2011, Un nouveau tournant, La FIV...

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
Avatar du membre
Tagada2000
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5128
Enregistré le : 12 nov. 2010, 20:59
Localisation : Midi-Pyrenées
Contact :

Re: 2011, Un nouveau tournant, La FIV...

Et voilà dernière :piq: pour moi aussi à l'instant même :wink:
Demain matin, on va en profiter pour dormir un peu car je dois reconnaître que je suis épuisée.
Bonne soirée à vous les filles .
Pas de news de Coquina ni d'Anthoness, j'espère que tout va bien .
:baiser:

Avatar du membre
saphir08
Top fraise
Top fraise
Messages : 970
Enregistré le : 03 nov. 2010, 15:35
Contact :

Re: 2011, Un nouveau tournant, La FIV...

Coucou!

Alors verdict: il n'y aura qu'un embryon. Vive l'allemand car je n'ai pas compris la qualtié mais j'espère qu'il sera bon!
On verra demain matin 9h ce qu'ils me disent.

Une grosse pensée à Tag et Nath qui auront la ponction demain et à Coquina et Anthoness dont on n'a pas de nouvelles depuis
quelques jours.

Bisous à toutes :bisou:
Notre 1er amour, Emy, 3kg310, 49 cmImage

Manoa est arrivé le 6.01.15, 3.180 kg et 49 cmImage

Moi, 28 ans, Lui, 31 ans.
BB1 née le 10.09.12 après 4 ans d'essai (4 IAC et 2 FIV négatives)
BB2 né le 6 janvier 2015
Avatar du membre
Tagada2000
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5128
Enregistré le : 12 nov. 2010, 20:59
Localisation : Midi-Pyrenées
Contact :

Re: 2011, Un nouveau tournant, La FIV...

Ben Saphir, c'est une bonne nouvelle :good:
LYS1811
Première fraise
Première fraise
Messages : 25
Enregistré le : 26 mai 2011, 18:34
Contact :

Re: 2011, Un nouveau tournant, La FIV...

Bonjour à toutes,

Pardonnez cette intrusion dans le post mais je suis à la recherche urgente de médocs pour ma FIV à l'étranger, il me faudrait du puregon et de l'orgalutran. Si par hasard il vous en reste dans le fond de votre frigo. Voici mon post :

http://www.enceinte.com/forum/sterilite ... 35371.html

En attendant de vos nouvelles, je vous souhaite beaucoup de réussite dans ce parcours du combattant.

Merci !
Avatar du membre
anthoness
Super fraise
Super fraise
Messages : 1237
Enregistré le : 24 mai 2009, 21:17
Contact :

Re: 2011, Un nouveau tournant, La FIV...

Bonjour les filles

désolée de ne pas être venue hier!
je me suis levée avec un mal de tête horrible,je ne savais même plus parler, la moitiée de mon visage était endormi et rouge! Je suis restée allongée jusqu'a midi puis d'un coup j'ai commencé à perdre beaucoup de sang.. j'ai sonné à Jean mi et nous sommes allés aux urgences! on m'a fait une echo et rien ne s'arrange, que du contraire! plus de la moitié est décollé et on m'a dit que ma grossesse avait peu de chance de continuer ... ça nous fait vraiment mal car à l'écho notre petit amour bougeait bien, son ptit coeur bat normalement et on l'a vu se frotter les yeux ... Mais le décollement est trop important! Seule chose à faire, rester allonger et attendre ..... Pour mon mal de tête c'est surement parce que je me tracasse beaucoup! ma tension est bonne! On m'a dit que c'est surement à cause de l'utrogestan oral que j'ai tant mal à la tête! Là j'ai recommencé les vaginaux et ce matin j'ai un peu moins mal!

Les décharges que je sens dans le bas ventre c'est le décollement! des petits caillots qui se détachent! j'en perd pas mal ...

c'est horrible cette attente... là je vais être à 13 semaines Si ma grossesse tiens encore 3 semaines mais qu'il s'en va après ça sera un accouchement naturel ... pauvre petit bout il se bat pour rester et je vais surement le perdre ... accoucher d'un bébé mort c'est la pire des chose qui pouvait m'arriver...

J'ai annoncé la nouvelle à anthony! j'ai dit que je perdais encore du sang et qu'on ne savait pas si le bébé allait vivre.. il est triste, il est tout le temps en train de donner des bisous à mon ventre.. le pauvre il attendait ce moment depuis si longtemps...

Enfin, voilà pour les nouvelles, rien de bon..
Image
Avatar du membre
Tagada2000
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5128
Enregistré le : 12 nov. 2010, 20:59
Localisation : Midi-Pyrenées
Contact :

Re: 2011, Un nouveau tournant, La FIV...

Vraiment désolée Anthoness :-(
Je t'embrasse bien fort :bisou:
Avatar du membre
coquina
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4526
Enregistré le : 24 sept. 2009, 09:47
Contact :

Re: 2011, Un nouveau tournant, La FIV...

:-( :-( :-( :-( Anthoness je suis tellement triste pour toi et ton chéri. :( c'est vraiment pas juste ce qui vous arrive, après un tel combat. je croise vraiment fort les doigts pour que le décollement s'arrète et que ce bébé survive. Je pense bien fort à toi. et je t'envois une cargaison de :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: que ça vous porte chance. Courage ma belle.
:bc:
[fade][dropshadow=blue]Charlie 30-12-11
Sacha 14-06-13
[/dropshadow][/fade]

[hr]08/09/2015 dernier transfert...
18/09 ++

09/10 1ère écho: pas d'embryon
23/10 2ème écho: grossesse terminée
27/10 FCS
06/11 aspiration.

PMA terminée, nous resterons heureux à 4. Nos 2 filles nous comblent de bonheur.
Avatar du membre
coquina
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4526
Enregistré le : 24 sept. 2009, 09:47
Contact :

Re: 2011, Un nouveau tournant, La FIV...

j'en profite pour vous donner un peu de mes nouvelles... désolée d'avoir déserté mais je suis très fatiguée en ce moment donc j'ai pas très envie d'écrire, mais je pense à vous et je vous lis. Courage pour les ponctions et transfert les filles! je pense bien a vous et je touche du bois pour que tout fonctionne a merveille. :croisedoigts:
De mon coté, pds aujourd'hui taux à 2947, tout va bien. j'ai pas de symptômes particuliers sauf la fatigue et les seins douloureux. pour l'instant ça va.
Grosses bises les filles!
:bisou: :bisou:
[fade][dropshadow=blue]Charlie 30-12-11
Sacha 14-06-13
[/dropshadow][/fade]

[hr]08/09/2015 dernier transfert...
18/09 ++

09/10 1ère écho: pas d'embryon
23/10 2ème écho: grossesse terminée
27/10 FCS
06/11 aspiration.

PMA terminée, nous resterons heureux à 4. Nos 2 filles nous comblent de bonheur.
marydu39
Top fraise
Top fraise
Messages : 331
Enregistré le : 08 avr. 2010, 16:18
Localisation : rhône alpes lyon
Contact :

Re: 2011, Un nouveau tournant, La FIV...

:coucou: ,
Anthoness une grosse pensée pour toi. Jspr que ça va s'arranger parceque ce :bebegif: à tant été attendu et à envie d'être avec vous. Courage à toi et ton chéri.
Saphir je :croisedoigts: pour demain allé celui ci winner
Tag et Nath bon courage pour demain .
Coquina ravie que pour toi tout aille bien. Ton taux à bien augmenté dis donc :-D

Je tenais à vous remercier pour votre soutien. Aujourd'hui ça va mieux je me dit que c'est la nature et que la prochaine sera la bonne.

:bisou: :bisou: à toute
Moi : RAS
Lui : OATS

FIV ICSI n°1 : négative
FIV ICSI n°2 : +++++ mais FC
Fiv ICSI n°3: +++++ ce sont des jumeaux!!!!!!
[highlight=#ff00bf]6/10/12[/highlight]: naissance de Charlie et Lilou à 31sa+3
Avatar du membre
bengale
Fraise active
Fraise active
Messages : 152
Enregistré le : 10 juil. 2009, 08:06
Contact :

Re: 2011, Un nouveau tournant, La FIV...

Anthoness, je ne trouve même pas les mots qui pourraient te réconforter. Je t'envoie juste de l'énergie pour surmonter tout cela et je :croisedoigts: très fort pour que ça s'arrange. :bisou:

Je penserai demain à celles qui seront en ponction/transfert.

Coquina, je suis contente que ton taux soit bon. Moi aussi je suis crevée. Au boulot je lutte pour ne pas m'endormir. Je crois que ma tension doit être encore basse. Mais courage c'est pour la bonne cause.
:bisou: à toutes
Moi 39 ans, lui 36 ans.
Lui tout OK, moi AMH limite

Fiv 1 commencée le 16/03
Transfert 1 brybry le 16/04
PDS le 28/04

28/04/2011 c'est ++++ taux 379

DPA le 13/01/2012
C'est une fille!
Je suis née!
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités