Bébé prévu pour mars 2012 :)

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
sandra0221
Première fraise
Première fraise
Messages : 16
Enregistré le : 01 déc. 2010, 16:30
Contact :

Re: Bébé prévu pour mars 2012 :)

kalkal2512 a écrit :Bienvenue aux nouvelles et surtout FELICITATIONS.

Sandra00221, ne penses pas au pire, dis toi que cette fois ci c'est la bonne et que la première fois c'était pas le moment. Positives!!! En étant moins stressée tu favorises la bonne marche de ta grossesse.

Je croise les doigts pour toi Doudoute, vivement vendredi!!!

Dîtes les filles vous êtes toutes immunisées contre la toxoplasmose?
Slt kalkal oui j'essai de reste positif j'ai hate etre a jeudi pour voir se que le gygy va dire sinon non moi je ne suis pas immunise contre la toxo c chiant il faut faire toujour attention a ce que tu mange et c chiant et je ne suis pas immunise contre la varicelle non plus dc avec ma premiere fille qui va avoir 3 ans il faudra que je fasse attention aussi :bisou:

sandra0221
Première fraise
Première fraise
Messages : 16
Enregistré le : 01 déc. 2010, 16:30
Contact :

Re: Bébé prévu pour mars 2012 :)

doudoute019 a écrit :bonjour a tte !!
puis je me joindre a vous?
Je suis enceinte de bébé 2 j'ai appris sa il a 3jour avec un test +++++
Jai fai ma prise de sang hier mais un taux de beat hcg a 407 apparement fiable je rentre dans ma 4eme semaine demain donc 6sa ...
pas tres rassurant pds a refaire vendredi je croise les doi pour que sa est doubler voir triplé...

a par sa toute heureuse

enceinte de mon 2eme babyImage
Slt doudoute tu verra vendredi je sais c pas marrant d'etre toujour dans la l'angoisse moi aussi je suis un peu angoisse car g fais une fausse couche il y a trois mois et mon taux est different aussi pas rapport a autre femme enceinte dc il faut reste positif, il faut attendre l'avis des medecins :bisou: coura :bisou: courage
mariecacahuete
Fraise active
Fraise active
Messages : 137
Enregistré le : 10 juil. 2011, 21:40
Contact :

Re: Bébé prévu pour mars 2012 :)

bonjour
je m'appelle Marie et j'ai 30 ans
ce sera mon 1er bb normalement pour début mars.
je suis assez stressée et on m'a conseillé de faire de la sophrologie à la maternité. Est ce que certaines d'entre vous ont essayé cette méthode ?
les premiers symptomes que je ressens c'est les nausées, et les envies d'aller aux toilettes.
je bois beaucoup plus que d'habitude (heureusement par cette chaleur)
et j'ai des envies de pleurer .
Mon prochain rdv à la mat c'est le vendredi 22 juillet, mon premier rdv avec le gyné de la mat, car ma gyné habituelle n'a pas le matériel pour faire le suivi de grossesse.

voila bisous à toutes
Viens vite ! ta grande soeur Sarah t'attend !Image
moi80100
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 55
Enregistré le : 03 janv. 2011, 12:33
Contact :

Re: Bébé prévu pour mars 2012 :)

Félicitations à ttes et bienvenue aux nouvelles, moi aussi je ne suis pas immunisé contre la toxo donc je suis vigilante mais j'ai l'habitude. Image
mariecacahuete
Fraise active
Fraise active
Messages : 137
Enregistré le : 10 juil. 2011, 21:40
Contact :

Re: Bébé prévu pour mars 2012 :)

merci pour l'accueil
moi par contre je suis immunisé contre la toxo c'est déjà :good:
bonne soirée
Viens vite ! ta grande soeur Sarah t'attend !Image
Avatar du membre
Algarae
Première fraise
Première fraise
Messages : 12
Enregistré le : 23 juin 2011, 17:25
Contact :

Re: Bébé prévu pour mars 2012 :)

Bonjour à toutes,

C'est mon tout premier message sur ce forum que je suis depuis quelques semaines dans la section "envie de bébé". je suis déjà maman d'une petite fille de 2 ans et nous avons décidé avec mon chéri de mettre en route le 2e petit bout pensant mettre du temps comme la première (9 mois d'essai avant le +++). Et là surprise le 1er cycle a été le bon, je n'en reviens toujours pas. je n'ai pas du tout les mêmes symptômes que pour ma première grossesse. Je n'ai quasiment pas les seins douloureux alors que BB1 c'est comme ça que j'ai su à 1 semaine de grossesse que j'étais enceinte !!! j'ai des nausées (aucune pour la 1ère), mal au dos et au ventre, des migraines atroces et fatiguée ++++++
J'ai fait un test lundi soir et mardi matin :+++:
Ayant des cycles très longs et ne sachant pas ma date d'ovulation mon médecin m'a fait faire une écho de datation mardi mais l'échographe n'a rien vu du tout même pas de sac. Je me suis donc un peu inquiété et j'ai fait une pds mercredi et résultat 1900 iu ce qui correspondrait à peu près à 20 jours de grossesse, je pense donc que c'est normal de ne rien voir à l'écho, qu'en pensez vous ?
Autrement rendez-vous mercredi 20 chez gygy, j'ai hâte :-D

félicitations à toutes pour vos :+++:

Au plaisir de se suivre :wink:
Nina84
Première fraise
Première fraise
Messages : 43
Enregistré le : 08 juil. 2011, 14:56
Contact :

Re: Bébé prévu pour mars 2012 :)

Bienvenu à toutes les futures maman et félicitation :applose: De mon côté je suis déjà immunisée contre la toxo (une chose de moins à penser). Comme vous toute j'ai vraiment hâte de faire une première écho pour voir le petit bout mais ma gygy n'est pas équipée. Sinon ici aussi beaucoup de fatigue et des nausées ainsi que douleurs dans le bas ventre comme avant les règles, je pense que c'est normal mais rien au niveau des seins. Je croise les doigts pour celles qui attendent leurs résultats aujourd'hui et demain :croisedoigts:
Image
Avatar du membre
djinn76300
Première fraise
Première fraise
Messages : 36
Enregistré le : 15 juil. 2008, 09:57
Contact :

Re: Bébé prévu pour mars 2012 :)

bonjour,

je reviens ici,
le test a dit :+++:
trop heureuse!
le plus rigolo c'est que j'ai fait mon test de grossesse pour BB1 le 13 juillet 2008 et que je fais le test de grossesse pour BB2 le 13 juillet 2011.
comme quoi les années se suivent..........et se resemble!

donc bébé prévu en mars egalement

BB1 :spermatobleu: :tetine:
espérons que BB2 :cigonerose: :bbfille:

et le principal c'est qu'il soit en bonne santé!

et félicitation à toutes les autres futures mamans



Image
Avatar du membre
Algarae
Première fraise
Première fraise
Messages : 12
Enregistré le : 23 juin 2011, 17:25
Contact :

Re: Bébé prévu pour mars 2012 :)

djinn, nous avons 2 grossesses en même temps, pour ma première je suis tombée enceinte en aout 2008 et là je suis à 5SA d'après ma prise de sang ;)

J'ai une fille et maintenant le papa voudrait bien un petit gars, de mon côté pas de préférence, tant qu'il ou elle est en bonne santé :-D
Avatar du membre
Lupine
Première fraise
Première fraise
Messages : 31
Enregistré le : 05 juil. 2011, 17:13
Contact :

Re: Bébé prévu pour mars 2012 :)

Coucou les :m1: !

Et bien, il commence a y avoir du monde ici, ça fait plaisir ! :-D

Bienvenue aux nouvelles et félicitations ! :applose:

Pour les nausées, mon doc m'a prescrit un traitement homéopathique, Ignatia Amara. Il se revele très efficace pour moi, je vomis plus et les nausées sont plus rares, le matin au reveil un peu et des fois dans la journée . Mais plus rien a voir avec le calvaire des 15jours avant, je vomissais tout le tps, je mangais rien, je faisais rien parceque nausées tout le tps . Donc voilà....si ça peut servir a certaines . :-D

J'ai les seins douloureux aussi, ça je penses qu'on y peux rien , juste se soulager un peu avec des bons soutifs qui soutiennent bien la poitrine, par contre j'avais les tétons très sensibles, même le soutif me faisait mal, du coup je mets des petits ronds de cotons avec de la crème sur les tetous dans le soutif, c'est beaucoup plus agréable .

Sinon, vous utilisez quoi comme crème préventive pour les vergetures ?

Bonne journée a toutes ! :coucou:
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Semrush [Bot] et 3 invités