COL RETRECI , au repos et inquiète !!!

grossesses multiples, grossesse extra-uterine, placenta praevia, cerclage
Avatar du membre
tatounes
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4810
Enregistré le : 05 oct. 2009, 12:17
Contact :

Re: COL RETRECI , au repos et inquiète !!!

oui la fc est tres dure a vivre mais faut pas y pense

moi elle etait a des stade de grossesse differenteet j'ai eu aussi oeuf claire



la pour bb >3 c'est ma 9 ieme grsse


ne vous inquietez pas les filles tout va bien ce passe

marymary61
Fraise active
Fraise active
Messages : 183
Enregistré le : 06 juin 2011, 14:57
Contact :

Re: COL RETRECI , au repos et inquiète !!!

Leslie : moi je l'ai su à 25SA, col ouvert à 1 en externe mesuré 28mm. Mesuré à nouveau à 30SA 33mm, donc il n'a pas bougé.

Zouzoo : t'as raison! Ca fait un jour de moins! Moi je compte, je compte, je compte! Demain 31SA révolues, il restera encore 6 semaines!

Sinon j'ai vu que vous parliez boulot, bon moi je suis pas ide, mais au boulot ils m'ont usée, fatiguée et stressée.. Mais comme j'ai une conscience, malgré ce que m'avait dit ma généraliste, j'ai continué mes horaires de fou et voilà.. A refaire je calmerais le jeu, même si c'est pas facile de lacher prise et de s'avouer qu'on peut plus tout faire!
DPA : 01/09
en MAP depuis le 13/05 col 28mm ouvert à 1
14/06 : col 33mm
5/07: col 31mm, tonique, fermé en interne
2/08 : col ouvert à 1 sur toute sa longueur
JE SUIS ATERMETTE!

Image
Avatar du membre
roxy88
Super fraise
Super fraise
Messages : 1249
Enregistré le : 29 nov. 2010, 22:07
Contact :

Re: COL RETRECI , au repos et inquiète !!!

tatounne 9eme grossesses ! tu as beaucoup de courage ma belle ...

pour ma part je serais anxieuse jusqu'au cerclage , de peur que mon col rapticie d'ici la ou que je fait une infection ou un rejet ! enfin bref tout me passe par la tete ! des que cette etape seras passé sa iras beaucoup mieu ! ;)

tatoune tu as eu des contractions apres cerclages ? si oui combien de temps ? tu as des medic contre les contraction en se moment ?
Avatar du membre
roxy88
Super fraise
Super fraise
Messages : 1249
Enregistré le : 29 nov. 2010, 22:07
Contact :

Re: COL RETRECI , au repos et inquiète !!!

marymary , ton col c"est aussi ralonger ! ;) sa me donne espoir !!!

car avec mon mini col de 15mm se serais plus que genial qu'il s'allonge un minimum :)
marie8027
Première fraise
Première fraise
Messages : 25
Enregistré le : 21 juin 2011, 09:28
Contact :

Re: COL RETRECI , au repos et inquiète !!!

Coucou les filles ! :coucou:
Je suis toute nouvelle d'aujourd'hui aussi !
Alors Shishe et Leslie plein de bon courage ! mais avec le repos ça devrait aller !!!mais oui c pas drôle cet alitement !
Tatounes tu es super courageuse avec 2 pioupious ou 2 petits monstres de vivre tout ça !
Et Zouzou : courage pour tes études mais elles sont passionnantes et le métier l'est autant!

mais il y a trop d'infirmières ici ! :applose: .......

Courage à nous toutes ! :bisou:










Image
marymary61
Fraise active
Fraise active
Messages : 183
Enregistré le : 06 juin 2011, 14:57
Contact :

Re: COL RETRECI , au repos et inquiète !!!

En ce qui me concerne il s'est pas rallongé, c'est une différence dans la mesure simplement. L'important c'est qu'il ne soit pas plus court..!

Par contre il me semble qu'avec le cerclage, ça peut se rallonger!
DPA : 01/09
en MAP depuis le 13/05 col 28mm ouvert à 1
14/06 : col 33mm
5/07: col 31mm, tonique, fermé en interne
2/08 : col ouvert à 1 sur toute sa longueur
JE SUIS ATERMETTE!

Image
shishe
Messages : 9
Enregistré le : 21 juin 2011, 15:34
Contact :

Re: COL RETRECI , au repos et inquiète !!!

FC1, je suis tombée enceinte à mon retour de couche, je pense que c'était dû au stress car je n avais que 20 ans,BB1 à s'occuper et dc panique total lorsque j'ai appris cette seconde grossesse.
FC2, grossesse extra utérine.
FC3, grossesse gémélaire, j'ai été angoisée car maman e eu 2 grossesse gémélaire dont moi (j'ai 1 frere jumeau) et depuis toute petite entendre mes parents , mes proches, les amis de la famille dire que c'était trés difficile de nous gérer tous les quatres. Sans compter toutes ses histoires entendues aux repas de familles. J'ai paniqué et pleuré tous les soirs malgré que j'étais contante. je sais pas j'avais paniqué et angoisé GRAVE!
Premier BB, le coeur s 'est arreté de battre puis 2 semaines plautard c 'était le second.
Avatar du membre
tatounes
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4810
Enregistré le : 05 oct. 2009, 12:17
Contact :

Re: COL RETRECI , au repos et inquiète !!!

alors pour plus de precision pour moi
leslie
pour mon fils j'en avais 2 bb et j'en ai perdu 1 donc c'est pour sa que mon col etait ouvert a 3 mois et j'avais des contraction sur contraction pour ctte grsse et plus rien le jour j


pour ma fille le jour de mes regles j'ai perdu 2 oeuf et ma fille est reste accroche a moi c'est pour ca qu'elle est nee a 34 sa et avais la taille d'un bb de 36 sa


et apres fc su fc

la saigement au debut et pares le cerclage sa va bien

j'ai donc pas eu de contraction avant le cerclage et apres pas de traitement car je ne peut pas en prendre car allergique au exispient de medoc
et la je comment a en avoir car j'en fait de trop mais je sais que bb et sur le bon chemin

vous serais plus sereine apres le passage de votre 28 sa
Avatar du membre
krol74
Top fraise
Top fraise
Messages : 428
Enregistré le : 16 juin 2011, 09:58
Contact :

Re: COL RETRECI , au repos et inquiète !!!

Y'a un cap à 28 sa? c la fin de grand prema?
Image
Image
Avatar du membre
tatounes
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4810
Enregistré le : 05 oct. 2009, 12:17
Contact :

Re: COL RETRECI , au repos et inquiète !!!

marymary61 a écrit : Par contre il me semble qu'avec le cerclage, ça peut se rallonger!
non il ce rallonge mais comme il tire sur le colil est plus long mais le jour du decerclage ba il peut s'ouvrire directe et sa provoque l'accouchement
Répondre

Retourner vers « Les grossesses particulières »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités