Coucou Bébé pour fevrier

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Répondre
ptitetoileuh
Messages : 1
Enregistré le : 06 juil. 2008, 16:36
Contact :

Coucou Bébé pour fevrier

Coucou toutes les mamans j'attends un enfant pour fevrier mais je suis apeuré. J'espère que pour vous tout se passe bien... Il me faudrait de l'aide sur les papiers a faire la declaration de grossesse etc... Merci a toutes bisous
PS: Je suis HEUREUSE!!!!

fsephora
Messages : 2
Enregistré le : 06 juil. 2008, 18:05
Contact :

Re: Coucou Bébé pour fevrier

[font=Comic Sans MS]coucou :cigogne:
moi aussi c'est Bébé pour février...Je suis super heureuse mais un peu perdue...Les papiers de la caf c'est fait c'est mon medecin traitant qui me les a donné, va le voir sinon je sais rien de plus...j'ai une trouille terrible...et je suis contente de voir que je suis pas la seule.on ne l'a pas encore annoncé aux parents de mon homme juste aux miens il a tres peur de leur reaction alors tout ca me destabilise un peu mais j'ai hate de voir mon ventre prendre forme et que tout se passe bien!!![/font]
Avatar du membre
dauphines33
Top fraise
Top fraise
Messages : 838
Enregistré le : 29 avr. 2008, 16:08
Localisation : Martignas
Contact :

Re: Coucou Bébé pour fevrier

Coucou les filles !!

Tout d'abord félicitation pour votre nouvelle grossesse. Moi-même enceinte de bb1 et un peu effrayer. Si vous le souhaitez j'ai ouvert un post il y a quelques semaines dans "Le test dit Oui !! Je suis enceinte". Nous sommes plusieurs futurs mamans de Février et nous nous suivons. Venez nous rejoindre, ca pourra être sympa et n'hésitez pas à poser vos questions, on sera là pour vous répondre.


Bises :bisou:
Valentin est né le 27/01/09. 3,065kg pour 50cmImage
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité