maman d'octobre 2010

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Avatar du membre
laetiben
Top fraise
Top fraise
Messages : 513
Enregistré le : 20 févr. 2010, 13:57
Localisation : amiens
Contact :

Re: maman d'octobre 2010

coucou celine,

cool pour la 2eme dents d'enzo! j'espere que les nuits seront meilleurs maintenant!
Image
Image

Avatar du membre
vaness21
Top fraise
Top fraise
Messages : 692
Enregistré le : 16 déc. 2008, 18:59
Contact :

Re: maman d'octobre 2010

coucou


alors ce week end comment ca c'est passéé pour vous?

ti bout: et ben dit donc tu a du avoir peur !!! comme quoi des fois on se dit qu'on peut donner un jouet pas de son age a un petit bout mais la preuve est qu'il faut toujours faire attention
heureusement tu as vu ca a temps :wink:

celine : cool pour la deuxieme dent d'enzo :wink: moins ppour les nuits :???:

lhylow: moi pas de parc tout simplement car pas puce refusait d'y aller c'était des hurlement à chaque fois donc j'ai fini pas tout ranger
et je leur ai fait un petit endroit rien que pour elles avec leurs jouets et elle y joue parfois mais bon elle prefère quand meme si je suis a coté
océane n'arrive pas encore a se mettre debout elle se hisse un peu sur ses bras puis elle pleur pour qu'on la mette debout c'est tellement plus facile :tropdrole:

et dans son lit des barreaux mais elle ne c'est jamais mise debout dans le lit non plus mais je suis pas préssée car après je sais très bien que quand elle arrivera pas a s'endormir ce sera des pleurs et elle se mettra debout comme ma grande a fait :???:

nahema : c'est cool que tout ce soit bien passé dans le déménagement. enfin dans votre maison :wink: j'espère que vous aller trouver la nounou qui va vous convenir

ti bout: moi a la visite des neuf mois elle fesait 67 cm une petite puce mais pour un bon poid : 9kg850
t'inquiète ta puce va reprendre sa courbe quand elle aura repris des forces
et puis a un moment donné nos petit bouts vont moins prendre de poids et stagner un peu dans la courbe de poids alors qu'il grandiront

laeti: ta recherche de boulot ca se passe bien?


moi je suis a la recherche d'un nouveau lit pour océane car on avait repris celui de déborah mais on depuis peu on a vu que les barreaux du lit se deboite si océane bouge trop et donne des coup de pieds dans la barrière (on avait enlever la barrière quand déborah avais eu 2ans pour qu'elle s'habitue sans barreaux, je pense que ca a du jouer)
donc j''ai un peux peur que le jour eou elle se mette debout dans le lit la barrière tombe donc je cherche des lit pas trop cher
j'en ai vu un sur le bon coin

je vais essayé de vous mettre une photo

sinon océane a une dent qui a percé depuis à peut près une semaine, elle la découvre elle aussi car elle se frotte souvant les gencive elle doit se demander ce que c'est ce truc :tropdrole:

bisous a toute

bonne vacance pour celle pour qui ca approche
Imagef


notre puce fait notre bonheurImage

notre deuxieme merveille est arrivéeImage

bébé 2 né le 30 septembre 2010
bébé 1 né le 12 janvier 2009
Avatar du membre
vaness21
Top fraise
Top fraise
Messages : 692
Enregistré le : 16 déc. 2008, 18:59
Contact :

Re: maman d'octobre 2010

7307159571.jpg
voici le lit que j'ai vu
Imagef


notre puce fait notre bonheurImage

notre deuxieme merveille est arrivéeImage

bébé 2 né le 30 septembre 2010
bébé 1 né le 12 janvier 2009
Avatar du membre
laetiben
Top fraise
Top fraise
Messages : 513
Enregistré le : 20 févr. 2010, 13:57
Localisation : amiens
Contact :

Re: maman d'octobre 2010

vaness : cool pour la dent d'oceane!!
pour le lit oui vaut mieux changer si les barreaux se deboitent on ne sait jamais!!


pour mon boulot (comme nahema et vaness me demande) c'est assez compliqué, la je fais des remplacements, j'en termine un cette semaine et en commence un autre a 5min de chez moi jusque début septembre, apres je peux bosser a partir d'octobre dans un cabinet, mais bon c'est pas ce lui de mes rêves, c'est un vieillot! mais bon pour l'instant j'ai que ça!
j'avais trouvé autre chose, mais je n'ai pas le droit d'y aller car j'ai une clause de non concurrence avec mon ancien cabinet de 3km et celui-ci se trouve a 2km5 mais mes anciens collégues ne veulent rien savoir! grrrr donc du coup j'attend de voir si une autre perle arrive..
ca me travaille un peu mais bon.. je me dis que d'ici quelque temps je vais créer mon propre cabinet, apres a savoir quand, ou et comment....
Image
Image
mamounettemoselle
Première fraise
Première fraise
Messages : 16
Enregistré le : 17 juil. 2011, 18:56
Contact :

Re: maman d'octobre 2010

:coucou:

Ihylow: oh zut pour le baptême. Mais il a vraiment pas pu s arranger ? Il fait quoi ?
Melvyn se mets debout :applose: Yoan pas motivé. Petite puce mais elle se debrouille bien :applose:

Tit bout: et non yoan n a pas mieux dormi dans la chambre de nathan :grattelatete: et pire maintenant il fait crise de pleure dès que l heure d aller au lit ou des qu il sent qu il s endort :grattelatete: Comprends pas :non:
T es allé voir medecin pour les boules ? C est pas des hematomes?
Oh ben qu elle est grande. C est sur qu avec les prbs de santé elle doit recuperer doucement
Quoi elle a arraché la patte de la vache :quoi: ta mère doit s en vouloir c est sur

Nahema, celine : merci pour mon retour.
Nahema:Alors contente de ta maison? Je sais plus si c est un achat ou une loc?
:croisedoigts: pour la nounou

Laetiben: quand j etais petite moi aussi je mangeais le sables...beurk
J espère que ca ira quand même avec la BM

Celine: 2eme dents pour Enzo. Yoan 6 . 4 en haut sorti d un coup et 2 en bas ...mais ca na pas amelioré ses nuits :???:

Vanessa: euh moi aussi je changerai, car si les barreaux s enlèvent c est riqué.

Aujourd hui j étais à nouveau à la piscine, nathan est un petit poisson trop fier de lui, et yoan adore l eau aussi
Je suis en congés et c est pas cool côté meteo donc pas grand chose à faire avec les loulous.

Bon vais au lit il va être minuit.

:bisou: bouboudah, jess, maloe, mag, sam,caro, audrey,et toutes les autres
Le 1er anniversaire de YoanImage
Avatar du membre
tit bout
Super fraise
Super fraise
Messages : 1230
Enregistré le : 16 févr. 2009, 14:53
Localisation : Bretagne
Contact :

Re: maman d'octobre 2010

Mamounette, ben mince alors, tu dois etre drolement fatiguée quand mm :-(
C'était pas ques des bosses, y'avait bien un kyste dans la tete, mais c pas la 1ère fois, le doc m'a dit que c'était normal, RAS.

Vaness, oui il vaut mieux assurer pour le lit...il a l'air pas mal celui que tu as vu

Laeti, ils sont vraiment trop cons tes anciens collègues :rougedecolere:

Celine, :applose: pour la dent !!

Nahema,, en effet, je lui donnais 20/30g (car j'ai pas de balance électronique), et il m'a dit d'augmenter les doses de 1/3 car ALice va avoir besoin de plus de calories...je lui fait entièrement confiance. Et elle mange tout donc...
Alors ton rdv nounou ?? c'était pas aujourd'hui ?

OUi je sais qu'ALice est grande, c bien la galère avec les fringues car en taille on est bien, mais en longueur de jambes, c trop court. Heureusement que voilà le soleil, je lui mets des shorts et des boomers ! Mais je vous rappelle que son papa fait 1.88m et moi 1.70m.... :wink: La 7ème dent est en train de sortir :-D
Image
mamounettemoselle
Première fraise
Première fraise
Messages : 16
Enregistré le : 17 juil. 2011, 18:56
Contact :

Re: maman d'octobre 2010

coucou

Ah ben en effet Tit bout vu la taille de papa et de maman votre fille ne peut qu être garnde :applose:
Moi j ai 1m72, papa 1m78 et yoan a 74 cm, et nathan aussi et grand et tout mince

Je voulais aller piscine aujourd hui mais yoan a decidé de faire +de 2h de sieste :applose:
Ce soir bonne raclette, ca faisait longtemps.
Samedi on a un mariage et vu le temps je sais pas comment m habiller :rougedecolere:

Ca y est lundi on recoit les clés de la maison et mon homme pourra enfin attaquer l interieur. On a recupérer le parquet des chambres, on attends le carrelages , et semaine proch vais acheter la tapisseries des loulous.

bon vous laisse yoan pleure car il voit nathan dans le bain...

:bisou:
Le 1er anniversaire de YoanImage
Avatar du membre
vaness21
Top fraise
Top fraise
Messages : 692
Enregistré le : 16 déc. 2008, 18:59
Contact :

Re: maman d'octobre 2010

ti bout : ben dit donc elle les enchaine les dents ta puce!!! :wink:

mamounette: hummm la raclette, profite en bien.
il a fait une bonne sieste ton petit gars.

mes puces sont chez ma soeur aujourd'hui et demain donc pour eviter de les lever encore à 5h30 pour les emmené chez ma soeur et ben elles font dodo là bas et je vais les chercher en sortant du boulot
la première journée c'est bien passée, océane n'a pas pleuré, je l'ai couché dans le lit parapluie en arrivant chez ma soeur à 6h et elle s'est rendormie
déborah est super contente elle est avec ses cousines :wink:
maman ne leur manque pas trop apparement :wink: :???: tant mieux pour elles au moins elle ne souffre pas de la séparation c'était ma hantise avec océane surtout

un petit pincement ce matin quand meme en les laissant je me suis dit je ne les revoient pas avant demain fin d'après midi :???: :ouin:

et demain départ pour la normandie direction la maison de mes parents, ils vont garder les filles lundi mardi et marcredi et nous on revient mercredi, on avait pas de nounou la notre est en vacance, du coup ma mere ma proposé de les garder.
j'espère que ca va bien se passer aussi
ca va me faire tout drole de me retrouver toute seule avec monchéri pendant 3 jours, en plus lundi je travail pas mais mon chéri lui travail donc je vais etre toute seule a la maison :???:
ca fait longtemps que je me suis pas retrouver seule a la maison :etonnant:


bisous a toutes
Imagef


notre puce fait notre bonheurImage

notre deuxieme merveille est arrivéeImage

bébé 2 né le 30 septembre 2010
bébé 1 né le 12 janvier 2009
mamounettemoselle
Première fraise
Première fraise
Messages : 16
Enregistré le : 17 juil. 2011, 18:56
Contact :

Re: maman d'octobre 2010

:coucou:

Petite frayeur avant, yoan sur le ventre a voulu se mettre en équilibre jambe et main et d un coup il a laché et bouche sur le sol sur le balatom :???: il étit en pleure je l ai vitre pris e du coup en l emettant contre moi j ai vu du sang sur mon sweet...il a du se mordre la lèvre :???:
Sinon je sai pas pour vos bibous , mais j ai essayé les pot 8 mois avec petits morceaux et yoan se fait vomir du coup je les mix et là il mange et avale sans prb :grattelatete: . J ai essayé aujourd hui de lui donner mini morceau melon tendre, et au 1er bout il va gorge et hop il vomi le dessert d avant :grattelatete:

Vanessa: hum la raclett était trop trop bonne. Ca faisiat longtemps que j en avais pas mangé
Pas evident de laisser tes filles c est clair. Mais t as vu tout s est bien passé. Nous on va mariage demain soir et je laisse les 2 chez bo parents pour la nuit. Mais j ai tjrs rien à me mettre :reflechis:

Nathan est avec son papa au ciné voir CARS :applose: yoan est au lit et moi me suis faite une mega glace chantily..j y vais car sinon elle va fondre avant que j ai eu le temps de la goûter :tropdrole: :tropdrole:

:bisou:
Le 1er anniversaire de YoanImage
Avatar du membre
laetiben
Top fraise
Top fraise
Messages : 513
Enregistré le : 20 févr. 2010, 13:57
Localisation : amiens
Contact :

Re: maman d'octobre 2010

coucou les filles,


mamounette : oups quelle frayeur!! on est des bébés cascadeurs en ce moment!
pour les morceaux jules faisait ça aussi avant et là ça a l'air de passer sans probleme.. il me fait rire il fait comme si il machait alors qu'il a que 2dents!! lol
au fait la derniere fois tu m'as fait penser a ta grossesse que tu mangeais raclette!! lol
elle etait bonne la glace??

ici tout va bien, toujours mal aux dents mais rien qui perce donc on reste a 2!
jules marche de plus en plus accroché aux meubles ou a son parc.. et lache même une main! il se teste!

bon je files je vais chez ma meilleure amie aujourd'hui c'est son anniv de mariage! 1an!
Image
Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 10 invités