essai dans le 972

Les essayeuses des Collectivités et territoires d'Outre-Mer,
mahé972
Top fraise
Top fraise
Messages : 887
Enregistré le : 01 juil. 2010, 17:19
Contact :

Re: essai dans le 972

:coucou:

Gratouilltouille, l'essentiel c'est que tu ailles bien !! et contente de te revoir parmis nous ! :wink:

Sandra, pour la clim de la chambre de bb, mauvaise nouvelle pour nous le proprio ne veut pas payer.. si on veut une clim, ce sera de notre poche !! 700 € avec l'installation !

:bisou: à toutes !
Julia, notre rayon de soleil, illumine notre vie depuis le 30/08/2011 !

Avatar du membre
sandrabébé
Top fraise
Top fraise
Messages : 266
Enregistré le : 30 mars 2009, 19:13
Localisation : Martinique
Contact :

Re: essai dans le 972

Slt les filles,

Mahé, c'est vachement cher, il faut que tu regardes ailleurs. Si vous acheter la clim et payer le montage cela reviens nettement moins cher. D'autant pus tu peux trouver des clim par cher, je t'assure fait d'autre devis. Eh puis je ne comprend pas pourquoi, ton proprio ne veut pas mettre la clim.
Si ce n'est pas possible pour l'instant, tu peux mettre un ventilo mural avec télécommande,

Gratouilltouille, comment vas tu, l'essentiel que tu ailles bien ainsi que la petite famille.

Soso, Acyane, comment vont les bouts chou, la nuit n'est pas trop dure.

Ying, Biniki, Shelly ann, vous êtes parti en vacance.

C'est jour ci, je cherche un traiteur qui me fasse un bon prix pour le baptême de mon fils, mais cela n'est pas évident. J'ai eu un aperçu d'un traiteur déja, 1500 euros, je droits voir un autre, on verra bien. C'est pas donné de nos jours :ouin:

Sinon, Moïse s'amuse au centre aéré. Noé va jusqu'au 27 juillet à la crèche. Le mois d'août, la crèche est d'autant plus fermé.

Pour l'instant RAS, les vacanciers arrivent à petite foulé sur notre territoire.

Bon les filles je vous embrasse bien fort et vous dit à très bientot.
Le sommeil se manifeste déja :grattelatete:

:coucou: :coucou: :coucou:
biniki
Top fraise
Top fraise
Messages : 420
Enregistré le : 30 mars 2009, 20:46
Contact :

Re: essai dans le 972

Salut les filles, dis donc gratouilletouille j'ai été agréablement surprise de te relire. Ah oui tu nous a manqué par ici :-D . J'ai hâte de lire tout ce que tu as à nous raconter depuis tout ce temps.

Mahé, je me rappelle que lorsque nous étions en location c'est nous qui avons installé la clim. Je sais pas si nous avions demandé ou non l'aval du proprio. Mais c'est vrai que 700€ ça peut crever les poches. Comme t'a dit sandrabebe achète la clim et fais-la poser, ça devrait être plus abordable.

Sandrabebe c'est demain le départ en vacances pour moi, on commence par le diamant, jusqu'à mercredi. Hier je me suis faite faire la coiffure de vacances, vanilles... Je pense que je pourrai passer faire un ti coucou de temps en temps entre 2 bains à la piscine :-D . Je suis au boulot, c'est mon dernier jour, j'ai même pas encore bouclé les valises. On verra ça cet aprèm. Je n'ai pas laissé Alexis en crèche ce mois-ci, peut être l'an prochain. Florian n'est pas au centre non plus, je suis un peu craintive, mais ça sera pour l'an prochain certainement. J'ai entendu parler de centres sportif, ça m'intéresse donc je vais le laisser l'an prochain, au robert ou au lamentin.

Soso, acyane, ying, shelly ann comment ça va?

:coucou: :bisou:
shelly ann
Super fraise
Super fraise
Messages : 1979
Enregistré le : 24 nov. 2008, 23:21
Localisation : aubervilliers
Contact :

Re: essai dans le 972

Kikoo les filles. Je pense souvent à vous et je me dis le soir, après le boulot, que je viendrais vous faire un coucou. Promis, je posterais un message ce soir vers 21h. Je veux savoir si les futures mamans ont accouché ou si de nouveaux futurs bébés sont en préparation ;-) A ce soir les filles
vivement le mois d'aout
Image
cesa entre le 16 et le 18 aoutImage
et je rentre en 6ème YOUHOUUUImage
mahé972
Top fraise
Top fraise
Messages : 887
Enregistré le : 01 juil. 2010, 17:19
Contact :

Re: essai dans le 972

Coucou les filles,

Un petit mot pour vous dire que j'ai eu mon écho des 32SA hier matin !!

La choupette fait 42 cm et 1,790 kg.. :wink: mais par contre elle est toujours en siège, et cette fois-ci siège complet, assise en tailleur sur mon col !! :marre:

en position yoga dixit la sage femme !! :wink:

:bisou:
Julia, notre rayon de soleil, illumine notre vie depuis le 30/08/2011 !
biniki
Top fraise
Top fraise
Messages : 420
Enregistré le : 30 mars 2009, 20:46
Contact :

Re: essai dans le 972

Kikou les filles, comment ça va? Je suis de retour de l'hôtel diamant beach. Le séjour c'est bien passé, les enfants ont trop aimé la piscine qui était à la bonne température. Mais rien ne vaut "mon" hôtel bambou, mais ça sera pour le mois d'août. Avec le tour cycliste ces jours-ci, ça sera pas le calme comme j'aime lol.

Mahé c'est pas top que la nenette soit dans ce sens là. J'espère qu'elle va se retourner pour le jour J. J'ai une amie, sa fille a fait le sens inverse 1 semaine avant l'accouchement, donc on peut espérer que ta fille se mette la tête en bas 1 semaine avant l'accouchement.

Sandrabebe, j'ai trouvé le resto de ton BF, sauf qu'on voulait manger hier midi et il ouvre que le soir. On a mangé finalement au ouaïe-ouaïe à l'anse caritan et j'ai déocuvert maya beach. Malheureusement, mauvais vacanciers que nous sommes lol, on avait pas d'effet de plage ce qui a beaucoup agacé Florian et je le comprends. Mais ça n'est que partie remise.

Shelly ann j'attends ton post...

Et vous les autres copinautes...les vacances se passent bien?

A bientôt biz...
gratouilletouille
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 64
Enregistré le : 10 févr. 2010, 23:56
Localisation : fort de France
Contact :

Re: essai dans le 972

Me revoilà :-D

Donc ici, et bien 1an que nous sommes sur l'île, sa passe vite, encore une année et nous rentrons en Métropole.
Nous avons trouvé une nounou pour nos 3 lutins, donc cette année sera mis sous le signe de la grande découverte de L'île. Disons que l'année passer, je suis arrivée enceinte de Lucas, qui est né 3mois après notre arrivés, puis pas facile avec 3 boutchoux de tout concilier. Et puis je trouve qu'ici on ne facilite pas l'accès au famille. On a visiter des choses, mais la cette année on va surtout en profiter moi et mon mari. Puis aussi avec nos 2ainés.

Lucas approche de ses 10 mois et oui déjà :???: :???: Il est zen cool, toujours pas de dent,mais il évolue de jours en Jours. Il fait les marionnettes, commence a criés et sortir quelques syllabe
Tom rentre en Maternelle en Sept ça va lui faire du bien, il commence a s'ennuyer, et par conséquent nous casse les pieds a nous :lol: :lol:
Ma grande choupette, et bien dernière année de maternelle à la rentrée, et la elle est inscrite au centre aéré et s'éclate a fond. Les dames sont super gentilles :-D

Nous sommes rentrés en Juin en Métropole, j'avais besoins d'une pause, pour recharger mes batteries. Maintenant ça va ;)

Bon assez parlé de moi.

Mahé: Tu sais moi tom est resté en siège jusqu'au 33sa ensuite il s'est retourné. Et lucas était en transversale jusqu'à la veille de l'écho du 3em trimestre et s'est ensuite retourné. Elle peut se retourner, ou tu peux essayer de voir avec un ostéopathe aussi.

Biniki: Donc là tu es en vacances, il est bien cet hôtel? C'est ou "ton" hotel Bambou? comment vas tu sinon? et les enfants?

Sandra: sa me parait super chère le traiteur :etonnant: :etonnant: j'ai quasi payer ce prix la pour mon mariage!!! repas soir et dimanche midi pour 60personnes!! va te renseigner plus loin, c'est abusé...enfin tt dépend le nombre de personnes et ce qui est compris dedans remarque :grattelatete: :grattelatete:

Allez sur ce les copines au plaisir de vous relire :-D :wink:
biniki
Top fraise
Top fraise
Messages : 420
Enregistré le : 30 mars 2009, 20:46
Contact :

Re: essai dans le 972

Salut les filles, gratouilletouille, contente de te relire. Je vais bien et les enfants aussi. Florian a eu 5ans le 11 et Alexis a 16mois et 16 dents. Ton loulou a pas de dents mais ça viendra vite, il les sortira toutes en même temps. Alexis en a sorti 8 d'un coup et ça n'a pas eu l'air de l'embêter de trop. C'est cool que ta fille s'amuse au centre. C'est où? Moi j'ai peur lol. Mais je pense que je vais faire un effort l'an prochain et mettre Florian au centre de loisirs sportif. J'ai pris contact avec celui de schoelcher et j'ai aimé le principe. Il y a aussi un au lamentin et au robert. Je vais voir, mais c'est sûr il ira quelque part en juillet de l'an prochain. Et oui c'est passé bien vite ton séjour, j'espère que dans l'ensemble il s'est bien passé. Et ton projet autour de l'allaitement, tu as pu le mener? Alors le bambou c'est aux trois îlets à la pointe du bout, se sont des petits bungalows en bois de plein pieds et les pieds dans l'eau. C'est mon préféré et pas très cher non plus. Nous irons une semaine en août.

Bon allez je vais préparer le déjeuner, biz!
gratouilletouille
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 64
Enregistré le : 10 févr. 2010, 23:56
Localisation : fort de France
Contact :

Re: essai dans le 972

Coucou,
Pour te répondre Biniki, ma fille est au centre aéré de Redoute A. Elle va d'ailleurs à la piscine demain.Lundi elle a été à la plage, Mardi Mangofil. La semaine prochaine Lundi piscine; Mardi plage vendredi Activité sur le centre. Et la semaine après Lundi Aqualand, mardi Plage et vendredi Fête ;)
Elle y va que 3j/semaine, les autres jours il y a cinéma, sortie pointe du marin, activité sur le centre.

Alors non mon projet n'a pas pus aboutir :ouin: :ouin: car ils faut être professionnel de santé pour pouvoir intégrer la formation :ouin: :ouin:
Donc j'ai réorienter mon avenir ;) En rentrant l'an prochain je tente mon concours d'auxiliaire de puériculture, si je réussit et intègre l'école et que j'obtiens le diplôme, je validerai aussi les 2modules manquant pour être Aide Soignante. Et ensuite je me redirigerai vers la formation d'allaitement :wink:

Je vais regarder pour le Bambou, car on compte profiter de cette dernière année ;) Merci du filons en tt cas.
gratouilletouille
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 64
Enregistré le : 10 févr. 2010, 23:56
Localisation : fort de France
Contact :

Re: essai dans le 972

:coucou: :coucou:

Je voulais vous poser une question, es ce que quelques une d'entre vous connaisse le refuge RSP des 3 ilets? car on est presque décidé a acheter un Chiot la bas, et j'aimerai des renseignements ;)

Bisous a vous les filles
Répondre

Retourner vers « DOM-TOM »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités