1 mois demain ....

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Répondre
bouille1402
Messages : 1
Enregistré le : 09 juil. 2008, 16:57
Contact :

1 mois demain ....

Bonjour ,

Comme l'annonce le titre je serais enceinte de 1 mois demain ! C'est genial dit comme ca sauf que j'angoisse terriblement : j'ai peur d'une fausse couche et ne pense qu'à ca toute la journée.
En plus je n'ai aucun symptome ce qui n'arrange rien ... si j'vais au moins des nausées je pourrais me rassurer.
je voulais savoir si j'étais la seule à m'inquieter autant et surtout si il est normal de ne pas etre malade ...jamais :reflechis:

lolotte13
Première fraise
Première fraise
Messages : 36
Enregistré le : 28 mai 2008, 11:23
Contact :

Re: 1 mois demain ....

coucou bouille...

je te rassure je suis de 9 sg et je n'ai aucun symptome pourtant ma crevettte va bien elle est bien là... :enceinte:


ne commence pas à angoisser...pense positif... :bisou:


moi j'ai commencé ma grossesse avec de l'hypertension...et là tout va bien...
ma tension est revenue a 12 et ca sans medoc... :spermatobleu:

courage... :bebe: :bebe: :bebe:

bisous :bisou:
Image
Avatar du membre
nel77
Top fraise
Top fraise
Messages : 362
Enregistré le : 29 mai 2008, 10:07
Localisation : melun
Contact :

Re: 1 mois demain ....

:lol: pas de panique !
pourquoi vous voulez toutes tomber malade :etonnant:
profitez-en moi perso je n'ai pas du tout été malade durant ces 4 mois déjà passé et j'en suis très heureuse quand je vois certaines d'entre vous futures mamans qui passez vos journées à vomir je vous plains vraiment.
et si tu n'es pas malade et bien c'est cool non?félicitation pour ta grossesse :applose: :applose: :applose:
tu grandis trop vite mon ange!!ça fait déjà 4 moisImage
lolotte13
Première fraise
Première fraise
Messages : 36
Enregistré le : 28 mai 2008, 11:23
Contact :

Re: 1 mois demain ....

oui j'en est oublié l'essentiel!!!! :grosyeux:
felicitationssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose:
Image
Avatar du membre
blankaflora
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 68
Enregistré le : 27 juin 2008, 16:16
Contact :

Re: 1 mois demain ....

bouille1402 a écrit :Bonjour ,

Comme l'annonce le titre je serais enceinte de 1 mois demain ! C'est genial dit comme ca sauf que j'angoisse terriblement : j'ai peur d'une fausse couche et ne pense qu'à ca toute la journée.
En plus je n'ai aucun symptome ce qui n'arrange rien ... si j'vais au moins des nausées je pourrais me rassurer.
je voulais savoir si j'étais la seule à m'inquieter autant et surtout si il est normal de ne pas etre malade ...jamais :reflechis:

:hello: pour commencer félicitations chui super heureuse pour toi :sautdejoie: :sautdejoie: :sautdejoie: j'ai le mm cas que toi enceinte à peeu prés d'un moins quelques nausées passagéres et des seins qui gonflent et dégonflent ??? pas de panique est ce ton bb1? courage
Image
byrliss
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 52
Enregistré le : 07 mai 2008, 23:34
Contact :

Re: 1 mois demain ....

Coucou !! Félicitation. Je suis d'accord avec Nell ; Pourquoi voulez vous absolument etre malade?!!! Je suis egalement dans mon 4eme mois et je n'ai pratiquement pas été malade (2 jours ou j'etais patraque sur les 3 premiers mois). Mais j'entend tellement de futures mamans se plaindrent et "subir" leur grossesse tellement elles sont mal.... Ma cousine est dans ce cas, elle dit elle meme par moment regretter cette grossesse tellement elle ne se sent pas bien (elle a perdu 7 kilo en 2 mois a cause des vomissements). Toi tout va bien, moi tout va bien (et d'autres aussi heureusement) alors profitons en pour etre encore plus epanouie par la venu de nos "mini-nous" dans les meilleures conditions.
Bonne grossesse et gros bisous !!!
Ps : Si vraiment tu as peur et que tu as des doutes, n'hesite pas a contacter ton gygy pour en parler et saches que generalement pour les fausses couches les premiers signes sont des pertes sanguines...
Kélia...notre plus belle création !!!Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités