Enceinte? Totalement perdue

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
Avatar du membre
ngh
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3473
Enregistré le : 31 mars 2010, 08:36
Contact :

Re: Enceinte? Totalement perdue

C'est peut être bon signe Safiya la fatigue :croisedoigts: :croisedoigts:
Notre [font=Comic Sans MS]petit cœur est parmi nous depuis le 27 mars 2012 et nous comble de bonheur[/font]

[font=Verdana]Nos jumeaux sont venus agrandir la famille le 3 juin 2013[/font]

Avatar du membre
safiya11
Super fraise
Super fraise
Messages : 1278
Enregistré le : 12 juil. 2011, 16:59
Localisation : 78
Contact :

Re: Enceinte? Totalement perdue

:coucou: Ngh oh je compte pas trop sur la fatigue parce que je me couche super tard entre faire à manger attendre que tout le monde soit la pour manger + lessive repassage ...... c'est aussi ça la fatigue de toute façon plus beaucoup à patienter pour savoir!!!!

Et toi c'est quand déjà
[font=cursive]Jilali est né le 25 MAI [/font][font=cursive]2012[/font]Image

[font=cursive]Zayn est né le 19 MAI 2014[/font]Image
Avatar du membre
ngh
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3473
Enregistré le : 31 mars 2010, 08:36
Contact :

Re: Enceinte? Totalement perdue

Moi la je suis à DPO 9 sur ma courbe mais je me demande si j'ai pas ovulée à J11 à la place de J12, bref a un jour d’écart...
Notre [font=Comic Sans MS]petit cœur est parmi nous depuis le 27 mars 2012 et nous comble de bonheur[/font]

[font=Verdana]Nos jumeaux sont venus agrandir la famille le 3 juin 2013[/font]
chachag
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 89
Enregistré le : 15 mars 2009, 19:02
Contact :

Re: Enceinte? Totalement perdue

Bonjour,

j'ai besoin de votre avis :

Je devais avoir mes règles mardi, j'ai donc fait à 13h un test de grossesse Suretest qui au bout de 1 minute à afficher la 2ème ligne rose.

Voulant en être absolument certaine je suis partie acheter un 2ème test Prédictor que j'ai fais moins d'1h après et là le résultat est négatif.

Qu'en pensez-vous ?
Avatar du membre
safiya11
Super fraise
Super fraise
Messages : 1278
Enregistré le : 12 juil. 2011, 16:59
Localisation : 78
Contact :

Re: Enceinte? Totalement perdue

Ngh ce n'était pas un bon signe du tout les :regles: ont débarqué hier soir je suis trop :ouin: :ouin: :rougedecolere: ça me semble tellement dure j'ai l'impression que ça va pas arriver!!! enfin la déprime aura passer demain.

chachag bienvenue et je te conseille de faire une PDS au moins elles sont sure, il y a des labos ouvert le samedi appelle les.
[font=cursive]Jilali est né le 25 MAI [/font][font=cursive]2012[/font]Image

[font=cursive]Zayn est né le 19 MAI 2014[/font]Image
gegette24
Top fraise
Top fraise
Messages : 287
Enregistré le : 25 mai 2010, 17:59
Contact :

Re: Enceinte? Totalement perdue

Comme se sont des marques differentes, peut etre qu'ils ont une limite de detection de bhcg different?
Alors soit tu retest demain,avec les premieres urines du matin ou alors tu va direct au labo faire une PDS.
Image
Lounéa 985g 37.5cm et Thibault 1.330kg, 38cm
Avatar du membre
ngh
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3473
Enregistré le : 31 mars 2010, 08:36
Contact :

Re: Enceinte? Totalement perdue

safiya11 a écrit :Ngh ce n'était pas un bon signe du tout les :regles: ont débarqué hier soir je suis trop :ouin: :ouin: :rougedecolere: ça me semble tellement dure j'ai l'impression que ça va pas arriver!!! enfin la déprime aura passer demain.

chachag bienvenue et je te conseille de faire une PDS au moins elles sont sure, il y a des labos ouvert le samedi appelle les.

[font=Verdana]Oh non je suis dégoutée :rougedecolere: :rougedecolere: :rougedecolere: :rougedecolere: Bon c'est clair qu'aujourd'hui ça va être la déprime, et tu verras demain sera un autre jour, tu vas réattaquer en force ce nouveau cycle et repartir de plus belle (même si aujourd'hui ça te semble difficile)

Ça me fait ça à chaque cycle et après tu vas voir, on reprend le dessus.

Je te fais de gros bisous :bisou: :bisou:[/font]
Notre [font=Comic Sans MS]petit cœur est parmi nous depuis le 27 mars 2012 et nous comble de bonheur[/font]

[font=Verdana]Nos jumeaux sont venus agrandir la famille le 3 juin 2013[/font]
Avatar du membre
ngh
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3473
Enregistré le : 31 mars 2010, 08:36
Contact :

Re: Enceinte? Totalement perdue

chachag a écrit :Bonjour,

j'ai besoin de votre avis :

Je devais avoir mes règles mardi, j'ai donc fait à 13h un test de grossesse Suretest qui au bout de 1 minute à afficher la 2ème ligne rose.

Voulant en être absolument certaine je suis partie acheter un 2ème test Prédictor que j'ai fais moins d'1h après et là le résultat est négatif.

Qu'en pensez-vous ?
Bonjour,

Est ce que tu es sure de ta date d'ovulation, en fonction du test que tu as pris, peut être que tu l'as fait trop tôt. Si vraiment tu n'as toujours pas tes règles, file faire une prise de sang, là deux jours de plus sont passés depuis mardi, je pense que la prise de sang sera fiable.

Tu as des cycles réguliers ?
Notre [font=Comic Sans MS]petit cœur est parmi nous depuis le 27 mars 2012 et nous comble de bonheur[/font]

[font=Verdana]Nos jumeaux sont venus agrandir la famille le 3 juin 2013[/font]
Avatar du membre
safiya11
Super fraise
Super fraise
Messages : 1278
Enregistré le : 12 juil. 2011, 16:59
Localisation : 78
Contact :

Re: Enceinte? Totalement perdue

:coucou:

Merci Ngh, dsl mais je 'ai pas pu passer pendant le week pb de connection.
En tout cas aujurd'hui ca av mieu j'attend sagement la fin des :regles: et puis mon mari m'a remonté le moral donc voila in réattaque de plus belle des que possible. :bisou: et toi quoi ou en es tu?
[font=cursive]Jilali est né le 25 MAI [/font][font=cursive]2012[/font]Image

[font=cursive]Zayn est né le 19 MAI 2014[/font]Image
Avatar du membre
safiya11
Super fraise
Super fraise
Messages : 1278
Enregistré le : 12 juil. 2011, 16:59
Localisation : 78
Contact :

Re: Enceinte? Totalement perdue

coucou les :fraisinaute: comment allez vous?
Ou en etes vous?
[font=cursive]Jilali est né le 25 MAI [/font][font=cursive]2012[/font]Image

[font=cursive]Zayn est né le 19 MAI 2014[/font]Image
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités