En essaie

Le forum de la cigogne Canadienne
Avatar du membre
galouse
Top fraise
Top fraise
Messages : 924
Enregistré le : 29 oct. 2009, 05:27
Contact :

Re: En essaie

c'est nimporte quoi moi non plus je ne suis pas capable d'aller inscrire ma température! ca m'amène toujours a la page du concours!
Je ne suis même pas capable de contacter le site , ca m,amène a la page du concours aussi!! pas fort pareil!

Avatar du membre
Marypou
Fraise active
Fraise active
Messages : 147
Enregistré le : 03 nov. 2009, 23:40
Localisation : Longueuil
Contact :

Re: En essaie

Salut les filles !!!

Ca fair un bout que je ne suis pas venue vous dire bonjour ! C'est que je demenage samedi alors ca nous a tenu tres occupés !

Je viens juste vous donner des nouvelles de ma bedaine, hier j'ai eu mon test de clarté nucale et donc premier echo... Grosse nouvelle, on va avoir des jumeaux !!!! Deux petits bébés dans ma bedaine mais le doc a pas été capable de voir leur sexe, il pense une fille et l'autre ??

Alors voilà la grosse nouvelle, tout est beau, chacun leur placenta et moins de 1% de chance pour les maladies chromosomiques.

Je reviendrai vous voir quand je serai installée dans ma nouvelle maison !

Bonne nuit ! :bisou:
[font=Garamond]Les jumeaux sont nés le 6 décembre 2011 à 4h24 et 4h30 !!![/font]
Avatar du membre
jolierousse
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2389
Enregistré le : 05 août 2009, 23:20
Contact :

Re: En essaie

wow! marypou...quelle belle nouvelle. C'est vraiment trop génial. Le mariage te reussit faut croire...hihih! je te souhaite une belle grossesse ma belle et...reviens-nous voir :bisou:

Galouse...j'ai meme du mal a me connecter moi, je dois passer par pleins de detour pour y arriver et pas aces non-plus a ma courbe. Pour ce qui est de tes calins. Moi, normalement apres 2 positif c'est mon ovu qui se pointe donc je serais tenter de caliner demain et de pousser ma luck avec mon homme le lendemain...hihhi!
Image
[url=http://www.tickerz.com/]Image
Maman de Christopher 15 ans, Anthony 12 ans et Elodie 1 an
Avatar du membre
jolierousse
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2389
Enregistré le : 05 août 2009, 23:20
Contact :

Re: En essaie

ah! oui et...Galouse....contente de ne pas etre la seule pour qui ca fait ca...je pognais les nerf de ne pas savoir si c'était mon ordi le bug.
Image
[url=http://www.tickerz.com/]Image
Maman de Christopher 15 ans, Anthony 12 ans et Elodie 1 an
Avatar du membre
@Sunshine@
Super fraise
Super fraise
Messages : 1807
Enregistré le : 03 août 2010, 15:39
Localisation : Région Mégantic, QC, Can
Contact :

Re: En essaie

Image

et bon matin!

C'est bizarre pour votre problème de connexion les filles? :reflechis: Moi sa fonctionne!

Marypou , :applose: :applose: :applose: Super sa ma belle 2 :bebegif: :bebegif: .Je te souhaite une très belle grossesse ma cocotte! :bisou:

Bonne journée :bisou:
MÉLODY
Image
Image
Avatar du membre
Sunsee
Top fraise
Top fraise
Messages : 240
Enregistré le : 25 janv. 2011, 01:19
Contact :

Re: En essaie

Bon matin tout le monde

Alixia: J'avoue que j'ai tricher un peu pour ma courbe car sinon le systeme mettait la ligne a mon premier jours de test d'ovu :rr+: et je tenais que ça soit la bonne date. Les deux "piton jaune" sauf un peu faussé.

Moi je sais tellement ce mois ci que ca pas fonctionner. C'est le premier moi depuis le debut des essais que je me sent aussi "pas " enceinte que ca! Je le sait, c'est comme intérieur. Un feeling que j'ai de la difficulté a expliquer. Je suis même incapable de m'imaginer que peut-etre que ... De plus ma température est a ..., elle a encore baissé ..
:croisedoigts: pour les 3 autres. Moi je prend vraiment un gros break le mois prochain

A+ :bisou:
Image
Dai87

Re: En essaie

marypou: wow :applose: :applose: :applose: comment avez vous pris sa &??? moi sa toujours étét mon reve depuis tout petit d'avoir de jumeau !!!


pour ma courbe j'ai remis les bonne température a bien y penser sé vraiment samedi que j'Avais des crampe a à l'ovaire donc je serais vraiment a DPO 4 Aujourd'hui et non 6 pas grave on a pas oublier les callin dans ce coin la :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:

bon alors bonne journée ici il fais vraiment chaud il annonce 31 aujourd'hui oufff .... mon chum ma mliasse son auto trop cioute il a l'Air climatisé dedans :applose:
Avatar du membre
@Sunshine@
Super fraise
Super fraise
Messages : 1807
Enregistré le : 03 août 2010, 15:39
Localisation : Région Mégantic, QC, Can
Contact :

Re: En essaie

Super ma belle Dai profite bien de ta ride! :bisou:
MÉLODY
Image
Image
vdub
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3013
Enregistré le : 04 févr. 2011, 00:45
Localisation : Québec, Qc. Canada
Contact :

Re: En essaie

Bon moi aussi Hier soir le site buggait ! Mais comme je suis sur mon iphone je croyais que c'etait luo quo buggait ! Bref vois me rassurez et a matin c'est retabli

Alixia OVO c'est comme procrea ya des tests a faitr avant d'aller plus loin .... Simplement que ya 15 medecins aulieu de 4 alors penses y cé 3 fois plus de patientes par jour pis a Mtl ya pas juste 1 procrea yen a plusieurs donc la population ne se garoche pas toute a la meme place !

Sunsee tu sais moi aussi je me sent "moin enceinte" que les autres mois !!! Bizz et en plus hiet jai eual aux seins de lae maniere que quand mes regles vont arrier la semaine d'apres
En plus ma tempé baisse depuis les 3 derniers jours donc pas rassurant mais moi aussi jprend un brake apres
Je cache le thermometre ca me mine la vie !!!!
Kyana née le 12 Juin 2012
vdub
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3013
Enregistré le : 04 févr. 2011, 00:45
Localisation : Québec, Qc. Canada
Contact :

Re: En essaie

Alixia pouquoi tu penses que je suis a 2 dpo de moins ? A cause de mes + ?!?!
sache que je crois que si j'avais fait un test a j11 le soir j'aurais surement eu test foncé alors pour moi d'avoirla ligne qui apparait a j12 avec une baisse de tempé ca fit pas mal
Et mes 2 tests oublie pas je les ai fait le matin au reveil et ils n'etaient pas tres tres foncé et pour etre honnete avec toi jai meme l'impression d'avoir eu 2 ovu ce mois ci
Kyana née le 12 Juin 2012
Répondre

Retourner vers « Canada »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité