Bébé prévu pour mars 2012 :)

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Avatar du membre
djinn76300
Première fraise
Première fraise
Messages : 36
Enregistré le : 15 juil. 2008, 09:57
Contact :

Re: Bébé prévu pour mars 2012 :)

je regardais vos taux de B-HCG le mien me parait élevé comparé au votre!!

a 5 jours de retard de regle mon taux etait de 2775!
mais mon medecin m'a rien dit! mais bon quand meme!!

en plus j'ai pas de comparatif puisque pour BB1 il n'avais pas préscrit de dosage HCG donc je sais pas si il est bien ou pas bien!!!!

donc moi bébé concu le 26 juin, prévu le 26 mars
regle devai arrivées le 10 juillet
test pipi fait le 13 juillet
PS le 15 juillet
taux B-HCG 2775

et vous

demilo84
Messages : 9
Enregistré le : 19 juil. 2011, 11:11
Contact :

Re: Bébé prévu pour mars 2012 :)

merci glenn, je suis un peu rassuree, je me fait un sang d'encre surtout ke je suis seule ou presque face a cette grossesse. heureusement ke vous etes la. ca me remonte de venir ici souvent. je suis tellement angoissee ke j'en ai pas encore parlé a mon copain.
encore merci et bonne grossesse!!!!! :bisou:
Image
kalkal2512
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 59
Enregistré le : 21 févr. 2011, 20:20
Contact :

Re: Bébé prévu pour mars 2012 :)

demilo84 a écrit :merci glenn, je suis un peu rassuree, je me fait un sang d'encre surtout ke je suis seule ou presque face a cette grossesse. heureusement ke vous etes la. ca me remonte de venir ici souvent. je suis tellement angoissee ke j'en ai pas encore parlé a mon copain.
encore merci et bonne grossesse!!!!! :bisou:
Image
Non justement ça t'aidera à moins stresser. A part l'échographie que j'ai eu la semaine dernière je n'ai pas d'examen avant début août et je suis moins stressée par rapport à ma première grossesse où j'avais des examens pratiquement tous les 3 jours et qui s'est finalement mal terminée. Si ton docteur ne te donne pas d'examen c'est qu'elle a confiance au bon déroulement de ta grossesse. Vis ta grossesse tranquillement, sans stress, en ne souhaitant que le meilleur pour ton bébé.
Si ce n''est pas indiscret, pourquoi tu en a pas encore parlé à ton copain? tu arrives à tout garder pour toi?

Je suis contente pour toi sandra00221. maintenant il faut juste attendre un mois pour la VRAIE echo des trois mois.

Djinn76300 je ne pourrai pas trop comparer mes taux avec toi car j'en ai pas fait depuis plus d'un mois. Mais si ça peut t'aider à 3 jours de retard de règles j'étais à 1456. Dernières rrr le 26 mai, et date de conception 9 juin. Ton taux est très très bon. Félicitations à toi.
Image
sandra0221
Première fraise
Première fraise
Messages : 16
Enregistré le : 01 déc. 2010, 16:30
Contact :

Re: Bébé prévu pour mars 2012 :)

Loulou des bois a écrit : Sandra0221, je compatis, je suis infirmière et ce n'est pas facile de travailler dans ce milieu en étant enceinte... En ce moment je vais au travail à reculons, et plus ça va aller, pire ça va être :???:

Plein de courage!!
felicitation pour ta grossesse moi aussi bebe 2 ma fille aura trois ans le 24 octobre oui c clair pour le boulot dur dur en plus on est souvent de coupure mais bon mon gygy ma dit que tout bien et avec mes collegue on sentent bien bon courage a toi aussi
glenn
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 54
Enregistré le : 19 juil. 2011, 12:49
Localisation : 79
Contact :

Re: Bébé prévu pour mars 2012 :)

:coucou: :coucou:

re bonjoiur a toutes,

dites moi j'ai une question qui me tarode.... je ne comprend pas trop les semaines, les mois... de grossesse :reflechis:

mes dernières réglent remontent au 9 juin , date ovulation 21 juin (déclaché puisque suivi médical).je suis à ce jour a 31 jours de grossesse... je suis donc à combien de semaine de grossesse??? et a combien de mois, je ne coprend pas tout moi :???:


merci les filles :bisou: :bisou:
ladebrouille
Première fraise
Première fraise
Messages : 19
Enregistré le : 20 juil. 2011, 15:11
Contact :

Re: Bébé prévu pour mars 2012 :)

djinn76300 a écrit :je regardais vos taux de B-HCG le mien me parait élevé comparé au votre!!

a 5 jours de retard de regle mon taux etait de 2775!
mais mon medecin m'a rien dit! mais bon quand meme!!

en plus j'ai pas de comparatif puisque pour BB1 il n'avais pas préscrit de dosage HCG donc je sais pas si il est bien ou pas bien!!!!

donc moi bébé concu le 26 juin, prévu le 26 mars
regle devai arrivées le 10 juillet
test pipi fait le 13 juillet
PS le 15 juillet
taux B-HCG 2775

et vous
:coucou:
MOI AUSSI bb3 prévu pr le 26 mars la date de mes derniéres régle le 20 juin test fait le 20 juillet PS le lendemain mon taux 554 ui/l je ne sais pas quand mon bb a été concu toi tu dit le 26 juin comment on sai ? merci bravo et courage :bisou:
Image
mariecacahuete
Fraise active
Fraise active
Messages : 137
Enregistré le : 10 juil. 2011, 21:40
Contact :

Re: Bébé prévu pour mars 2012 :)

bonsoir
j'avais rdv à la mat aujourd'hui
donc examen gynéco, prise de sang et examen d'urine. j'aurai les resultats bientot je pense.
et je dois faire l'echo de datation mardi prochain.
sinon tout va bien.
ils m'ont filé le pack maternité, alors je commence un peu à regarder ça.

bisous
Viens vite ! ta grande soeur Sarah t'attend !Image
demilo84
Messages : 9
Enregistré le : 19 juil. 2011, 11:11
Contact :

Re: Bébé prévu pour mars 2012 :)

coucou les filles!!!!
vous allez bien ce matin? moi ca va mieux. je commence a relativiser un peu.
vraiment merci pour vos conseils et votre soutien ca m'aide bcp.
kalkal, jen ai pas encore parlé a mon copain, parce k'il m'avait di il ya kelkes temps kil n'etait pas pret pour un enfant. du coup jai peu de sa reaction. je pense ke c'est pour ca aussi ke je ne suis pas tres sereine. j'ai l'impression kil va m'en vouloir.
bon en tout cas bb1 est la et il reste la. je sais pas vous mais jai tellement hate d'etre a mars. je suis trop pressee de savoir si c'est une fille ou un garcon.
bonne journee les filles!!!!!!!
:bisou:
maamour
Première fraise
Première fraise
Messages : 12
Enregistré le : 22 juil. 2011, 10:34
Contact :

Re: Bébé prévu pour mars 2012 :)

s[font=Comic Sans MS]Bonjour les fille , Moi aussi bebe 1 prevue pour le 23 mars au alentour ... ressentez vous beaucoup a 1 mois de grossese a peux pres ?[/font]
Image
italiannaladyzz
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 88
Enregistré le : 12 juil. 2011, 22:16
Localisation : Maubeuge
Contact :

Re: Bébé prévu pour mars 2012 :)

coucou , félicitation a toute les nouvelle :) voila moi j'ai fait une echo se matin mais il a pas su daté ma grossesse!!! je c juste que le sac fait 8.5mm quelqu'un peut il me dire a cmb de temps cela correspondrai??? MOn taux hcg etait a 2505 ya 3 jours!! prochain rdv le 9 aout!!!
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités