Journal de Bord d'un futur papa ... ( 1 )

Içi on parle le papa, le dady, le dadou..bref c'est le forum des futurs papas
mickanonyme
Messages : 5
Enregistré le : 04 juil. 2011, 11:10
Contact :

Journal de Bord d'un futur papa ... ( 1 )

Bonjour à tous ...

Moi , mickael , 28 ans , encore un peu ado dans sa tête ( un homme quoi ... ) je vais être papa ! Une boule dans la gorge mais un sourire jusqu'aux oreilles !
Ma dulcinée est à un mois de grossesse ... et toujours à quelques pas des toilettes ... ah les fameuses nausées ! Elle en a déjà marre et je la comprend !
J'essai d’alléger un max son fardeau : Tendres caresses , ménages , vaisselle ... Je veux assurer quoi ! ... mais vais-je toujours être à la hauteur ? Le bonheur est au bout du chemin ... pourvu qu'il n'y est pas trop d’embûche !
Suite au prochain épisode !
P.S : Papa qui êtes passé par là ou en plein dedans ... ou maman , les conseils sont les bienvenues !

mickael

felina73
Top fraise
Top fraise
Messages : 214
Enregistré le : 13 avr. 2009, 17:56
Contact :

Re: Journal de Bord d'un futur papa ... ( 1 )

Toutes mes felicitations :applose:

On oublie bcp que les papa, eux aussi ca les chamboulent de devenir parent.

La communication dans votre couple (avant, pdt et apres grossesse) sera votre meilleur allié.
Cest le meilleur conseil que je peux te donner, lecoute et la parole dans les deux sens.
Image
mickanonyme
Messages : 5
Enregistré le : 04 juil. 2011, 11:10
Contact :

Re: Journal de Bord d'un futur papa ... ( 1 )

Merci à toi ! La communication est essentiel c'est clair ... même si parfois on est un peu maladroit dans nos mots ... pour éviter les maux à bébé et à maman je serai prêt à acheter " le dialogue avec sa femme pour les nuls !" :-D
futur_maman92
Première fraise
Première fraise
Messages : 34
Enregistré le : 05 juil. 2011, 10:45
Contact :

Re: Journal de Bord d'un futur papa ... ( 1 )

Félicitation pour vous 2 !!!

Moi j'ai annoncé hier a mon homme que je suis enceinte de 4 semaines .... on peut pas dire qu'il avait le sourire ni même qu'il en soit ravit, il est totalement perdu...
Moi sa me fait mal car il y a presque 1 an j'ai du avorter d'un bébé que je voulais et la je me vois pas et je ne veux pas recommencer un avortement je lui ai dis clairement donc pour le moment il réfléchi si sa décision et de ne pas assumer tampis je me débrouillerai seule ...

En tous cas encore félicitations et tu va voir que les hormones parfois sa nous fais un caractère de taré mental mdrrrr :tropdrole:
Je t'aime déjà très fortImage
Image
Je t'aime déjà très fortImage
Image
Image
Avatar du membre
aliwell
Top fraise
Top fraise
Messages : 672
Enregistré le : 04 févr. 2011, 02:00
Localisation : Nouméa, Nouvelle Calédonie
Contact :

Re: Journal de Bord d'un futur papa ... ( 1 )

Oh un homme sur le forum ! C'est sympa ça !
Félicitations à vous 2 :-D

Bah écoute, moi je découvre, c'est ma 1ère grossesse, mon homme, mon cher mââââri a 33 ans et lui aussi il découvre car je partage TOUT avec lui, on communique énormément car je veux qu'il puisse vivre l'aventure au plus proche possible.

Et c'est vraiment super d'avoir un homme aux petits soins alors continue !
(bon moi j'abuse, je fais déjà des caprices pour avoir des oranges pressées le matin, et le pire c'est qu'il le fait) :wink:
Zoé est née le 20/02/2012 et c'est notre rayon de soleil
mickanonyme
Messages : 5
Enregistré le : 04 juil. 2011, 11:10
Contact :

Re: Journal de Bord d'un futur papa ... ( 1 )

Merci à vous pour l’accueil ! Il ne faut pas s'inquiéter si l'homme est un peu paumé ... il faut lui montré le chemin pour pouvoir le prendre à 3 le mieux possible !
Moi je ne me sens pas perdu , mais super excité ! ... peut être que je ne mesure pas encore très bien le bouleversement ... mais quoi qu'il arrive je ferai tous pour que ça se passe bien pour ma femme et mon p'tit bout !
futur_maman92
Première fraise
Première fraise
Messages : 34
Enregistré le : 05 juil. 2011, 10:45
Contact :

Re: Journal de Bord d'un futur papa ... ( 1 )

Moi c'est foutu il en veut pas de notre enfant mais vu que moi j'avorterai pas bah je me considère seule dans cette futur famille
bien qu'il m'ai dit que pour le moment il était là(va savoir se que sa veut dire sa)!!!
Je t'aime déjà très fortImage
Image
Image
mickanonyme
Messages : 5
Enregistré le : 04 juil. 2011, 11:10
Contact :

Re: Journal de Bord d'un futur papa ... ( 1 )

Garde espoir , ça doit chauffer pas mal dans sa tête ... et puis la magie peut opérer quand il va le voir ce p'tit bout de lui , son coeur le fera peut etre changé d'avis ! Accroche toi en tous cas ! Courage !
futur_maman92
Première fraise
Première fraise
Messages : 34
Enregistré le : 05 juil. 2011, 10:45
Contact :

Re: Journal de Bord d'un futur papa ... ( 1 )

merci du soutien
sa fait du bien surtout quand on en a pas du côté chéri et famille
Je t'aime déjà très fortImage
Image
Image
lililotte
Top fraise
Top fraise
Messages : 574
Enregistré le : 02 juin 2008, 20:42
Contact :

Re: Journal de Bord d'un futur papa ... ( 1 )

Michael, félicitation à toi et ta femme! Je trouve que tu es très réaliste de ce qui peut se produire dans la tête des futurs papa, j'espère que d'autres pourront dialoguer avec toi et vos diverses expériences! On oublie souvent de prendre soin des pères également et je suis contente de voir un homme sur ce forum!
Le mien était dans le même état d'esprit que toi, très angoissé de ne pas assurer et au bout du compte il a été et est toujours simplement génial!
Notre caille belleImage

Lui : 31 ans
Moi : 31 ans
11 ans ensemble
1 merveille
Répondre

Retourner vers « Et les Papas dans tout ça? »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités