Celles qui sont en essai BB pour février C'EST PAR ICI !!!!!

Vous désirez avoir un bébé, partagez votre désir d’enfant avec d’autres membres sur ce forum.
chatawak
Messages : 3
Enregistré le : 19 févr. 2008, 16:25
Contact :

Re: Celles qui sont en essai BB pour février C'EST PAR ICI !

Bonjour ,
Moi aussi je suis en essai bb1 depuis septembre 07(arret pilule en mai 07). Mes cycles sont d'ordinaire reguliers (28 jrs) .
Là , je devais avoir mes rrrrr le 16 mais tjs rien .. enfin , j'ai commencé a avoir des pertes marrons foncees le 12 (le matin en m'essuyant) pareil le 14 et encore hier (sauf qu'hier il y a avait qq gouttes de sang rouge ) je me suis donc dit que çà y etait , mais non , ce matin : rien !! bizarre !par contre , je n'ai aucun symptome .... qu'en pensez vous ? je suis juste 1 peu ballonee aujourd'hui ...

melatje
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 92
Enregistré le : 08 déc. 2007, 12:04
Contact :

Re: Celles qui sont en essai BB pour février C'EST PAR ICI !

bonjour,

Pourquoi dites vous que vous etes en essai bébé depuis septembre quand vous avez arreté la pilule en mai??
cela m'intrigue!
Image

Image
lilabebe
Première fraise
Première fraise
Messages : 15
Enregistré le : 30 janv. 2008, 11:26
Contact :

Re: Celles qui sont en essai BB pour février C'EST PAR ICI !

Salut a toutes,

Celle qui me connaissent deja doivent savoir que je suis en essai bb 1 depuis le mois de decembre et toujours rien (a priori, je n'ai pas refait de test j"'attend le bon moment c'est a dire dans 1 semaines minimum).
Sauf que , j'ai été faire des analyses (PV pour celle qui connaissent :cry: ) et le biologiste ainsi que le medecin m'ont dit qu'il serait difficile de tomber enceinte pour le moment car il y avait une infection et q'il fallait la traiter.
Une fois le traitement fini il ne devrait pas y avoir de souci. Mais pour moi il y en a un c'est que cette infetion traine depuis des années et je n'en voit pas la fin.
Ce n'est pas une MST, ca ne se refile a priori pas non plus donc ca ne peut pas etre mon mari qui me la refile d'autant plus que par mesure de precaution il a ete traité aussi.
Je suis un peu desarmé mais les medeins que j'ai pu voir n'ont pas l'air de s'affoler.
Donc voila mon histoire, je sais que je n'en retirais pas des conseils juste besoin d'en parler. :P
Bisous.
Avatar du membre
titine44
Super fraise
Super fraise
Messages : 1583
Enregistré le : 12 févr. 2008, 12:18
Localisation : NANTES
Contact :

Re: Celles qui sont en essai BB pour février C'EST PAR ICI !

lilabebe a écrit :Salut a toutes,

Celle qui me connaissent deja doivent savoir que je suis en essai bb 1 depuis le mois de decembre et toujours rien (a priori, je n'ai pas refait de test j"'attend le bon moment c'est a dire dans 1 semaines minimum).
Sauf que , j'ai été faire des analyses (PV pour celle qui connaissent :cry: ) et le biologiste ainsi que le medecin m'ont dit qu'il serait difficile de tomber enceinte pour le moment car il y avait une infection et q'il fallait la traiter.
Une fois le traitement fini il ne devrait pas y avoir de souci. Mais pour moi il y en a un c'est que cette infetion traine depuis des années et je n'en voit pas la fin.
Ce n'est pas une MST, ca ne se refile a priori pas non plus donc ca ne peut pas etre mon mari qui me la refile d'autant plus que par mesure de precaution il a ete traité aussi.
Je suis un peu desarmé mais les medeins que j'ai pu voir n'ont pas l'air de s'affoler.
Donc voila mon histoire, je sais que je n'en retirais pas des conseils juste besoin d'en parler. :P
Bisous.

Salut Lilabébé,

Je t'avoue je ne sais pas ce que signifie PV mais c'est vrai que parler des fois peut faire du bien et peux soulager...
J'espère que ca va très vite s'arranger pour toi.. Il n'y a pas de traitement efficace pour le moment alors ...

bon courage en attente de bonnes nouvelles bye ...
Petit ange tu es parti mais tu restera toujours dans notre cœur...
Transfert 2 brybrys le 19.02.2010, 9 brybrys congelés
[align=center]PDS +++ le 01.03
PDS 4 le 08.03 taux à 1298[/align]

Deux p'tis coeurs qui battent, deux p'tis trésors sont néés le 28.10.2010

TEC 1 le 01/04 le 18.04 PDS négative
lilabebe
Première fraise
Première fraise
Messages : 15
Enregistré le : 30 janv. 2008, 11:26
Contact :

Re: Celles qui sont en essai BB pour février C'EST PAR ICI !

Salut Lilabébé,

Je t'avoue je ne sais pas ce que signifie PV mais c'est vrai que parler des fois peut faire du bien et peux soulager...
J'espère que ca va très vite s'arranger pour toi.. Il n'y a pas de traitement efficace pour le moment alors ...

bon courage en attente de bonnes nouvelles bye ...[/quote]
Merci Titinne 44,
En fait PV signifie prelevement vaginal, c'est un peu comme un frottis mais ca ne cherche pas tout a fait la meme chose.
ludovic79
Messages : 1
Enregistré le : 08 févr. 2008, 10:46
Contact :

Re: Celles qui sont en essai BB pour février C'EST PAR ICI !

moi aussi j'ai un retard de 3 jours et cela fait presqu'un an que nous essayons j'ai fait un test de grossesse mais il est négatif est ce possible??? :cry: :cry: :cry:
ninouche a écrit :Salut les filles,

je suis en essai bb2 depuis plus de 15 mois mais toujours rien :( :cry: :( :cry:

Toutefois j'ai un retard de 3 jours :lol: alors si vous êtes également dans ce cas ; pourquoi ne pas se créer cet espace "rien qu'à nous" pour échanger nos avis, attentes, espoirs...bien entendu ce post est ouvert aussi à celles dont les dates de menstrues ne correspondent pas à celles mentionnées ci-dessus !

Pour vous donner une idée plus précise de ma situation, voici quelques infos :
mon cycle est de 28J
date de mes menstrues toujours aux alentours du 29/30 de chaque mois
depuis le retour de couche de mon bb1 je suis réglée comme une horloge
SAUF que le mois dernier j'ai eu un retard de 12J ... je pensais vraiment etre enceinte :D mais fausse joie le 12 janvier :shock: les indiens ont débarqué :x
j'ai repris donc mon cycle et là de nouveau un retard de 3J

je ne me fais aucune illusion mais j'espère

alors si vous avez aussi un retard de règles que pensez-vous d'échanger quelques mots sur ce post ?

à très vite je l'espère

ninouche
chatawak
Messages : 3
Enregistré le : 19 févr. 2008, 16:25
Contact :

Re: Celles qui sont en essai BB pour février C'EST PAR ICI !

melatje a écrit :bonjour,

Pourquoi dites vous que vous etes en essai bébé depuis septembre quand vous avez arreté la pilule en mai??
cela m'intrigue!
Tout simplement parce que j'ai arrété la pilule fin mai et que la gyneco nous avait dit d'attendre 3 mois pour que les cycles soient bien regularisés !!
ninouche
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 97
Enregistré le : 11 févr. 2008, 08:58
Contact :

Re: Celles qui sont en essai BB pour février C'EST PAR ICI !

Salut les filles,

depuis la création de ce post je n'ai pu y revenir pour vous écrire toutefois je prenais (quand même !!!) le temps de vous lire...

pour vous donner de mes nouvelles eh bien elles ne sont pas joyeuses car après 11 jours de retard mes vilaines sont arrivées hier :cry: :cry: :cry:

j'étais en colère (contre rien en vérité mais je voulais juste être en colère pour exprimer ma déception) au bout d'1 heure j'étais d'attaque (pour rien vous cacher j'espèrais quand même à un signe de nidation...pfffffffffffff tu parles, mon sang est rouge bien VIFFFFFFF alors être enceinte ce mois ci c'est pas possible), par contre maintenant je ne sais plus quel est ma date de Rrranagnia :evil:

en plus de deviner ma date d'ovulation je vais devoir deviner la durée de mes cycles . . . longs, pas longs, courts, très très longs
ALors suis dans le flou TOTAL

is cela est déjà arrivé à quelqu'un d'entre vous alors faites moi signes les filles !!!

A vous toutes je vous souhaite plein de beaux ++++++++++++ pour bientôt !

petite remarque : lorsqu'on désir une chose ou un être du plus profond de notre âme, attendre ne serait ce qu'un seul jour est un véritable supplice ... alors toutes celles qui sont en essai bb depuis peu eh bein ne culpabilisez pas ce temps d'attente c'est déjà beaucoup

j'ai oublié ton pseudo suis désolée mais tu te reconnaitras : j'espère que ce n'est pas une FC mais juste le frottement de ton placenta et si malheureusement c'est le cas alors courage ma belle et dis toi surtout que c'était peut être mieux ainsi car presque toujours on ignore que ce qui vient de nous arriver est un mal pour un bien ... tu devras juste recommencer d'attendre (et c'est ce qui est dur quand on ne sait pas et qu'on doit en prime ATTENDRE)

bisous à vous toutes et à très vite

ps : je pense qu'il y en a une parmi vous qui est en pleine période de nidation c'est celle qui a des pertes marrons mais bon ce n'est qu'un avis ... tiens nous au courant
Luna1707
Messages : 1
Enregistré le : 23 févr. 2008, 15:52
Contact :

Re: Celles qui sont en essai BB pour février C'EST PAR ICI !

Salut a toutes!!
Moi j en suis a mon 2º essai ce mois ci...J ai vu sur certains sites internet qu a partir de 25 ans on est juste a 50% de reussite...J en ai 27 et je commence a me poser des questions...J ai un cycle tres regulier de 28jrs, quand mon ovulation se produit je ressens des douleurs dans le bas ventre, pendant 2 jours...J ai fais ma courbe de temperatures on peut dire que tout est parfait sauf que ca n a pas marche en Janvier... :(
Ce mois ci je ressens quelque chose de bizarre ma menstruation est arrivee le 14/02 et c est terminee le 20/02 a partir du 22/02 ma temperature etait deja a 36.8º quand le mois dernier elle n etait meme pas a 36.2º :| Puis j ai commence a sentir des maux de ventre et ma poitrine un peu douloureuse a peine, mais cela me semble bizarre, car j ai ressentis les meme symptomes que quands mes regles vont arrivees alors qu elles venaient juste de se terminer il y a 2 jrs!! :shock: A vrai dire, je ne sais pas ce qui se passe, je ne pense pas que se soit une possible ovulation...Quelqu un pourrait il m aider a definir ce phenomene??
Je me demandai aussi si lorsque le couple est en bonne sante pourquoi ca ne marche pas tout de suite? Le stress est il reellement un obstacle a la fecondation?Parce que je suis reellement stressee...

Merci a toutes!!
ninouche
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 97
Enregistré le : 11 févr. 2008, 08:58
Contact :

Re: Celles qui sont en essai BB pour février C'EST PAR ICI !

Salut Luna,

non cela ne marche pas à tous les coups :cry: malheureusement !!!

je ne peux pas t'être d'une grande aide toutefois ce qui a de bien c'est que tu as une courbe de température te permettant de comparer le conseil que je peux te donner c'est de contacter ta gygy et de voir avec elle ... elle t'aiguillera plus rapidement

pour ma première grossesse je n'ai eu aucun mal en fait je suis tombée enceinte sans réellement y penser au retour de couches j'étais réglée comme une horloge par contre je ne souhaitais pas reprendre la pilule mon désir d'un 2ème enfant est arrivé aussi rapidement maintenant cela fait 17 mois que j'essaie et cela ne vient pas :twisted: je vais bientôt avoir 32 ans et le temps presse alors je stresse hé ouiiiiiiiiiiiii je pense que le stress y est pour beaucoup

Luna, destresse ... fais toi couler un bain sinon en prenant une douche laisse le jet d'eau de ta douchette quelques temps sur ta nuque pense à rien fais des TP 1 jour sur 2 pour laisser les zozos se fortifier et ESSAIE DE NE PAS Y PENSER TOUT LE TEMPS (je sais c'est pas facile)

SINON tu vas psychotter et cela va avoir des répercussions sur ton moral voire ton couple alors bichonne toi garde espoir ... tu as 27 ans t'es encore dans la course du groupe des 50% alors ...

tu retentes avec moi pour le mois prochain ?
Répondre

Retourner vers « Vouloir un enfant »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité