Choisir son gygy: homme ou femme?

Fille ou garcon? Charlotte ou Clémentine? Hugo ou Théo?
Répondre

Choisir son gygy: homme ou femme ?

Une femme
4
44%
Un homme
5
56%
 
Nombre total de votes : 9
Avatar du membre
loverats
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3237
Enregistré le : 10 mai 2009, 18:59
Localisation : tralala les bois
Contact :

Choisir son gygy: homme ou femme?

Je sais que je ne suis pas au bon endroit, mais dans les autres sujets, je ne pouvais pas mettre de sondage...
Je suis à 5 mois de grossesse et je dois choisir un gyneco. En effet, mon gyneco habituel (un homme) est dans la ville où habitent mes parents (je suis etudiante) mais pour suivre ma grossesse et accoucher, un gyneco près de chez moi est indispensable.
Donc je sollicite votre opinion: homme ou femme?
J'hésite vraiment, j'étais très satisfaite de mon gyneco homme mais bon, une grossesse c'est différent.
Alors svp, aidez-moi à choisir! merci

(PS: si un modérateur doit déplacer le post ailleurs, SVP gardez le sondage... je n'ai pas trouvé ailleurs comment en mettre un... merci)
Je t'aime mon Ange!Image

Avatar du membre
ombline
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3536
Enregistré le : 13 mai 2008, 21:02
Contact :

Re: Choisir son gygy: homme ou femme?

SALUT

J'ai testé les deux et je prefère homme :wink:
[highlight=#FF40FF][align=center]Dictionnaire de la conception et liens utiles[/align][/highlight]

ma courbe de poids
mon objectif poids: - 6kg avant l'été

Que pensez-vous de ma courbe?
Avatar du membre
loverats
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3237
Enregistré le : 10 mai 2009, 18:59
Localisation : tralala les bois
Contact :

Re: Choisir son gygy: homme ou femme?

je suis très étonnée, je m'attendais à quasi 100% pour femme mais apparemment c'est loin d'être le cas!
qu'est ce que vous avez préféré chez un gyneco homme pour votre suivi de grossesse et accouchement?
merci
:bebe:
Je t'aime mon Ange!Image
angarade
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3340
Enregistré le : 14 sept. 2008, 20:25
Contact :

Re: Choisir son gygy: homme ou femme?

Salut loverats :coucou:

Ben moi j'ai testé pas mal de gynéco comme j'ai beaucoup déménagé, mais c'est vrai que j'ai consulté auprès de 2 gynécos homme, eh ben je les ai trouvé plus attentifs et compréhensifs face à certaines douleurs !.. La dernière gynéco que j'ai vu avant de me tourner vers une sage femme pour ma grossesse a pris mes douleurs au ventre à la légère comme quoi c'était normal mais en réalité j'avais chopé un virus dans les instestins! :rougedecolere:
Bref, avec les gynécos homme je n'ai jamais eu de soucis, mais bon ça dépend sur qui tu tombes, à mon avis le sexe n'a pas grand chose à voir avec les compétences !
Mais je suis curieuse de voir les résultats de ton sondage :wink:

:bisou:
Répondre

Retourner vers « Choisir son prénom »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité