Bébé prévu pour mars 2012 :)

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Répondre
Avatar du membre
Lupine
Première fraise
Première fraise
Messages : 31
Enregistré le : 05 juil. 2011, 17:13
Contact :

Bébé prévu pour mars 2012 :)

[font=Comic Sans MS]Bonjour ! :coucou:

Je viens de m'inscrire, j'étais a la recherche d'un forum ou je pourrais partager ma grossesse (la première !) avec d'autres futurs mamans et je suis tombée ici, plutôt contente , ça l'air sympa ! :-D

Alors , je viens d'apprendre que j'étais enceinte, j'ai eu ma première visite chez le gygy hier avec une echo (il en fait toujours ) où je l'ai vu et entendu son pitit coeur battre ! C'est magique! Il me tarde la première echo officielle qui sera en couleur et 3D !

L'arrivé du bébé est prévu pour debut Mars 2012 ! :angefraise:

[/font]

moi80100
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 55
Enregistré le : 03 janv. 2011, 12:33
Contact :

Re: Bébé prévu pour mars 2012 :)

Bjr jme presente Claire et moi aussi je viens d apprendre ma grossesse bb prevu pr mars 2012
Avatar du membre
Lupine
Première fraise
Première fraise
Messages : 31
Enregistré le : 05 juil. 2011, 17:13
Contact :

Re: Bébé prévu pour mars 2012 :)

Super ! Bienvenue et surtout


Félicitations !!!!! :angefraise:
moi80100
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 55
Enregistré le : 03 janv. 2011, 12:33
Contact :

Re: Bébé prévu pour mars 2012 :)

Merci félicitations aussi à toi
Ayaneg
Première fraise
Première fraise
Messages : 16
Enregistré le : 09 juil. 2011, 09:05
Contact :

Re: Bébé prévu pour mars 2012 :)

Bonjour a toutes,
Bb 3 attendu pour mars 2012. Je suis quand même un peu inquiète car mon taux de beta hcg ne double pas toutes les 48 h....y a t il d' autre maman dans ce cas???
Avatar du membre
Lupine
Première fraise
Première fraise
Messages : 31
Enregistré le : 05 juil. 2011, 17:13
Contact :

Re: Bébé prévu pour mars 2012 :)

Félicitations !


Je sais pas du tout, tu as demandé a ton medcin ?
Ayaneg
Première fraise
Première fraise
Messages : 16
Enregistré le : 09 juil. 2011, 09:05
Contact :

Re: Bébé prévu pour mars 2012 :)

Oui, mon gyneco me dit de ne pas me m inquiéter mais les différents post que j ai pu lire parle de fausse couche, alors c vrai que je serai rassurée si une maman dans le même cas que moi pouvait témoigner... Merci pour ta réponse et bonne grossesse a toi. Une fille ou un garçon?
Avatar du membre
Lupine
Première fraise
Première fraise
Messages : 31
Enregistré le : 05 juil. 2011, 17:13
Contact :

Re: Bébé prévu pour mars 2012 :)

Merci, pour le moment je sais pas, j'en suis qu'au début. Et la je me régales pas trop avec les nausées toute la journée et vomissements mais ça va venir. Et puis je m'inquiètes tout le temps.


Je penses que si ton gygy te dit que ça va aller et qu'il faut pas t’inquiéter, c'est que ça doit pas être grave, non? Mais je comprends que tu sois inquiète quand même, j'espères qu'une maman passera t'en dire plus . Bon courage.
sweetday24
Messages : 1
Enregistré le : 08 juil. 2011, 17:37
Contact :

Re: Bébé prévu pour mars 2012 :)

[font=fantasy]Hello ! Moi aussi, bébé prévu pour le 5 mars 2012 (à peu près), j'en suis à 4 semaines depuis la conception... Quels sont vos symptômes ? Pour ma part je m'inquiétais un peu car je n'en ai presque pas ! juste grosse fatigue le soir et le bout des seins douloureux... Enfin je ne vais pas m'en plaindre ! :-) Comment sais-tu que ton taux de beta HCG ne double pas ? tu fais des analyses régulièrement ?[/font]
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité