOilat out mon fils me rend chevre il en fait qu'a sa tete, un mulet ce gamin.

Bisous a toute
nonine
Top fraise
Top fraise
Messages : 719
Enregistré le : 01 juin 2009, 19:33
Localisation : Belgique, Fleurus
Contact :

Re: Févriette 2012 c'est par ici !!

Merci, c'est vrai que s'il devait partir il le serait déjà mais j'ai peur car à ma 1ere grossesse, on a vu à 12sa que mon bébé était malformé et on a du me le retirer par curtage.
J'ai si peur de re vivre une telle histoire, c'était un moment atroce et qui n'est jms parti de moi.

J'ai vrmt vrmt besoin d'être déjà chez gygy pour qu'elle dise que ça va, que tt va bien, oh là là...


Bon allez je n'ai plus qu'une semaine à attendre, c'est le rdv le plus important c'est pour ça que je suis si pressée...

Gros bisous


ps : jai vomis lool
De l'acharnement, des déceptions, des larmes, mais enfin maman...

Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 7 invités