Futures Mamans Ariegoises !!!! 09

Les futures Mamans de Midi-Pyrénées
Répondre
fleurdu09
Première fraise
Première fraise
Messages : 25
Enregistré le : 24 nov. 2008, 11:54
Localisation : gap
Contact :

Futures Mamans Ariegoises !!!! 09

Bonjour
je debute donc ce sujet. Je m'appelle Fleur j'ai 23ans et j'habites a Pamiers. Je serais enceinte depuis la vingtaine d'octobre. Desolée de ne pas etre plus precise mais je l'ai appris que hier et il y a beaucoup de questions qui me passe dans la tete.
J'espere que vous viendrez nombreuses et qu'on pourra organiser des sorties ensembles style piscine ou autres... :bebegif:
Mon petit lutin le 22 Fevrier 2010
Les lilipuciennes le 18 Janvier 2011

stephy3179
Fraise active
Fraise active
Messages : 169
Enregistré le : 09 juin 2008, 10:29
Contact :

Re: Futures Mamans Ariegoises !!!! 09

:hello: fleurdu09!!

Je ne suis pas de Pamiers mais je me permet de te répondre car je pense que nous sommes très peu de mamans sur la région Midi-Pyrénées à être inscrite sur le forum.
Félicitations pour ta grossesse, j'espère que tout se passera bien pour toi. C'est ton premier bébé??

:coucou:
Image
Avatar du membre
jamila
Fraise active
Fraise active
Messages : 199
Enregistré le : 13 août 2008, 21:39
Localisation : Nanterre 92000
Contact :

Re: Futures Mamans Ariegoises !!!! 09

:hello:

Félicitations Fleur pour cet heureux évènement :-D .

Je suis originaire d'Ariège, mais depuis 1 an et demi je suis installée dans la région parisienne.

Stephy a raison, il n'a pas grand monde sur ce forum de ton département... Essaie de voir sur d'autres forums...


bisous
Bébé nous a rejoint plutôt que prévu le 23 Janvier à 15h20.

je t'aime fort mon bébéImage
Avatar du membre
loubna3109
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 50
Enregistré le : 05 oct. 2008, 00:17
Contact :

Re: Futures Mamans Ariegoises !!!! 09

:hello: :coucou:
salut les ariègeoises moi aussi je suis originaire de pamiers mais maintenant je me suis installé sur toulouse avec mon mari.
ca fait plaisir de voir des ariègeoises moi g 24 ans et j'attend mon premier bébé prévu pour début octobre donc c tout neuf en espérant qu'il s'accroche bien. :croisedoigts:
je suis là si vous avez envi de parler.
gros bisous et à bientôt :bisou:
Image

Image

Bébé 1 né le 23 septembre 2009

LUI 28 ans et MOI 26 ans
Avatar du membre
jily
Messages : 2
Enregistré le : 17 janv. 2009, 10:09
Contact :

Re: Futures Mamans Ariegoises !!!! 09

hello!
Moi aussi je sui une future maman ariégoise!!! j'habite a st-girons!
pour moi c depuis le 27 janvier, environ! et aujourd'huit je vien d'aprendre que ma belle soeur est enceinte aussi!! sa va étre riglo!!
a biento...
Coccy09
Messages : 1
Enregistré le : 19 mars 2009, 14:39
Contact :

Re: Futures Mamans Ariegoises !!!! 09

Coucou à toutes!

Moi aussi je suis ariègeoise, j'habite à st girons et je suis nouvelle sur le forum!
J'ai 24 ans et j'attend mon premier bébé! Je suis enceinte depuis le 25 janvier environ!
Je vous en dirai plus dans quelques jours puisque j'ai ma première écho, il me tarde!

Byzoux à toutes et à bientôt j'espère!

:bisou:
zaza09
Messages : 1
Enregistré le : 03 mai 2009, 17:32
Contact :

Re: Futures Mamans Ariegoises !!!! 09

Bonjour à toutes, je suis nouvelle sur se site qui est très sympa d'ailleurs!!
J'attend mon 4e enfant pour le mois d'aout. j'ai 3 garçons et le 6 avril on m'a annoncé que j'attendais une fille!! je vous dit pas ma joie :-D
je suis de Saint-Amadou à coté de Pamiers et je suis pour l'allaitement maternel a 100%.
J'ai allaité mes 3 garçons pendant 1 an (les 6 premiers mois exclusivement au sein). J'ai fait parti de l'association "allo allaitement" pendant plusieurs mois donc si vous voulez des conseils n'hésitez pas!!
A bientôt :bebe:
Edenplus
Première fraise
Première fraise
Messages : 19
Enregistré le : 09 avr. 2009, 10:30
Contact :

Re: Futures Mamans Ariegoises !!!! 09

hello les ariegeoises !!
Je ne suis pas de l'Ariége mais de Toulouse, malheureusement sur le sujet des toulousaines, ben pas grand monde reponds ! mais en fait je viens par ici car il y a de fortes chances que mon mari et moi habitions Pamiers car depuis quelques années (env deux ans) je vais regulierement a Belpech (1Omin de Pamiers), chez mes meilleurs amis qui renovent une ferme là bas.. (d'ailleurs si tout est ok j'envisage de faire une expo photo (he oui jsuis passionnée de photos :)) du village de Belpech (je vous tiendrais au courant si ça vs interesse). Marc et moi aimons bcq la region, et je vais tres tres regulierement a Pamiers !
Je vous fais un copier coller de ma presentation sur le sujet des "toulousaines" de façon a ne pas tout reecrire...

"COUCOU !!

Aussi future maman pour le mois de décembre (debut), j'habite à Toulouse.
Je me raconte un peu ...
Je suis avec Marc depuis 17 ans mais mariée avec lui depuis deja 3 ans ! j'ai bientot 37 ans...
5 fausses couches...
Sans savoir pourquoi...
Enfin si... je pense...
C'etait probablement du à mon surpoids (je pesais alors 125 kg), mon diabete...(que je n'ai plus aujourd'hui)
Aujourd'hui, je ne suis plus obése car j'ai eu un By Pass (il y a plus d'un an et demi), qui m'a fait perdre 68 kg...
J'ai fais un test de grossesse lundi 8 avril...
POSITIF !! :)
J'ai pris rdv av ma gygy et oh surprise !! Des jumeaux !!
Grossesse monochoriale et bi amniotique (apparement)... prochaine echo mardi prochain ! je suis super suivie avec ma gygy, c'est quand même tres rassurant !!!
On est super heureux et je prie le ciel de pouvoir enfin porter mes bébés dans mes bras bientot (DPA prevu le 5 decembre)
Aussi etant pas mal angoissée, je souhaiterais papoter avec des mamans ou futures mamans motivées ! histoire de se soutenir mutuellement, connaitre les astuces pour se rendre la vie plus "pratique" avec des jujus !! etc... papoter quoi :)
Bonne grossesse a toutes et au plaisir de vous lire bientot !


A bientot les ariégeoises :)
Edenplus
Première fraise
Première fraise
Messages : 19
Enregistré le : 09 avr. 2009, 10:30
Contact :

Re: Futures Mamans Ariegoises !!!! 09

Toujours personne qui reponds ? hum... dommage ...
En tt cas, pr ma part, tout se passe bien :) mes petits grumeaux grandissent bien vite ! la semaine pro declaration de grossesse des 3 mois :)
a bientot ? j'espere ;)
Répondre

Retourner vers « Midi-Pyrénées »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité