Les nouvelles mamans de l'été 2009

Vous êtes une jeune maman ou vous allez bientôt le devenir alors ce forum est pour vous!
Avatar du membre
lalie85
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5468
Enregistré le : 28 nov. 2008, 18:57
Localisation : vendée
Contact :

Re: Les nouvelles mamans de l'été 2009

coucou les filles

biribi : oui trop mes patrons ! alors la plage fut bonne hier ?

calisson : et ben oui je commence le 2eme mois !lol !

éfaize : ma pauvre je t'envoie pleins de soutient ! gros bisous !

chez nous ca va je suis fatigué mais ca roule pas de symptômes particulier on n'est sur la bonne voie :lol:
je viens d'annoncer a ma maman et a mon papa cette 2 eme aventure , il sont ravis bon ils vont pas nous dire le contraire ! :lol:
sinon ma cramouille va bien elle change de jour en jour , elle est trop mignonne en ce moment je kiffe !
coté propreté et bien si melle n'a pas de couche elle ne fais pas , rien que dalle ni par terre , ni dans le pot ! a suivre !
je l'emmène jeudi matin chez nes parents pour 4jours ! elle va allez s'amuser avec son papi et sa mamie au programme plage , velo bref ils vont pas s'ennuyer et elle va dormir le soir !
voilà les news là je rembauche et j'ai franchement pas envie ! vivement demain soir
bonne après m les filles bisou :bisou:

Avatar du membre
biribi
Super fraise
Super fraise
Messages : 1587
Enregistré le : 15 avr. 2009, 18:06
Contact :

Re: Les nouvelles mamans de l'été 2009

coucou lalie !!
oui la plage fût géniale hier :-D comme je disais à calisson, j'ai un bébé dauphin !! enoha s'éclate à la plage !! tout ce qui l'intéresse c'est aller dans l'eau pour sauter dans les vagues et boire l'eau salée !! :tropdrole: ( il me boit déjà toutes les fins de pipettes de sérum phy tous le matins :tropdrole: )
il s'est tellement amusé qu'il s'est endormi sur le chemin du retour . Il n'y a pourtant qu'un petit quart d'heure en voiture !! :-D
aujorud'hui en revanche la pluie a de nouveau fait son apparition :rougedecolere: ...
Super si Inès est trop mimi en ce moment !! elle va bien s'éclater chez papy et mamie !! vous êtes de mariage ce week end c'est ça ????
Bon moi c'est l'heure de la débauche !!! je vais aller jouer à euromillions ....On ne sait jamais :tropdrole: !!!
:bisou:
Image
shelly ann
Super fraise
Super fraise
Messages : 1979
Enregistré le : 24 nov. 2008, 23:21
Localisation : aubervilliers
Contact :

Re: Les nouvelles mamans de l'été 2009

Hello les filles. Je me connecte très rarement par manque de temps. Mais en me connectant, j'ai eu la bonne surprise de lire que lalie attend un pti bout :-D Toutes mes félicitations lalie pour ta grossesse. Il est prévu pour quand ?? Je me connecterai après le boulot pour essayer de rattraper mon gros retard de lecture. A tout à l'heure les filles :bisou:
vivement le mois d'aout
Image
cesa entre le 16 et le 18 aoutImage
et je rentre en 6ème YOUHOUUUImage
Avatar du membre
lalie85
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5468
Enregistré le : 28 nov. 2008, 18:57
Localisation : vendée
Contact :

Re: Les nouvelles mamans de l'été 2009

biribi : c'est bien si énoha aime l'eau ! Inès commence a s'adapter a la piscine hier je l'ai fait nager elle était mdr !! oui on n'est de vendredi et retour samedi !

shelly ann : coucou ma belle ca fesait longtemps oui ! :lol: et bien je te remercie et donc voilà un petit brybry est installé au chaud je suis enceinte de 6SG la naissance est prévu vers le 1er mars en gros j'en trop rien j'ai pas de rdz vs avant le 25/08/11 pour écho et datation de grossesse ! mais par rapport au calcul il dise ça ! donc ! !!! et toi ca va ? et Alizée elle a du changer la poupée !

je suis rentrer du taf j'ai pris ma douche et j'attend que cheri rentre avec inès , mon ventre fais des gargoullis et même je sens brybry bouger c'est fou ça , il parait que la deuxième grossesse est différentes niveau sensation en tout cas j'ai l'impression qu'il fait un marathon la dedans !!! :tropdrole:
ici il pleut depuis ce matin on a eu un gros orage à 5h et des trombes d'eau la ca mouillasse ! je viens de remettre la bache sur la piscine qui s'était envolé et l'eau est trop chaud ! :lol:
voilà les news !
sinon je vous disait que j'allais papotez avec des futures marsettes mais j'arrete tout les jours y au moin 5 filles qui se rajoute j'arrive pas a suivre c'est pire que le notre :lol: et pis elle sont toutes méga stressé ca va me stressé aussi alors je reste papotez de chose et d'autres avec vous les mamounnettes c'est milles fois mieux ! je vous adore ! meme si il est moin actif qu'avant on se cotoye tout les jours quand meme ! :lol:
je viens de recevoir un mail de verbaudet je me suis trompé dans mon numéro de carte bancaire enfin la date d'expiration apparement ! du coup faut que je l'ai appel pour leur donner le bon tiens j'avais la tete ailleur encore :lol: la commande est en attente mais vu que c'est les soldes il faut pas que je traine ! sinon ca va me passer sous le nez !
mon roman est finies les gonzes !! :tropdrole :
allez a plus tard bonne soirée :bisou:
Avatar du membre
biribi
Super fraise
Super fraise
Messages : 1587
Enregistré le : 15 avr. 2009, 18:06
Contact :

Re: Les nouvelles mamans de l'été 2009

coucou les filles !!!
lalie moi aussi on a eu des trombes d'eau toute la nuit !! et là il pleut encore mais moins fort .....
C'est cool si t ucommences déjà à sentir ton brybry :-D !! merci de rester papoter avec nous même si en effet on est moins nombreuses mais au moins on est là si !!! :-D
tu avais stressé pour ta 1ère grossesse ? Y a pas de raison que ça aille mal !!! en plus tu n'as pas l'air malade donc ç'est plutôt bon signe tout ça !! repose toi bien en tout cas et surtout ne force pas trop au boulot !!
je te dis ç amais moi j'avais fait mon déménagement pendant le 2ème mois :tropdrole: !! par contre la peinture c'est :non: gygy me l'avait interdit même avec un masque :ouin: alors c'était chéri qui avait peint la chambre d'enoha !! moi qui adore décorer j'étais malheureuse ......
Bref en tout cas ici tout va bien à part cette maudite pluie !!
j'ai fait un tour à tape à l'oeil et j'ai craqué pour 1 tee shirt , 1 chemise , 1 pull et une paire de chaussette le tout en 3 ans pour mon loulou .....Bien sur c'est la nouvelle collection qui me plait donc plus de soldes pour lui !! :-D ce soir j'ai rdv avec l'allergologue, on va tester la levure de boulanger , le lait et la farine ....Je dois apporter un peu de chaque là bas :reflechis: je me demande comment elle va me tester ça ?????On va peu être faire un mini gâteau :tropdrole: :tropdrole: ....Je plaisante mais je :croisedoigts: pour trouver rapidement l'allergène !!!!!
à plus tard les filles ! :bisou:
Image
Avatar du membre
lalie85
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5468
Enregistré le : 28 nov. 2008, 18:57
Localisation : vendée
Contact :

Re: Les nouvelles mamans de l'été 2009

biribi : coucou ! non pas de stresse pour la 1ere grossesse et la non plus mais a force de lire des commentaires qui stresse !!!! tu vois quoi !!!
oui pas de peinture mais cheri ne peindra pas je vais mettre le masque ou tu ressemble a une mouche avec 2 sortie de chaque coté :tropdrole: et je vais prendre la peinture sans odeur comme j'avais fait pour inès ! sinon je demanderais a ma maman de le faire !
bon j'ai débaucher a 11h10 et11h 30 j'étais au lit je me lève pfff je suis patraque allez plus que 3h et c'est les vacances ! houpi je vais profitez
coté temps il fait beau et chaud ! avec du vent !
ce soir nous allons allez voir les courses de chevaux face a la maison inès adore !
Avatar du membre
biribi
Super fraise
Super fraise
Messages : 1587
Enregistré le : 15 avr. 2009, 18:06
Contact :

Re: Les nouvelles mamans de l'été 2009

oui je comprends qu'à force de lire des trucs on peut se poser des questions auxquelles on ne pensait pas forcément !!!!
t'as bien raison de ne pas cogiter!!! :-D bon courage pour tes 3 h de tafs et repose toi bien ensuite !!
moi il me reste 30 minutes et je débauche :-D !! mais je bosse vendredi :ouin: !!!
Image
Avatar du membre
efaize
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2515
Enregistré le : 12 nov. 2008, 22:13
Localisation : Oise
Contact :

Re: Les nouvelles mamans de l'été 2009

Coucou les filles !
Calisson : en fait mon homme déprime à mort de rester à la maison, du coup je pense que trouver un boulot qui doit le faire rester encore à la maison ce n’est pas terrible pour lui. Il faut vraiment qu’il sorte d’ici et aille bosser, voir du monde, avoir une vie sociale liée au travail.
Biribi : pour les jobs d’été mon homme ne correspond pas au profil, ils veulent des étudiants…. Il est trop vieux ! (38 ans) Il ne rentre pas dans les cases intéressantes pour les employeurs. Sinon oui il est inscrit partout ! Antoine pareil il est difficile en ce moment, je crie beaucoup aussi…. Il nous imite aussi, c’est marrant ! Pour le test allergique, elle va te mettre un échantillon de chaque sur la peau avec un pansement par dessus (moi c’était comme ça).
Lalie : sympa le petit séjour chez les grands parents pour Inès ! Même si ta puce n’est pas vraiment propre car elle ne fait rien dans le pot, elle sait se retenir en tout cas, c’est déjà ça ! Y’a trop de marsettes !!! mdr Restes avec nous, t’as raison c’est mieux ! Mince pas de bol pour la commande Vert Baudet, appelles vite pour rectifier ! C’est cool que tu n’aies pas de symptômes désagréables, tu en avais eu pour Inès ?
Shelly ann : coucou, comment ça va ?

On a récupéré la voiture, bilan 128€. La poisse s’acharne toujours mais je survis ! Le moral est un peu mieux. Ce soir on va aller voir un feu d’artifice dans un village et demain soir celui de notre village. Demain après-midi on va emmener Antoine à Amiens pour la Foire de la Saint Jean (fête foraine), il va en prendre plein les yeux !!!
Bises à toutes !
Mon grand poussin Antoine....Image

Ma tite pucinette MyriamImage

Mon petit crapaud d'amour Axel....Image
Avatar du membre
lalie85
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5468
Enregistré le : 28 nov. 2008, 18:57
Localisation : vendée
Contact :

Re: Les nouvelles mamans de l'été 2009

coucou les filles

biribi : vous faites pas le pont a ton taf !!!

éfaize : pas drole de payé les factures ont s'en passerait bien ! alors le feu d'artifice il était beau chez nous ces ce soir !
pour Inès aucun symptôme et idem je porte peut etre une autre fille !!! lol!

ma commande vertbaudet est validée ca y est je la recoit mardi prochain !
ca y est je suis en petite vacances ! trop bien !
programme chargé : jeudi : matin pose de faux ongles à 11h
avant je dépose Inès chez mes parents
12h déjeuner chez mes bo parents !
de 14hà15h grand ménage
16h rdz vs a la salle du mariage pour répet
17h30 les houx !!!!
et 23h feu d'artifice !
journée bien remplie ! :lol:
sinon on n'a annocer la grossesse aux personnes qu'on connait ! voilà les news
a plus tard :bisou:
Avatar du membre
efaize
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2515
Enregistré le : 12 nov. 2008, 22:13
Localisation : Oise
Contact :

Re: Les nouvelles mamans de l'été 2009

Coucou les filles !
Lalie : oui le Feu d’artifice était sympa, c’était dans un autre village et comme toi dans le notre c’est ce soir ! Comme ça on a 2 Feux !!! On a eu la retraite aux flambeaux avec la fanfare jusqu’aux étangs où étaient tirées les fusées ! C’était un bon moment.

Cet aprem on est allée à la Foire de la Saint Jean à Amiens (Fête foraine), Antoine a fait du manège voiture 2 fois, on a acheté la photo souvenir et il a fait la pêche aux canards où il a eu une grande barre gonflable avec des billes de polystyrène et un grelot dedans, il adooore !
Bises à toutes !
Mon grand poussin Antoine....Image

Ma tite pucinette MyriamImage

Mon petit crapaud d'amour Axel....Image
Répondre

Retourner vers « Jeunes mamans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités