Bébé du 11

Les futures Mamans du Languedoc-Roussillon
poppy11
Messages : 1
Enregistré le : 29 mai 2011, 13:27
Contact :

Re: Bébé du 11

Salut a toutes je viens de m'inscrire aussi,
je m'appelle Magali 27 ans, j'habite dans un petit village entre lésignan et carcassonne.
Moi j'attend BB2 pour fin octobre pour l’instant le doc est pas sur mais il semblerai que ce soit une fille ! Ma première va faire 6 ans!
Pour moi c'est un peu la galère car, à l'inverse de ma première grossesse ou tout c'etait bien passé, je suis malade de longue,qui a dit que les nausée et vomissement s'arretaient au 3eme mois et n'apparaissaient qu'au matin? Du coup j'ai pas encore pris de poids (1kg) mais je vais pas me plaindre il y a 6 ans j'en avais pris 30...j'ai aussi eu des saignement pendant le 3eme mois et la ca a été la grosse panique meme si rien de grave..
voilà en gros, donc si vous avez envie de papoter..Suis là! :bisou:
ps: vous allez accoucher ou? quel gynéco? quel cours de préparation à l"accouchement?

valoch 1974
Messages : 7
Enregistré le : 16 juin 2011, 00:05
Contact :

Re: Bébé du 11

Coucou les filles, voilà je me présente je m appelle Valérie j ai 36 ans et j attend mon BB5 eh oui tout ça!!!! J en ai 2 de mon premier mariage( 17 ans et 9 ans) puis divorce et là je suis avec mon chéri depuis 5 ans et je suis mariée depuis presque 2 ans!!! Nous avons eu 1 petite fille 3 ans et un petit mec 18 mois et me voilà enceinte du 3ième bébé que du bonheur quand nous l avons appris!!!! Nous sommes belges tous les 2 et nous tenons un restaurant dans l Aude depuis presque 2 ans. Ben pour moi la grossesse est toute différente, toujours faim!!! pas de nausées juste un peu les seins qui font mal mais bon ça passera. Vous allez accoucher où? Pour ma part je suis à la frontière des PO donc je pars sur Perpignan. Test :+++: le 15 juin , prise de sang le confirmant le 18 juin . RDV chez le gygy le 7 juillet . Même si c est mon 5ième je me réjouis d y être quoi de plus beau que de voir et entendre le petit coeur de son bébé!!!! Si vous voulez des infos , et que je peux vous aider à répondre à vos questions , n hésitez pas!!!!
Bisous les filles
Répondre

Retourner vers « Languedoc-Roussillon »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité