URGENT !!!!!! Besoin D'aide !!!!!!

maman ange et essayeuse
Parents endeuillés
refaire un enfant après la perte d'un bébé
Avatar du membre
mag43
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6871
Enregistré le : 04 déc. 2009, 13:01
Localisation : auvergne
Contact :

Re: URGENT !!!!!! Besoin D'aide !!!!!!

:coucou: ,
je vous trouive un peu dure quand même il faut aussi retenir qu'elle ne souhaitait pas se faire avorter et que c'est sa maman qui l'en a obligée, je ne sais pas quel age tu as , j'ai eut mon premier petit garçon à 17 ans et j'en suis ravie mais aprés c'est un choix de vie je suis toujours avec le papa , j'ai eut en 2009 des jumeaux que j'ai perdu des suites d'une erreur médicale à 4 mois de grossesse ce qui est trés dure comme epreuve , j'ai eut mon ptit miracle d'amour en octobre c'est vrai ce que dis camille elle est sur le même post que moi . je comprend que ta situation ne soit pas évidente, tu as quel age? pourquoi ne prends tu pas de contraceptions cela éviterait des accidents je ne sais qui le disait mais c'est vrai que trop d'ivg ce n'est pas bon et cela peut jouer effectivement sur la fertilité , c'est vrai que tu aurais du attendre pour les rapports mais je ne suis en aucun cas la pour te juger si tu as besoin n'hésites pas je pense que la bulle dont tu parles est le sac c'est une trés jeune grossesse, c'est la même gynéco que tu as vu qui t'as fait ton ivg? que t'a t'elle dit? :bisou:

lililotte
Top fraise
Top fraise
Messages : 574
Enregistré le : 02 juin 2008, 20:42
Contact :

Re: URGENT !!!!!! Besoin D'aide !!!!!!

Pour te conseiller, comme t'ont dit les filles, il est important de connaitre ton âge!
Il est vrai qu'il ne faut pas confondre contraception et ivg!
Par contre, est ce que tu désirais cette grossesse? Que ta maman a fait stoppé car ça pourrait expliquer pourquoi tu prends le risque d'avoir des rapports non protégés et de ce fait prendre le risque de tomber enceinte?
Je me permet de te dire ça car jeune, je me suis protégée avec des préservatifs, ensuite la pilule, puis j'ai eu ma fille et maintenant je me protège avec des préservatifs une nouvelle fois et tous les moyens de contraception sont quand même fiable! Quand tu ne veux pas tomber enceinte à 98 % tu ne tombes pas enceinte, c'est pourquoi je tee questionne sur ton désir d'enfant!
Je pense que tu devrais aller au planning familial ou voir ton généraliste car il semble que tu es enceinte et il faut que tu en parles!
Tiens nous au courant!
Notre caille belleImage

Lui : 31 ans
Moi : 31 ans
11 ans ensemble
1 merveille
Avatar du membre
isabb11
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2571
Enregistré le : 13 nov. 2009, 19:55
Localisation : doubs
Contact :

Re: URGENT !!!!!! Besoin D'aide !!!!!!

je pense qu'il n'y a pas lieu de crier sur elle , surtout qu'elle ne voulait pas de cet IVG ( du moins c'est ce qu'elle dit ) mais une chose est sure , son temoignage n'a rien à faire sur ce fofo , car il concerne les anges parti malgré tous les efforts de ses parents et de la medecine ( ce qui n'est pas son cas ). si j'avais ete à sa place , j'aurais envoyée bouler ma mere et j'aurais evidemment gardé le bebe mais bon, la nature est mal faite , je l'aurais encore en moi ce bebe qui ne demandait qu ' à naitre
2 enfants naturellement
1 FC à 12 SA
1 BB mort in utero à 22SA ( apres exam = facteur 5 de leiden )
5 FC à 10 SA
2 essais FIV sans résultats (mauvais dosages )
2 FC à 10 SA
1 FC à 8 SA
JE LAISSE TOMBER !!! C ' EST FINI
Répondre

Retourner vers « maman ange »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités