bébé pour juillet 2011 par ici !

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Avatar du membre
MelleK
Fraise active
Fraise active
Messages : 183
Enregistré le : 08 déc. 2010, 12:06
Contact :

Re: bébé pour juillet 2011 par ici !

aud62 a écrit :Dites les filles en se moment je me pose beaucoup de questions. Est se que je serais une bonne maman? Est se que je saurais bien m'en occuper? Est se que je vais reussir a assumer mon role de maman, d'epouse; de femme? Est se que je ne vais pas lui faire mal en la lavant, l'habillant...?
Bref beaucoup de questions qui me font un peu stresser :???:
Est l'attente qui me fait psychotter?? :???:
Vous vous posez aussi se genre de questions???
c'est normal pour un premier, t'inquiète pas. Fais toi confiance et surtout confiance à ton bébé,
les choses vont se mettre en place tranquillement, et plus tu seras zen et plus ça se passera bien.
Je trouve juste dommage que tu places ton rôle de femme après tout le reste,
tu es une femme et restera toujours une femme avant d'être mère.. et seulement ensuite épouse.
C'est important de ne pas s'oublier et de prendre du temps pour soit, et bébé appréciera encore plus d'avoir une maman épanouie et disponible.
Et puis je suis certaine que ton mari et ton entourage pourra bien t'aider quand tu en auras besoin.

Tout se passera bien :bisou:
Image

mamanchoux
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 71
Enregistré le : 02 nov. 2010, 17:11
Localisation : Charente maritime (Surgères)
Contact :

Re: bébé pour juillet 2011 par ici !

coucou les :fraisinaute:
Merci pour vos compliments !
J'ai passé une nuit géniale ! Lilho est un ange il se réveille pour les tété et se rendort =)

Félicitation a toute les nouvelle maman ! :applose:

bdesir : Félicitation ! Bah dis donc c'est pas rigolo mais le plus dure est fait ! j'espère que le petit va vite être d’aplomb pour voir sa maman et sa soeur =) repose toi bien et courage. bisous

aud62 : Pour moi tout roule mais c'est parce que j'ai un bep service au personne et un cap petite enfance je sais tout sur les soins de bébé les maladies etc ... mais ne tkt pas ça va venir tout seule et a l'hôpital il sont là pour t'apprendre et te soutenir ! bisous

Sinon chez moi c'est le stress total a cause du chaton il veut tout le temps se mettre sur le bébé dans le transat avec mon homme on est jamais tranquille et on ne fait que stressé et tapé sur le chat pour qu'il comprenne qu'il n'a pas le droit j'ai du mal a géré seule ce chaton qui ne fait que des bêtises =/ vous avez une solution ? Bisous a vous toutes !!!
Anniversaire LilhoImage
Essaie bb2Image
Avatar du membre
MelleK
Fraise active
Fraise active
Messages : 183
Enregistré le : 08 déc. 2010, 12:06
Contact :

Re: bébé pour juillet 2011 par ici !

mamanchoux a écrit :
Sinon chez moi c'est le stress total a cause du chaton il veut tout le temps se mettre sur le bébé dans le transat avec mon homme on est jamais tranquille et on ne fait que stressé et tapé sur le chat pour qu'il comprenne qu'il n'a pas le droit j'ai du mal a géré seule ce chaton qui ne fait que des bêtises =/ vous avez une solution ? Bisous a vous toutes !!!
tout d'abord, félicitations :applose:

maintenant, le chaton est lui aussi un bébé et lui taper dessus n'arrangera rien et peut le rendre plus agressif.
Comme tous les bébés il va faire des bêtises pendant un bon bout de temps, il faut patienter...
n'hésites pas à demander des conseils auprès de ton vétérinaire ou d'associations.
Peut être peux tu le laisser chez une amie, ou de la famille...
bon courage
Image
Avatar du membre
SURPRISE64
Première fraise
Première fraise
Messages : 45
Enregistré le : 23 nov. 2010, 17:28
Contact :

Re: bébé pour juillet 2011 par ici !

salut les fraises!

petit coucou de retour de la mater!!
Iris est arrivée le 2 à 4h20 du matin. Après de longues heures de contraction, poussé 4 fois et hop, dehors!

PAr contre ça promet pour l'adolescence si elle commence à nous faire des coups à des heures indues...
2,72 Kg, 48 cm, elle se porte bien même si un peu compliqué de la nourrir => visiblement têter sa langue, il n'y a rien de meilleur.

Bises à toutes
Surprise
Image
Image
ahlem2050
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 94
Enregistré le : 09 janv. 2011, 22:58
Contact :

Re: bébé pour juillet 2011 par ici !

BIENVENUE A TS LES NOUVEAUX BEBES
Félicitations aux heureux parents !!!!
c super cette brochette de naissances !!

à moi maintenant !!! mdrr

bisous
Avatar du membre
aud62
Super fraise
Super fraise
Messages : 1511
Enregistré le : 26 janv. 2009, 12:32
Localisation : Pas de calais
Contact :

Re: bébé pour juillet 2011 par ici !

Surprise;
Felicitations et beinvenue a Iris :applose: :applose: :applose:

Halala sa en fait des bebes :applose: :applose: !!!! A qui le tour????

Mamanchoux;
Je pense comme Melek que de taper le chanton ne va pas servir a grand chose. Peut etre de le rendre agressif avec le bebe. Appelle ton veto pour avoir des conseils.

Melek;
Oui je sais que je reste une femme avant tout; mais la ptite puce a tellement etait attendue que forcement les 1ers temps elle passera en 1er :wink: .
Je n'ai jamais eu se genre de questions, est se que c'est parce que l'accouchement est imminent??? :???:

Sinon pour ma part douleurs de regles depuis 13h; mais pas de contraction, on verra :croisedoigts:
Noelie nee le 15/07/2011 a 6h15.
3.020Kg et 48cm d'amour...
Avatar du membre
MelleK
Fraise active
Fraise active
Messages : 183
Enregistré le : 08 déc. 2010, 12:06
Contact :

Re: bébé pour juillet 2011 par ici !

aud62 a écrit : Melek;
Oui je sais que je reste une femme avant tout; mais la ptite puce a tellement etait attendue que forcement les 1ers temps elle passera en 1er :wink: .
Je n'ai jamais eu se genre de questions, est se que c'est parce que l'accouchement est imminent??? :???:

Sinon pour ma part douleurs de regles depuis 13h; mais pas de contraction, on verra :croisedoigts:
oh que tu as bien raison, et puis ils grandissent si vite :-D mais c'est important de penser à soit aussi ;)

cela ne veut rien dire, seules les contractions douloureuses et rapprochées et/ou pertes des eaux sont signes d'accouchement..

tout va bien se passer :bisou:
Image
aurelie45
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 55
Enregistré le : 10 oct. 2010, 11:21
Contact :

Re: bébé pour juillet 2011 par ici !

Salut les filles,

Je vous annonce la venu au monde de Soan le 30 Juin 9h48 3kg650 48 cm, 20h de travail mais ma dilatation c'est arrêté à 8 et ma tension 18 et le bébé peinais donc césarienne d urgence la péridurale à marché que d'un coté je suis resté 1 semaine à l hôpital. En tout cas que du bonheur, il est mimi pleure juste quand t-il a faim, ce réveille toutes les 4 heures nickel bon courage aux futur maman bises
Image
Avatar du membre
sindy42
Super fraise
Super fraise
Messages : 1883
Enregistré le : 16 juin 2010, 11:46
Contact :

Re: bébé pour juillet 2011 par ici !

felicitation au 2nouvelles maman et bienvenu au bb :applose: :applose: :applose:
sa fait super plaisir de voir tt ses bb naitre
on atten des photo les filles :bisou: :bisou:
Image
Avatar du membre
xsabiiex
Top fraise
Top fraise
Messages : 688
Enregistré le : 28 mars 2011, 02:56
Localisation : quebec
Contact :

Re: bébé pour juillet 2011 par ici !

félicitation a toute les nouvelles maman !! :applose:

je suis complètement jalouse ! :ouin: :marre:
[align=center]Image

Adrianna est née le 15 juillet a 21h39[/align]
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations