bébé pour juillet 2011 par ici !

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
ahlem2050
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 94
Enregistré le : 09 janv. 2011, 22:58
Contact :

Re: bébé pour juillet 2011 par ici !

salut les mamounettes !
allez dernière ligne droite ! c dur entre la chaleur, la fin de grossesse, le bidon qui ns empêche de trouver ZE position pour dormir, c vrai que c galère !!!
moi en ce moment j'ai la tête du bébé qui cogne en "bas" ça fait super mal !!!!!!!!!!!!! j'en perds le sommeil et c à peine si j'arrive à m'occuper de mon intérieur ....

haut les coeurs ! lol

bonne soirée

bizzzzzzzzz

Avatar du membre
xsabiiex
Top fraise
Top fraise
Messages : 688
Enregistré le : 28 mars 2011, 02:56
Localisation : quebec
Contact :

Re: bébé pour juillet 2011 par ici !

anadee a écrit : Ne t'inquiète pas, c'est la hauteur de l'utérus qui est importante

Pour moi, écho hier à 33 sa: bébé va bien, c'est toujours un garcon et il avait la main sur son zizi le vilain.
Il pèse 2k200 mais rien sur la taille
oui jai vu gygy tento donc l'hauteur de mon utérus est a 34cm donc elle ma dis que s'était parfait :-D je suis rassuré et echo demain donc je vais voir si bb a réellement bien grossis :croisedoigts:
[align=center]Image

Adrianna est née le 15 juillet a 21h39[/align]
cecile123
Première fraise
Première fraise
Messages : 17
Enregistré le : 02 nov. 2010, 12:13
Contact :

Re: bébé pour juillet 2011 par ici !

moi aussi j'ai parfois des douleurs au ventre comme en début de régles ; j'en ai parlé a la gynéco qui m'a confirmé que ce sont des contractions. c'est normal d'en avoir un peu. par contre le col est toujours bien fermé donc ca va. moi jsuis en arret depuis 3 semaines car je bosse debout toute la journée et 9h debout c'était plus possible. donc je commence a m'ennuyer (du coup tout est pret pour la petite,lol )
Avatar du membre
magflo
Top fraise
Top fraise
Messages : 461
Enregistré le : 05 janv. 2011, 12:34
Contact :

Re: bébé pour juillet 2011 par ici !

Je vois qu'il y en a pas mal qui ont fait elles aussi des listes de naissance.

Je ne connais pas mon hauteur utérine vous la mesuré comment, moi la gygy ne la mesure pas.
Aujourd'hui j'ai eu mon 4eme cours de préparation à l'accouchement, nous avons parler des 3 phases de l'accouchement, et des complications qu'il peut y avoir (ventouse, forceps...), c'est sure que du coup ça fait un peu peur mais au moins si ça nous arrive on y est un peu plus préparé.

La chaleur est vraiment difficile à supporter aujourd'hui. Vivement jeudi que je commence des cours d'aquagym pour femme enceinte, ça va faire du bien de se trempouiller et de se bouger un peu.

Bonne fin de journée les :m1: .

Magali
Loann est né le 19 Juillet 2011 4,150Kg et 54cm
2ans : 94cm et 15Kg

BB2
Axel est né le 11 Août 2013 4,400Kg et 53cm
1mois : 5,460Kg et 58cm
Mazza52
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 56
Enregistré le : 23 sept. 2010, 16:13
Contact :

Re: bébé pour juillet 2011 par ici !

Salut les filles!

Moi aussi j'ai des douleurs de rèqles depuis peu. J'ai vu ma sage femme hier qui m'a dit que c'était tout à fait normal, que c'était le bébé qui commence a appuyer sur le col. Rien de grave si c'est occasionnel.

Nous aussi on a fait une liste de naissance chez Aubert mais c'est vrai que ce n'est pas facile à dire aux amis (pas envie qu'ils se sentent obligé d'acheter si ils ont pas envie!!!) comment l'avez vous dit de votre côté?

Bon courage à toutes !c'est bientôt la fin!!

:bisou: :bisou:
Avatar du membre
christou30
Top fraise
Top fraise
Messages : 863
Enregistré le : 19 févr. 2010, 09:37
Contact :

Re: bébé pour juillet 2011 par ici !

d’après la sage femme les contractions sont comme des douleurs de règles .est-ce que votre ventre est dur?
missinette
Top fraise
Top fraise
Messages : 324
Enregistré le : 07 nov. 2010, 13:07
Contact :

Re: bébé pour juillet 2011 par ici !

coucou les :m1: !

Aujourd'hui aux cours c'était: les 1ers jours de bébé c'était intéressant mais comme d'hab, je suis la seule à poser des questions: c'est normal?

Par contre, je suis hyper,hyper fatiguée! En plus, il faut que je gère la paperasse de Mr, il y a les impôts à faire avant lundi et comme l'année dernière on s'est pacsé, on a acheté la maison: c'est pas simple à remplir!
Et avec la fatigue, je perd toute patience et ca m'énerve encore plus!
Résultat j'ai eu le ventre dur quasiment tout le temps depuis cet aprem: je dois m'inquiéter? (sachant que j'ai pas de douleurs)

:bisou: les filles
ma petite Lou d'AmourImage

Image
Avatar du membre
bbdesire
Top fraise
Top fraise
Messages : 579
Enregistré le : 13 avr. 2010, 07:28
Contact :

Re: bébé pour juillet 2011 par ici !

Missinette,
Les contractions sont normales a ton stade, n hesitevpas a prendre du spasfon et un bain chaud pour te détendre.
Demain b ateind le stade des 33 sa. Chouette. J attends avec impatience les 36 ce sera le 15/06. A partir de la mes petits peuvent venir quand ils veulent.
Image
Le pti miracleImage
Avatar du membre
butcherette
Top fraise
Top fraise
Messages : 662
Enregistré le : 02 oct. 2010, 07:10
Localisation : Sassenage (38)
Contact :

Re: bébé pour juillet 2011 par ici !

christou30 a écrit :d’après la sage femme les contractions sont comme des douleurs de règles .est-ce que votre ventre est dur?
Il est dur de temps en temps ! :) et je pense que c'est bien des contractions... demain je vais en parler à la sage femme car j'ai mon 3eme cours d'accouchement !

bisous
Hélio, né le 27 juin 2011 à 8h55. 3,720KG 51cm !
Avatar du membre
xsabiiex
Top fraise
Top fraise
Messages : 688
Enregistré le : 28 mars 2011, 02:56
Localisation : quebec
Contact :

Re: bébé pour juillet 2011 par ici !

butcherette a écrit : Il est dur de temps en temps ! :) et je pense que c'est bien des contractions... demain je vais en parler à la sage femme car j'ai mon 3eme cours d'accouchement !

bisous
cest normal davoir des contractions tant quelle ne sont pas trop nombreuses ( plus ou moins 15 par jours ) et surtout si elles ne sont pas rapprocher et régulières jen est depuis la 26SA
[align=center]Image

Adrianna est née le 15 juillet a 21h39[/align]
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités