Et la meuse vous dis quelque chose ?

Les essayeuses de la région Lorraine
johanna017
Fraise active
Fraise active
Messages : 156
Enregistré le : 12 mars 2011, 16:19
Contact :

Re: Et la meuse vous dis quelque chose ?

delad a écrit :coucou les filles,

moi aussi dans la meuse depuis presque 2 ans, j'ai suivi mon chéri militaire...
on essaie bb1 depuis 1an, c'est long!!

bibis
Coucou Delad, je te comprends...pour ma part, ca fait 11 mois...mon mari n'est pas militaire mais actuellement il effectue beaucoup de déplacements donc ca ne facilite pas les choses :-( Tu te situe ou dans la meuse ?
Image

DOUCEUR55
Super fraise
Super fraise
Messages : 1377
Enregistré le : 16 mars 2010, 10:15
Localisation : meuse
Contact :

Re: Et la meuse vous dis quelque chose ?

[font=Comic Sans MS]coucou non nc clair que justifier de 2 ans de vie de cpl c pas cool mais bon la on verra bien nous avons rdv ds 7 jour au service de pma et on se marie le mois prochain donc apres + besoin de justifier.... moi je connais montmedy je suis a 30 min lol bisous les filles[/font]
johanna017
Fraise active
Fraise active
Messages : 156
Enregistré le : 12 mars 2011, 16:19
Contact :

Re: Et la meuse vous dis quelque chose ?

Coucou Delad, coucou Douceur 55 !!

Moi je suis sur Montmédy depuis 2 ans...j essaie depuis 11 mois maintenant et je me demande sincèrement s'il y a quelque chose qui cloche chez moi ou si c est juste la distance ( et forcement l'absence de :calin: au bon moment) qui ne facilite pas les choses !
Suis allée plusieurs fois en consultation sur Verdun, suis suivie par le dr Owadenko, et quand celui ci n'est pas dispo, le Dr Mhamdi ...L'une d'entre vous connait peut etre ???
J'ai un petit espoir pour ce cylce là mais bon, pour moi l' :enovu: s'est produite à J12 alors que le logiciel indique J16 :reflechis: j'espère vraiment qu'il a tort et que bientot je vous annoncerait un beau :+++:
A bientot
Image
DOUCEUR55
Super fraise
Super fraise
Messages : 1377
Enregistré le : 16 mars 2010, 10:15
Localisation : meuse
Contact :

Re: Et la meuse vous dis quelque chose ?

johanna017 a écrit :Coucou Delad, coucou Douceur 55 !!

Moi je suis sur Montmédy depuis 2 ans...j essaie depuis 11 mois maintenant et je me demande sincèrement s'il y a quelque chose qui cloche chez moi ou si c est juste la distance ( et forcement l'absence de :calin: au bon moment) qui ne facilite pas les choses !
Suis allée plusieurs fois en consultation sur Verdun, suis suivie par le dr Owadenko, et quand celui ci n'est pas dispo, le Dr Mhamdi ...L'une d'entre vous connait peut etre ???
J'ai un petit espoir pour ce cylce là mais bon, pour moi l' :enovu: s'est produite à J12 alors que le logiciel indique J16 :reflechis: j'espère vraiment qu'il a tort et que bientot je vous annoncerait un beau :+++:
A bientot

[font=Comic Sans MS]coucou johanna moi je les connais c medecin! et franchement owadenko je te le deconseille il a un tres mauvais suivie! moi si je suis obligé d'aler en pma c de sa faute car il a ete tres nul niveau suivie et examen style frottis alors que j'ete aller le voir plusieur fois pr des souci resultat j'ai les 2 trompe de bouchées je me suis fais un cancer du col! et pourtant j'ai eu les signe avancoureur! et j'ai changer pr mercklen.... mamdi es pas trop mal et tres proche de ses patiente et niveau examen courant a faire il respecte...; apres chacun son avis.... mais je veux pas non + te faire peur [/font]
johanna017
Fraise active
Fraise active
Messages : 156
Enregistré le : 12 mars 2011, 16:19
Contact :

Re: Et la meuse vous dis quelque chose ?

Douceur 55

Je les ai vu qu'une seule fois chacun. C'est vrai que j'ai préféré le Dr Mhamdi. C'est grave ce que tu me racontes, il a vraiment fait preuve de négligence à ton égard !! Tu es en essai BB aussi ?
Image
DOUCEUR55
Super fraise
Super fraise
Messages : 1377
Enregistré le : 16 mars 2010, 10:15
Localisation : meuse
Contact :

Re: Et la meuse vous dis quelque chose ?

[font=Comic Sans MS]re coucou johanna oui il a vraiment fait preuve de tres grande negligence! mais apres comment veux tu te retourner!
moi je suis en essaie bébé 3 lol avec mon nouveau compagnon
[/font]
johanna017
Fraise active
Fraise active
Messages : 156
Enregistré le : 12 mars 2011, 16:19
Contact :

Re: Et la meuse vous dis quelque chose ?

DOUCEUR55 a écrit :[font=Comic Sans MS]re coucou johanna oui il a vraiment fait preuve de tres grande negligence! mais apres comment veux tu te retourner!
moi je suis en essaie bébé 3 lol avec mon nouveau compagnon
[/font]
Je comprends...moi je suis en essai BB1 :-( depuis 11 mois maintenant, je me demande qi je n'ai pas un problème... :reflechis:
Pour ce cycle, je pense que mon :enovu: était à J12, contrairement à ce que dit le logiciel...mais n'en suis pas certaine...j'attends vendredi pour faire un :testgrossesse: à moins que mes satanées :regles: arrivent :marre:
Image
johanna017
Fraise active
Fraise active
Messages : 156
Enregistré le : 12 mars 2011, 16:19
Contact :

Re: Et la meuse vous dis quelque chose ?

delad a écrit :je :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: pour toi johanna pour :testgrossesse: :+++: !! tiens nous au courant!

douceur ce n'est pas rassurant ce que tu racontes, c'est arrivé la même chose à ma belle soeur...

Bon moi mercredi pds, j'ai hâte de savoir! J'ai des douleurs dans le bas du dos, et des pics en bas du ventre à droite, peut etre juste du psychotage.... lol

:bisou: les filles

Oui j'ai tellement hate mais j'ai pas trop envie d'y croire car quand je redescendrai de mon nuage ca va faire mal !!! mercredi c''est 2 jours avant moi :-D .... et oui bien sur qu'on se tient au courant !!!! on pourra ouvrir un nouveau sujet intitulé : La meuse et ses +++++ :wink: :tropdrole:
Delad, tu as des enfants ou pas encore ?
Image
DOUCEUR55
Super fraise
Super fraise
Messages : 1377
Enregistré le : 16 mars 2010, 10:15
Localisation : meuse
Contact :

Re: Et la meuse vous dis quelque chose ?

[font=Comic Sans MS]defois le logiciel deconne ce n'ai qu'un logiciel moi mon, gyneco ma tjs dit c le jour du cycle ou la temperature et la plus basse et ke la montée es la + haute donc je pense que tu as bien ovu a j 12 mais tu seras vite fixée[/font]
johanna017
Fraise active
Fraise active
Messages : 156
Enregistré le : 12 mars 2011, 16:19
Contact :

Re: Et la meuse vous dis quelque chose ?

DOUCEUR55 a écrit :[font=Comic Sans MS]defois le logiciel deconne ce n'ai qu'un logiciel moi mon, gyneco ma tjs dit c le jour du cycle ou la temperature et la plus basse et ke la montée es la + haute donc je pense que tu as bien ovu a j 12 mais tu seras vite fixée[/font]
oui vendredi matin je teste :wink: à moins que mes vilaines ne soient là avant :-(

Je vous tiendrais toutes au courant :bisou:
Image
Répondre

Retourner vers « Lorraine »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités