2011, Un nouveau tournant, La FIV...

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
Avatar du membre
citrouillette
Top fraise
Top fraise
Messages : 589
Enregistré le : 04 mars 2009, 17:52
Localisation : Midi Pyrénées
Contact :

Re: 2011, Un nouveau tournant, La FIV...

Grosse penssée pour toi Anthoness!!!! c'est un cauchemard!!! :ouin: vraiment, de tout coeur, j'espère que ton bébé va tenir jusqu'au bout :bisou: :bisou:

:bisou: à vous les :m1:
moi 38 ans, lui 48 essai bb depuis novembre 2006
3 stim, 1 fiv icsi:échec. Rien au congèl. Début fiv2: 19/10. ponction 8 fofos le 31/10, transfert 2 brybrys 02/11+ 2 au congèl. pds le 17: ++. 1ere écho le 12/12
[/size
Paul est né le 18.07.2012 à 11h52. 2kg8 et 49 cm de bonheur....

Avatar du membre
celdan
Top fraise
Top fraise
Messages : 268
Enregistré le : 24 août 2010, 14:11
Contact :

Re: 2011, Un nouveau tournant, La FIV...

Salut les filles,

Je passe vite fait, j'ai bossé toute la journée et je suis hs... en plus mon mari m'a appris le décès d'un de ses collègues (un mec très gentil, je ne le connaissais pas plus que ca, mais chaque fois que je le croisais il avait toujours une parole gentille), j'ai bcp pleuré.

Je viens de lire les nouvelles, et du coup ca ne m'a pas remonté le moral... mais bon, pas le droit de me plaindre, Anthoness a bien plus de raison d'être triste que moi.

Anthoness, je te souhaite vraiment que tout puisse s'arranger, même si le pronostic des médecins est plus que pessimiste... je t'envoie plein de courage ma belle, à toi et à tes hommes.
J'ai perdu 2 bébés, et ca ravive toutes ces mauvaises choses qui se sont passées l'année dernière pour moi... si tu as besoin, surtout n'hésite pas.
Je sais que tu es déjà passée par bcp d'épreuves pour pouvoir porter ce bébé, donc ta douleur est bien plus grande que la mienne. Si je peux t'aider pour quoi que ce soit..., il est parfois "bon" de partager ce vécu si douloureux avec des personnes qui ont subi la même chose.

Je pense bien à toi, et t'apporte tout mon soutien :croisedoigts: :croisedoigts: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:

A toutes les autres, j'espère que tout se passera bien pour vous.

Bisous à toutes et à bientôt
Lui 29 ans OK
Moi 27 ans OK
Corentin est né le 20 avril 2009
Essai BB2 depuis avril 2010
2 FC en 2010
DG le 12/03, c'est une fille !!

Ma princesse Lucile est née le 12 décembre 2011 à 8h01, 3kg400 pour 51cm, un pur bonheur !!
Avatar du membre
saphir08
Top fraise
Top fraise
Messages : 970
Enregistré le : 03 nov. 2010, 15:35
Contact :

Re: 2011, Un nouveau tournant, La FIV...

Anthoness, je ne sais pas quoi te dire. J'espère que ton bébé pourra battre tous les pronostic et sera capable de prover au médecin qu'il faut rester optimiste. Courage ma belle.

Nath et Tag, ça donne quoi ce recueil? Des bonnes nouvelles?

Pour ma part, une surprise m'attendais ce matin lors du transfert. Alors qu'après 2 confirmations au téléphone comme quoi il n'y aurait qu'un brybry, miracle, ce matin il y en avait 2! Un de 6 cellules et l'autre de 4. Bon, ils sont de qualité moyenne mais la matrice est tip top.
De par leur qualité, le gygy ne croit pas trop en eux et il m'a programmé un nouveau protocole (ce qui me rassure car on va enchaîner) mais je vais patienter jusqu'au 10, jour de ma pds.
Voilà pour les news toutes fraîches.
Notre 1er amour, Emy, 3kg310, 49 cmImage

Manoa est arrivé le 6.01.15, 3.180 kg et 49 cmImage

Moi, 28 ans, Lui, 31 ans.
BB1 née le 10.09.12 après 4 ans d'essai (4 IAC et 2 FIV négatives)
BB2 né le 6 janvier 2015
Nath1976
Super fraise
Super fraise
Messages : 1001
Enregistré le : 24 janv. 2010, 17:42
Localisation : Rhône Alpes
Contact :

Re: 2011, Un nouveau tournant, La FIV...

Kikou les Filles! :coucou:

Un petit clin d'oeil en coup de vent pour vous dire que la ponction s'est bien passée. Même si seulement 4 ovules...
Reste plus qu'a patienter et à :croisedoigts: très fort...
Si tout va bien transfert mardi; alors je vais essayer d'être patiente...

Saphir,cool pour tes 2 brybry!

Tag, où en es-tu?

Allez, je vous laisse, je file me reposer.

Mille :bisou:
Lui 39 ans - Elle 37 ans
Ca vallait le coup d'en passer par là... MERCI LA SCIENCE!!!
[align=center]Alexia est née le 5 juillet 2012[/align]Image
Avatar du membre
Tagada2000
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5128
Enregistré le : 12 nov. 2010, 20:59
Localisation : Midi-Pyrenées
Contact :

Re: 2011, Un nouveau tournant, La FIV...

J'arriiiive !
Tout d'abord, je venais vous féliciter les filles ! :good:
Bravo Saphir,tu as donc 2 brybrys bien au chaud dans ta bidouille :wink: , tu sais on a vu des filles tomber enceinte avec des brybrys de qualité moyenne, alors je t'assure tu peux vraiment y croire !!

Nath,une bonne chose de faite enfin. Félicitations à toi aussi . Pour ton chéri, ça a été aussi ?

Alors moi,je suis pas très bien :-( , si demain c'est pareil, je pense faire un tout aux urgences ...
Bon, j'ai la force quand même de venir vous donner des nouvelles .
Bonne surprise pour nous, nous avons 8 ovocytes :quoi: , on en revient pas : le proto court a été meilleur que le long .
Chéri a réussi son recueil, c'est impecc :good:
Prochaines nouvelles Lundi à parir de 8h30.
Bisous à vous toutes .
:bc:
Avatar du membre
saphir08
Top fraise
Top fraise
Messages : 970
Enregistré le : 03 nov. 2010, 15:35
Contact :

Re: 2011, Un nouveau tournant, La FIV...

Bravo Nath, c'est cool.
Moi aussi j'étais déçue ne sachant qu'il n'y avait que 4 ovocytes, maintenant il faut :croisedoigts: pour qu'ils soient fécondés. Tu fais une isci?

Tag, que de bonnes nouvelles. 8, c'est vraiment génial. Peut-être est-ce la dernière ponction pour toi!
Pourquoi ne te sens-tu pas bien? Tu as quoi comme symptômes?

T'inquière, perso j'y crois et je pense que ça n'est pas un hasard s'il y a un deuxième brybry. Si j'avais eu le transfert hier, il n'y en aurait eu qu'un!
Notre 1er amour, Emy, 3kg310, 49 cmImage

Manoa est arrivé le 6.01.15, 3.180 kg et 49 cmImage

Moi, 28 ans, Lui, 31 ans.
BB1 née le 10.09.12 après 4 ans d'essai (4 IAC et 2 FIV négatives)
BB2 né le 6 janvier 2015
Avatar du membre
mamilou
Top fraise
Top fraise
Messages : 631
Enregistré le : 09 août 2010, 19:36
Contact :

Re: 2011, Un nouveau tournant, La FIV...

:coucou:

Tout d'abord une pensée pour Anthoness et son bibou! Tenez le coup!

Il faut garder espoir, même si le gygy n'est pas optimiste.
Sur 6 ovocytes, j'ai eu 2 brybrys. On m'a mis celui de meilleure qualité en janvier... :negatif: puis la gygy a décidé, sans grande conviction, de directement enchaîner avec un transfert (comme ca c'est fait m'a-t-elle dit). Elle n'y croyait pas du tout (elle a même prescrit un complément pour les zozo de chéri mais ca serait valable pour la prochaine FIV), du coup moi non plus j'y croyais pas. Elle m'avait dit que le brybry avait bcp de chances de ne pas se réveiller.... Or, il s'est réveillé. Il avait perdu 2 cellules mais les a vite récupéré.... J'y croyais tjs pas pcq je n'imaginais pas que si le frais ne s'était pas accroché, celui-ci pourrait le faire... y avait pas de raison.... et pourtant... un beau :+++:
Donc allez les filles, il faut être optimiste car le :+++: est à la portée de nous toutes!
:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Après 2 IAC en 2010, FIV 1 transfert en janvier ---
Enfin le bonheur tant attendu: TEC le 24/02 -> +++
Juliette, ma petite puce adorée
Image

Avoir le courage de changer ce qui peut l’être et accepter avec sérénité ce qui ne le peut pas
Avatar du membre
bengale
Fraise active
Fraise active
Messages : 152
Enregistré le : 10 juil. 2009, 08:06
Contact :

Re: 2011, Un nouveau tournant, La FIV...

Saphyr, quelle belle surprise :applose: . Reste :zen: pour leur faire une maison toute douce.

Nath et Tag, :applose: pour vos récoltes. Je :croisedoigts: pour la fécondation. Tag j'espère que tes douleurs se sont calmées.

Bonne journée à toutes
Moi 39 ans, lui 36 ans.
Lui tout OK, moi AMH limite

Fiv 1 commencée le 16/03
Transfert 1 brybry le 16/04
PDS le 28/04

28/04/2011 c'est ++++ taux 379

DPA le 13/01/2012
C'est une fille!
Je suis née!
Avatar du membre
citrouillette
Top fraise
Top fraise
Messages : 589
Enregistré le : 04 mars 2009, 17:52
Localisation : Midi Pyrénées
Contact :

Re: 2011, Un nouveau tournant, La FIV...

Super Saphyr!!!!! :applose: c'est génial!!!

Nath et tag!!!!! :applose: :applose: :applose: on a que des winneuses ici!!!!!! :grattelatete: pourquoi t'es pas bien tag?

:bisou: les :angefraise:
moi 38 ans, lui 48 essai bb depuis novembre 2006
3 stim, 1 fiv icsi:échec. Rien au congèl. Début fiv2: 19/10. ponction 8 fofos le 31/10, transfert 2 brybrys 02/11+ 2 au congèl. pds le 17: ++. 1ere écho le 12/12
[/size
Paul est né le 18.07.2012 à 11h52. 2kg8 et 49 cm de bonheur....
Avatar du membre
celdan
Top fraise
Top fraise
Messages : 268
Enregistré le : 24 août 2010, 14:11
Contact :

Re: 2011, Un nouveau tournant, La FIV...

Salut les filles,

Comment allez vous ?

Bonne journée et bonne semaine à toutes.

Bisous
Lui 29 ans OK
Moi 27 ans OK
Corentin est né le 20 avril 2009
Essai BB2 depuis avril 2010
2 FC en 2010
DG le 12/03, c'est une fille !!

Ma princesse Lucile est née le 12 décembre 2011 à 8h01, 3kg400 pour 51cm, un pur bonheur !!
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités