Bébé prévu pour mars 2012 :)

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Avatar du membre
shunkrai
Top fraise
Top fraise
Messages : 264
Enregistré le : 02 août 2010, 19:03
Contact :

Re: Bébé prévu pour mars 2012 :)

bonjour les marsettes 2012

il y a un an j'apprenais que j'étais enceinte. Je suis aujourd'hui l'heureuse maman d'un petit garçon qui a 4 mois aujourd'hui.
Bref ce post me rappelle le début de ma grossesse donc beaucoup d'émotions.

Bonne grossesse à vous toutes, prenez soin de vous et de vos :bebegif:

C'est que du bonheur :-D

:bisou:
Image

glenn
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 54
Enregistré le : 19 juil. 2011, 12:49
Localisation : 79
Contact :

Re: Bébé prévu pour mars 2012 :)

coucou les marsettes...

je ne sais pas pour vous, mais pour moi les nausées toute la journée c'est vraiment pas le top ... :-(

perso j'ai les seins aussi deplus en plus lourd et je fais une petite irritation le docteur a dit ... du coup savon spécial et creme de prevention pour eviter les champignon... (ca commence pas super j'ai l impressison... :???: )

sinon je ne sais pas pour vous mais depuis 2 jours je commence a être sensible aux odeurs et au gout??? vous aussi???

y a til d'autre filles dans mon cas???

bisous a toutes
sandra0221
Première fraise
Première fraise
Messages : 16
Enregistré le : 01 déc. 2010, 16:30
Contact :

Re: Bébé prévu pour mars 2012 :)

bonjour,
ahe je reviens de ma visite du gygy tout va bien l'embryon est la et son coeur bat je suis super contente pourvus que sa dur et que ce bebe s'accroche je vs souhaite aussi une bonne grossesse a vs toute cote symptome je n'ais pas grand chose a part une tres grosse fatigue
jeunemaman259
Messages : 2
Enregistré le : 21 juil. 2011, 13:42
Contact :

Re: Bébé prévu pour mars 2012 :)

Bonjour,
je m'appelle Joannita c'est ma 1er grossesse et mon bébé est prévu pour mars 2012!!!
Loulou des bois
Top fraise
Top fraise
Messages : 204
Enregistré le : 20 juil. 2011, 17:27
Contact :

Re: Bébé prévu pour mars 2012 :)

Bonjour à toutes! Je me joins à vous car test de grossesse :b+:

J'attends donc mon deuxième bébé, j'en suis à 2 semaines et 3 jours depuis la conception, soit 4SA+3.

J'ai un petit garçon qui va avoir trois ans dans quelques jours, il va être heureux d'avoir un petit frère ou une petite sœur aux environs du 27 mars :cigonerose: :cigogne:

Félicitations à vous toutes et bonne aventure!!
Théo, né le 02/04/2012 à 11h04. 52cm et 3.56kgImage
Loulou des bois
Top fraise
Top fraise
Messages : 204
Enregistré le : 20 juil. 2011, 17:27
Contact :

Re: Bébé prévu pour mars 2012 :)

sandra0221 a écrit :bonjour,
ahe je reviens de ma visite du gygy tout va bien l'embryon est la et son coeur bat je suis super contente pourvus que sa dur et que ce bebe s'accroche je vs souhaite aussi une bonne grossesse a vs toute cote symptome je n'ais pas grand chose a part une tres grosse fatigue
Sandra0221, je compatis, je suis infirmière et ce n'est pas facile de travailler dans ce milieu en étant enceinte... En ce moment je vais au travail à reculons, et plus ça va aller, pire ça va être :???:

Plein de courage!!
Théo, né le 02/04/2012 à 11h04. 52cm et 3.56kgImage
frisette70
Première fraise
Première fraise
Messages : 13
Enregistré le : 10 juil. 2011, 11:31
Contact :

Re: Bébé prévu pour mars 2012 :)

salut les filles,
alors apres pds 43 ui pr bhcg, on est ds les normes d'apres mon medecin et arretée des ce jour, infirmiere en psy au domicile, trop de route et trop de risque et trop d'atcd!!!
alors il faut que j'arrete de me prendre la tete :zen: repos repos!
j'espere que vous allez toutes bien

on va y arriver
vive les bb printaniers!!!!! :tetine:
demilo84
Messages : 9
Enregistré le : 19 juil. 2011, 11:11
Contact :

Re: Bébé prévu pour mars 2012 :)

salut les marsettes, vous allez bien ce matin? moi jai pas mal dormi, mais jai assez froid dans la nuit et mes seins continuent a me faire tres mal. par contre jai pas de nausees.
par contre jai une inquietude: je ne pourrais pas faire de prise de sang ni meme voir mon medecin avant 15 jours.
eske vous pensez ke cela puisse me nuire?
bonne journee a toutes
Avatar du membre
djinn76300
Première fraise
Première fraise
Messages : 36
Enregistré le : 15 juil. 2008, 09:57
Contact :

Re: Bébé prévu pour mars 2012 :)

Algarae a écrit :djinn, nous avons 2 grossesses en même temps, pour ma première je suis tombée enceinte en aout 2008 et là je suis à 5SA d'après ma prise de sang ;)

J'ai une fille et maintenant le papa voudrait bien un petit gars, de mon côté pas de préférence, tant qu'il ou elle est en bonne santé :-D

felicitation,
en effet on fait les chose en meme temps

je te souhaite un pti :spermatobleu: :tetine:

et bonne grossesse
glenn
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 54
Enregistré le : 19 juil. 2011, 12:49
Localisation : 79
Contact :

Re: Bébé prévu pour mars 2012 :)

demilo84 a écrit :salut les marsettes, vous allez bien ce matin? moi jai pas mal dormi, mais jai assez froid dans la nuit et mes seins continuent a me faire tres mal. par contre jai pas de nausees.
par contre jai une inquietude: je ne pourrais pas faire de prise de sang ni meme voir mon medecin avant 15 jours.
eske vous pensez ke cela puisse me nuire?
bonne journee a toutes
:coucou: :coucou:
je ne pense pas que ca puisse te nuire de ne pas faire d examens tout de suite ... en général ce sont nous les futures mamans qui sommes en stresse et qui demandons plein d' examens histoire de voir si tout va bien ... donc pas d inquietude ...
féliciation et bonne grossesse :bisou: :bisou:
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités