mimicra: Je me culpabilise de ne pas avoir donné mon n° de tel. plus tôt. Je ne pensais pas que les choses pouvaient s'accélérer si vite. (Comme quoi les filles pour les binômes il ne faut pas trop tarder à échanger les n°). Je t'envoie mon n° de tel par message privé (au cas où tu serais rentrée chez toi). Reposes-toi bien et prends bien soins de toi et ton petit bout (s' il est toujours dans ton ventremimicra a écrit :Coucou les filles,
Visite chez gygy ce matin pour mes 30 SG, alors verdict balance + 15kgs, mais ce n'est pas le pire... 15/8 de tension, + d'un doigt d'ouverture et plein de verrues à l'entrée du vagin à enlever... conclusion : je dois rentrer à l'hôpital demain pour repos total, surveillance tension, monitoring pour contractions et laser pour verrues... pour au moins 48 heures et puis voir ce que donne l'évolution de tous les examens...
Voili, voilà... il m'a dit que le signal orange était allumé et que je pouvais accoucher à n'importe quel moment... supsens, suspens... mais d'un autre côté, même si c'est très contraignant, je préfère être à l'hôpital sous surveillance.
Pas de wifi à l'hôpital donc, si vous n'avez pas de mes nouvelles jeudi, c'est qu'ils m'ont gardée...
Gros bisous à vous toutes et ne faites pas comme moi, si on vous a dit repos obligatoire, rester bien couchée !!!

(mcécile aussi apparemment est prête à accoucher! Que d'émotions!)
Je suis de tout coeur avec vous les filles! Mais je vous souhaite quand même qu'il s'agisse d'une "fausse alerte" parce que pour toutes les 2 c'est un peu trop tôt, bébé ferait mieux de rester au chaud, je

Je pense que bientôt nous allons découvrir les premières frimousses, ça passe vite finalement!!!