TEST DE GROSSESSE

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
petitboutdefemme
Messages : 2
Enregistré le : 09 juil. 2011, 20:49
Contact :

Re: TEST DE GROSSESSE

merci algeria pour ta reponse je vai aller fair une prisse de sang je croi que ces le mieu pour etre sur

cam08
Première fraise
Première fraise
Messages : 21
Enregistré le : 16 janv. 2011, 19:53
Contact :

Re: TEST DE GROSSESSE

Bonjour à toutes et bon dimanche.

Deuxième cycle sous Clomid.
Ce matin à J30 j'ai fais un test de grossesse 00--.
Unee barre très très pale est apparue.
Quand je vais dans une pièce qui est bien éclairée, on distingue avec mon conjoint une barre.
Puis-je espérer que ce soit un +++++??
Je rapelle que ca fait des jours que j'ai des fortes douleurs de règles par moment dans la journée donc pour moi c'était :regles:

Merci.
Avatar du membre
AlexielSama
Top fraise
Top fraise
Messages : 545
Enregistré le : 23 nov. 2010, 18:54
Contact :

Re: TEST DE GROSSESSE

Bonjour les :fraisinaute: !

Je voulais vous faire part de ma nouvelle. J'ai fais un :testgrossesse: ce matin et il est :+++: !
J'en suis à DPO 19 et je n'ai pas fait de courbe. Je ne vais pas raconter toute mon histoire mais je voulais juste vous dire qu'il ne faut pas désespérer! On peut toutes y arriver! Après 10 mois d'attente pour mon bébé et 4 cycles sans succès sous Clomid, le voici enfin! Il est arrivé au moment où je n'y pensais plus et pendant un cycle sans traitement. Je vous montre aussi les tests que j'ai fait pour vous donner une idée de ce que ça représente à DPO19. J'ai fait trois tests car je voulais être sûre que je ne rêvais pas et le dernier c'était surtout pour savoir depuis combien de temps je suis enceinte. :wink:

C'est le premier test que j'ai fait. La barre était visible après même pas une seconde.
http://0000000.us/photo/my-images/94/p1030440b.jpg/
http://0000000.us/photo/my-images/811/p1030441b.jpg/
http://0000000.us/photo/my-images/196/p1030439b.jpg/

A toutes les essayeuses, j'espère que cela vous redonneras un peu d'espoir!
Image
Avatar du membre
FootJoy
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5724
Enregistré le : 18 juin 2010, 10:55
Localisation : Aix en Provence
Contact :

Re: TEST DE GROSSESSE

Félicitation au futures mamans et courage à celle en attentes !! moi j'ai attendu 4 mois c infimes en effet mais c tjs très long !!!

ma fille va arriver d'ici un mois et demi et c'est mon plus grand bonheur je vous souhaite le plus ebau des :+++:
Avatar du membre
coup_de_grisou
Top fraise
Top fraise
Messages : 296
Enregistré le : 11 juil. 2011, 12:41
Contact :

Re: TEST DE GROSSESSE

Bonjour,

Petit conseil pour aider à choisir son test de grossesse.

J'ai essayé 2 tests de grossesse différents : Certi-test (7.90€) et le la clear blue digital (12.50€).

J'ai fait le test avec le certi test à 4 jours de retard de règles et la "fameuse" deuxième ligne est apparu mais un peu palote...
Il est indiqué sur la notice que la ligne peu être de faible intensité mais que dès qu'elle apparaît c'est que c'est bon...

Mais du coup, je n'ai pas franchement été convaincue...

Je me suis laissé quelques jours de terrible incertitude (jusqu'à penser que je devais faire un blocage de règles, la cata quoi...) et je suis allée acheter le clear blue digital.
Et là le résultat (ce matin) était net : Le mot enceinte est tout de suite apparu (au bout de 30 secondes) et après quelques minutes "2-3 semaines" a fait son apparition.

Donc je suis rassurée.

Vu la différence de prix, il vaut mieux prendre un clearblue qui est plus sensible. Et comme le dirait la pub mastercard : Être rassurée, ça n'a pas de prix...

Contente, contente, contente !!! :-D :-D :-D
05/03/2012 : Aurore est arrivée à 1h09, 2.940KG, 48cm
chachag
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 89
Enregistré le : 15 mars 2009, 19:02
Contact :

Re: TEST DE GROSSESSE

Bonjour,

j'ai besoin de votre avis :

Je devais avoir mes règles mardi, j'ai donc fait à 13h un test de grossesse Suretest qui au bout de 1 minute à afficher la 2ème ligne rose.

Voulant en être absolument certaine je suis partie acheter un 2ème test Prédictor que j'ai fais moins d'1h après et là le résultat est négatif.

Qu'en pensez-vous ?
Avatar du membre
coup_de_grisou
Top fraise
Top fraise
Messages : 296
Enregistré le : 11 juil. 2011, 12:41
Contact :

Re: TEST DE GROSSESSE

chachag a écrit :Bonjour,

j'ai besoin de votre avis :

Je devais avoir mes règles mardi, j'ai donc fait à 13h un test de grossesse Suretest qui au bout de 1 minute à afficher la 2ème ligne rose.

Voulant en être absolument certaine je suis partie acheter un 2ème test Prédictor que j'ai fais moins d'1h après et là le résultat est négatif.

Qu'en pensez-vous ?
Bonjour,

Le deuxième test, tu l'as fait le matin avec les premières urines ?
05/03/2012 : Aurore est arrivée à 1h09, 2.940KG, 48cm
chachag
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 89
Enregistré le : 15 mars 2009, 19:02
Contact :

Re: TEST DE GROSSESSE

1/2 heure après l'autre.
Avatar du membre
prisci-mika
Super fraise
Super fraise
Messages : 1060
Enregistré le : 02 juin 2010, 14:31
Localisation : Liège
Contact :

Re: TEST DE GROSSESSE

C'étais un test différent de l'autre?
Il a des tests plus sensibles et d'autre qui le sont moins.
lucas ou Marissa on t'attend.
Essaie de bb3 depuis plus d'un an, vivement que tu vienne mon trésor.



[font=Script MT Bold]Je suis maman d'une grande fille Giulia 6 ans et d'une petite Léa de 4 ans[/font]
nerica84
Première fraise
Première fraise
Messages : 17
Enregistré le : 16 févr. 2011, 19:44
Contact :

Re: TEST DE GROSSESSE

Bonjour à vous toutes :coucou:

Je suis aujourd'hui à DPO 16, j'ai donc craqué hier matin est fait un test (de marque Predictor), une bande rose trés pale est apparue... sur la notice ils disent que même si elle est pale c'est que c'est :+++: , mais comment être sure?? Depuis une semaine maintenant j'ai le ventre en vrac comme pour l'arrivée des vilaines. J'ai un test clear blue digital, je vais attendre encore 2 ou 3 jours avant de le faire, mais je tenais à partager ça avec vous car je suis un peu en stress car j'ai peur d'être deçu! J'en ai pas encore palé à mon chéri car j'ai peur de lui faire une fausse joie :???:
Allez, maintenant je :croisedoigts:
:bisou:
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités