? TEMPERATURE BASSE EN DPO

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
Avatar du membre
kalinette
Top fraise
Top fraise
Messages : 736
Enregistré le : 18 juin 2008, 14:50
Contact :

Re: ? TEMPERATURE BASSE EN DPO

Non n realité il detecte l'ovu quand tu a 3 températures plus elevées que les 4 dernieres (donc sur 7 température) et il y a pas besoin d'avoir un plateau tres bas (vu que le 1er jours de la courbe c'est le jour des regles et qu'elle est pas forcement beaucoup plus basse que la temp de dpo 13 de la courbe precedente.

moi je pense que t'as bien ovulé, reste plus qu'a attendre dpo 15, en tout cas si ta temp reste au dessus de ta courbe
Image

Mon petit "Patine"Image

Mon adorable Bébé BenImage

pau-p
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2170
Enregistré le : 16 avr. 2011, 10:14
Contact :

Re: ? TEMPERATURE BASSE EN DPO

C'est le problème de la prise de temp buccale, on ne sait pas trop où viennent les variations de températures...
Ma princesseImage

Mon petit bonhommeImage
cathy1507
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 71
Enregistré le : 11 avr. 2011, 18:08
Contact :

Re: ? TEMPERATURE BASSE EN DPO

Je verrai demain ce qui va se passer en tout cas j ai vraiment mal au ventre comme si j allais avoir mes regles.

C est clair que si j ai un prochain cycle je ne la prendrai plus de la meme maniere.
cathy1507
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 71
Enregistré le : 11 avr. 2011, 18:08
Contact :

Re: ? TEMPERATURE BASSE EN DPO

Bonjour
je suis contente ma t à augmentee et je suis à 5DPO malgre ma temperature basse.

J espere que ce cycle sera le bon ca fair deja plus d un an que j attends
Avatar du membre
kalinette
Top fraise
Top fraise
Messages : 736
Enregistré le : 18 juin 2008, 14:50
Contact :

Re: ? TEMPERATURE BASSE EN DPO

Pour l'instant tu as une tres belle courbe.
Reste plus qu'a croisé les doigts pour que le :rr+: arrive
Image

Mon petit "Patine"Image

Mon adorable Bébé BenImage
cathy1507
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 71
Enregistré le : 11 avr. 2011, 18:08
Contact :

Re: ? TEMPERATURE BASSE EN DPO

oui j espere que cette fois ci c est la bonne car ca fait un an que j attends.

Tu es en dpo donc toi aussi tu n as pas longtemps à attendre.


Bonne chance
Avatar du membre
liliee38
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2326
Enregistré le : 07 oct. 2009, 08:30
Localisation : Lyon
Contact :

Re: ? TEMPERATURE BASSE EN DPO

oui rien de tel qu une tempete en rectal et ala meme eheure l ematin ! la mienne etait difficilement interpretable jusuq au jours ou je l ai fait comme je viens aussi de le dire :-D et maintenant elle est nickel et je sais exactement qd j ovule et qd mes regles arrivent malheureusement car ca fait 3 ans maintenant je maitrise au moin mles courbes si je maitrise pas les bb :ouin:
Moi 32ans lui30 ans moi opk plus trompés bouchons suite a geu en 2008 une princesse née a la première fiv née le 20 avril 2012 bebe deux et trois en cours suite a tec 1 le 14 juin 2013 le 24 juin bêta a 86 a j10 Ils sont deux ! Ce sont des tu garçons. Nous vous attendons nos amours.
Image
cathy1507
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 71
Enregistré le : 11 avr. 2011, 18:08
Contact :

Re: ? TEMPERATURE BASSE EN DPO

Bonjour lilie desole que tu n as pas encore de bebe apres tout ce temps.
Je ne sais pas si tu es croyante ou pas mais ca ca n empeche pas d essayer pour voir.

Il parait que ceux qui vont à notre la basilique de notre dame de bonsecours en Belgique parce qu ils n arrivent pas à concevoir un enfant arrive apres rapidement car Marie notre mere les excause.
Si ca te tente d essayer va faire un weekend en amoueux de ce cote la. Et aller la voir et lui demander.

Je te souhaite un + tres rapidement.
En attendant courage.
Je sais a quel point ca fait souffrir car moi ca fait un an et je souffre deja.
lacatoche
Fraise active
Fraise active
Messages : 125
Enregistré le : 25 févr. 2010, 10:43
Contact :

Re: ? TEMPERATURE BASSE EN DPO

bonsoir , je me présente g 27 ans et on essaye bb1 depuis 2 ans
g été chez la gynéco vendredi ki n a pas vue d ovulation sur mes courbes g pourtant des cycles réguliers, des glaires cervicales, des températures haute et basse, mais il est vrai ke ma température monte en plusieurs jours....pensez-vous ke j'ovule ou pas ???? peut etre est-elle juste de mauvaise qualité ????? gros moments de panique kd elle m'a dit ke je novulais pas merci de vos reponse
pau-p
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2170
Enregistré le : 16 avr. 2011, 10:14
Contact :

Re: ? TEMPERATURE BASSE EN DPO

Bonjour lacatoche,
Pour pouvoir te donner notre avis, il faudrait que tu nous mettes ta courbe en ligne.
En même temps, si tu gygy te dis que tu n'ovule pas, elle a surement raison, c'est son métier... Elle ne t'as pas proposé de traitement ou examens?
Ma princesseImage

Mon petit bonhommeImage
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités