les essayeuses de plus de 6 mois et moins d'un an....20 ++++

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
mamandemi
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 77
Enregistré le : 01 avr. 2011, 12:07
Contact :

Re: les essayeuses de plus de 6 mois et moins d'un an....20

Lulu je ne suis pas une pro des courbes, mais tu as surement ovulé hier, non?

Désolée je n'ai pas tout suivi, mais, tu essaies depuis longtemps?

Bises!^__^

chachag
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 89
Enregistré le : 15 mars 2009, 19:02
Contact :

Re: les essayeuses de plus de 6 mois et moins d'un an....20

Bonjour,

je suis en essai bb1 depuis environ 10 mois, j'ai arrêté la pillule il y a plus de 2 ans.
Aujourd'hui je n'ai pas mes règles et je devais les avoir mardi/mercredi.

Je suis un peu stressée à l'idée de faire un test, j'ai peur d'être déçue ; en effet je me marie à la fin du mois et je me dis que le stress et la fatigue qu'occasionne cet évènement peut sans doute justifier mon retard de règles.

Qu'en pensez-vous ?
Avatar du membre
parmette
Top fraise
Top fraise
Messages : 249
Enregistré le : 05 sept. 2010, 13:18
Localisation : Nantes
Contact :

Re: les essayeuses de plus de 6 mois et moins d'un an....20

oui c'est bizarre comme tu dis j'ai acheté des tests sur internet je pense que j'en achèterais plus jamais.
Par contre le mois dernier je les ai fais et c'était :r+: .
tu me dis que mes températures sont incertaines, ça veut dire que ce mois-ci je ne vais pas tomber enceinte ?
Test de grossesse le 17/09/2011 +++
pds le 19/09/2011 +++ 228 UI/I
Echo le 16/11/2011 à 12 sa je mesure 67 mm
Echo le 27/01/2012 à 22 sa je mesure 25 cm et je suis en bonne santé.
J'ai accouché le 20 mai d'un petit Timéo à 21h26
Image
Avatar du membre
laliacolisea
Top fraise
Top fraise
Messages : 539
Enregistré le : 13 juil. 2011, 01:20
Contact :

Re: les essayeuses de plus de 6 mois et moins d'un an....20

parmette: non non, ce n'est pas ça du tout que je voulais dire!!!
C'est juste que tu as dû indiquer que tu as pris ta température à une heure différente et du coup, il l'a mise en incertaine. Après, si ça n'oscille que de + ou -5mn, ce n'est rien.

(perso, j'ai fait un test une fois et à + ou - 30mn, même en m'étant levée, ça change pas. Mais bon, mieux vaut respecter les règles).

J'ai en effet lu quelque part que les tests achetés sur internet pouvaient être des tests périmés reconditionnés ou justement, mal conditionnés. Faut tomber sur la perle rare...Ça doit bien exister.
En tout cas, je refuse pour ma part de faire des tests d'ovulation. Y'a la courbe, ce que mon corps me dit, ça me suffit.

lulu: je suis d'accord avec mamandemi. Pr moi, tu as aussi ovulé hier.

mamandemi: moi aussi je rêve souvent que je suis enceinte...Et pareil, j'ai un gros ventre que qd je le regarde. Et y'a que moi qui peut le voir. C'est space...J'ai déjà même rêvé de l'accouchement. Et j'accouchais de Lucas, 3 ans, petit garçon blond! (alors que ce n'est pas le prénom d'un futur garçon et qu'on est bruns tous les deux!).
Des fois, la nature...

chachag: le stress du mariage peut effectivement les retarder, on ne va pas dire le contraire. Personnellement, je ferai le test. Après tout, si tu es déçue, il y a ton mariage pr te remonter le moral. C'est une journée merveilleuse où tu vas engranger plein de souvenirs positifs! De quoi partir sur des mois de bonne humeur sans stress. Bref, des conditions idéales pour bébé!!
Et puis, tu dois avoir tellement de choses à penser que tu verras, si c'est négatif, ça ne sera pas si dramatique.

Et puis si c'est positif, alors ce sera vraiment le plus beau jour de ta vie!

Si tu te poses des questions, tu ne vivras pas cette journée à fond. Ce serait dommage...
mamandemi
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 77
Enregistré le : 01 avr. 2011, 12:07
Contact :

Re: les essayeuses de plus de 6 mois et moins d'un an....20

chachag: Test test test!!!

Moi c'est ce que je ferai en tout cas!!:) Tu es régulière d'habitude?? Sinon effectivement ça veut peut etre le coup d'attendre, mais sinon...

laliacolisea: Là, mon rêve était vraiment space!! J'étais sur le point d'accoucher,et je me disais que quand même, c'est pas normal d'avoir un ventre si plat. Et là je mets ma main sur mon ventre et il enfle et devient énorme d'un coup. Puis dès que je pensais à autre chose, il redégonflait. Hahaha jamais fait de rêve aussi loufoque!^o^ (en fait c'est pas la première fois que je rêve que je suis enceinte avec un ventre tout plat, mais c'est le fait qu'il enfle comme ça qui m'a marqué!)
mamandemi
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 77
Enregistré le : 01 avr. 2011, 12:07
Contact :

Re: les essayeuses de plus de 6 mois et moins d'un an....20

Pour la courbe de température, le peu que je l'ai fait, je ne prenais jamais exactement à la même heure (peut-être est-ce pour ça que ça n'a pas marché??) et surtout parfois j'essayais de la prendre deux fois de suite, et je n'avais pas le même résultat (par exemple je pouvais avoir 36,7 et tout de suite après 36.8).

Bon c'est pas un écart dantesque mais tout de même...!

Vous mettez un reveil matin pour la prendre du coup? Car moi mon réveil matin c'est ma fille de 3 ans!:D (enfin 2 ans et demi presque 3!^^) Donc elle est fiable mais pas à 5 minutes près tout de même!:D
Avatar du membre
laliacolisea
Top fraise
Top fraise
Messages : 539
Enregistré le : 13 juil. 2011, 01:20
Contact :

Re: les essayeuses de plus de 6 mois et moins d'un an....20

Je mets effectivement mon réveil mais oui, ça peut varier à + ou - 5mn (selon que j'arrive à ouvrir les yeux à la première sonnerie ou pas!).

Après des 0.1, pareil, ça m'est arrivé aussi. Je pense pas que ça ait un fort impact! (sauf peut-être autour de la période d'ovulation et encore...).

Quoiqu'il arrive, j'ai remarqué aussi que selon le temps de sommeil ou la qualité du sommeil, ça variait. Du coup, quand j'ai mal et/ou peu dormi et que la température est aberrante , je préfère mettre la température en "incertain" (bon, ok, ce n'est arrivé qu'une fois...)
Avatar du membre
laliacolisea
Top fraise
Top fraise
Messages : 539
Enregistré le : 13 juil. 2011, 01:20
Contact :

Re: les essayeuses de plus de 6 mois et moins d'un an....20

Quant à nos rêves bizarroïdes, ça doit être nos obsessions ou nos trop grands espoirs qui ressortent. On évacue dans notre sommeil du coup...
Avatar du membre
parmette
Top fraise
Top fraise
Messages : 249
Enregistré le : 05 sept. 2010, 13:18
Localisation : Nantes
Contact :

Re: les essayeuses de plus de 6 mois et moins d'un an....20

Laliacolisea ce jour là je me suis réveillée un peu tard c'est pourquoi elle est incertaine, mais je n'avais pas compris ce que tu voulais dire au début.
Je vais voir ma gygy le 5 Août car j'ai fais une fausse couche au mois de janvier le coeur de mon bébé s'est arrêté j'ai dû subir un curetage le lendemain ça été très dur et j'ai eu du mal à m'en remettre, et parfois je suis triste, et je me dis que la nature fait bien les choses et que j'ai 3 beaux enfants et un mari que j'aime. Depuis ça fait 6 mois et toujours rien. Du coup j'ai fais une écho le 15 juillet pour voir si tout était normal et tout est normal je suis rassurée, je prends duphaston car j'ai des cycles irréguliers depuis ma fausse couche. Je vais voir ma gygy car j'ai besoin d'être rassurée une seconde fois.
Test de grossesse le 17/09/2011 +++
pds le 19/09/2011 +++ 228 UI/I
Echo le 16/11/2011 à 12 sa je mesure 67 mm
Echo le 27/01/2012 à 22 sa je mesure 25 cm et je suis en bonne santé.
J'ai accouché le 20 mai d'un petit Timéo à 21h26
Image
Avatar du membre
fyladel
Super fraise
Super fraise
Messages : 1692
Enregistré le : 19 févr. 2010, 14:28
Contact :

Re: les essayeuses de plus de 6 mois et moins d'un an....20

Lalia et Mamandemi voulez vous que je vous rajoute a la récap ?
Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 9 invités