2011, Un nouveau tournant, La FIV...

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
Avatar du membre
coquina
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4526
Enregistré le : 24 sept. 2009, 09:47
Contact :

Re: 2011, Un nouveau tournant, La FIV...

mamilou a écrit : Oui, avec un peu de chance on saura si c'est une petite princesse ou un petit bonhomme! J'ai hâte, suis trop curieuse même si très sincèrement, je n'ai pas de préférence. Juste que dès qu'on sera fixés, on se lancera dans la galère des prénoms! :tropdrole:
Enfin, d'un autre coté, suis tjs un peu stressée. On verra! J'espère que mon nouveau gygy me conviendra car je ne change plus maintenant! :wink: :bisou: :bisou:
:bisou: :bisou:
je te souhaite que tout aille bien, mais y a pas de raison... :bisou: :bisou: j'ai hâte de savoir si tu auras une pisseuse ou un casse cou :applose: :applose: :lol: :lol: bizzz :bisou:
[fade][dropshadow=blue]Charlie 30-12-11
Sacha 14-06-13
[/dropshadow][/fade]

[hr]08/09/2015 dernier transfert...
18/09 ++

09/10 1ère écho: pas d'embryon
23/10 2ème écho: grossesse terminée
27/10 FCS
06/11 aspiration.

PMA terminée, nous resterons heureux à 4. Nos 2 filles nous comblent de bonheur.

Avatar du membre
mamilou
Top fraise
Top fraise
Messages : 631
Enregistré le : 09 août 2010, 19:36
Contact :

Re: 2011, Un nouveau tournant, La FIV...

anthoness a écrit :coucou
les nouvelles ne sont pas bonnes! le décollement à empiré! il est à un peu plus de 50%! La gyné est étonnée de voir que la grossesse évolue toujours! si ça se décolle encore un peu, la grossesse s'arrêtera ... je passe de 3 utrogestan à 4, repos complet, je peux juste me lever pour aller aux toilettes! interiction de prendre la voiture, de monter ou descendre les escaliers, de faire à manger . je dois rester couchée ... en plus de ça ma pds montre de l'hyper tyroidie ... je ne sais même pas ce que c'est ..... j'ai fait une autre pds pour voir si l'age de la grossesse est bonne....

Holala Anthoness! :quoi: Alors là, je pensais vraiment que tu reviendrais avec une bonne nouvelle vu que les saignements avaient diminué!
Ton pti :bebegif: est fort, il a la rage de vivre. On vous envoie plein d'ondes positives!!!
Pour toi repos le plus complet (mais ca, inutile de te le rappeler je suppose) et pour lui un lot de courage, il doit se battre encore un peu, bientôt il pourra se laisser vivre mais pour le moment, il doit résister!
Tu revois la gygy quand?
Tu dois être horriblement stressée, mais essaie de rester :zen: . Fais régulièrement des exercices de respiration et de relaxation! Ca devrait être bénéfique!
Plein de :bisou: :bisou: :bisou:
Après 2 IAC en 2010, FIV 1 transfert en janvier ---
Enfin le bonheur tant attendu: TEC le 24/02 -> +++
Juliette, ma petite puce adorée
Image

Avoir le courage de changer ce qui peut l’être et accepter avec sérénité ce qui ne le peut pas
Avatar du membre
saphir08
Top fraise
Top fraise
Messages : 970
Enregistré le : 03 nov. 2010, 15:35
Contact :

Re: 2011, Un nouveau tournant, La FIV...

Coucou!

Oh la Anthoness, je suis vraiment désolée. Accroche-toi et :bebegif: aussi. J'espère de tout coeur que ça va aller. Il faut que vous arriviez à traverser cette mauvaise passe! :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

Coquina, j'imagine que c'est normal de se poser autant de questions mais essaie de rester :zen: (plus facile à dire qu'à faire) car le stress n'a rien de bon pour ton ou tes bébés!

Mamilou, tu as une préférence pour le sexe? Et ton chéri?

Tag et Nath: quand a lieu la première écho déjà?

Mary: soit patiente, j'ai envie de croire que ça a marché pour toi aussi!!!! :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

En ce qui me concerne, le grand jour approche: demain 8h15. D'un côté je me sens soulagée car je suis au bout du rouleau (mal au dos, très fatiguée et le ventre énorme et tout dur...) mais d'un autre j'appéhende vraiment ce moment.
Pour finir, dimanche soir je n'ai décalé l'injection de purégon que d'une heure. Mais comme j'étais totalement stressée après cela j'ai appelé gygy qui m'a dit qu'à priori ce n'était pas grave. Verdict demain.
Oui, bravo aux observatrice, hier j'ai bel et bien déclanché. Je me suis amusée à faire les mélanges (entre solvant et produit) moi même pour pouvoir ensuite me piquer. Ca change de décap ou purégon!

:bisou: et courage à toutes
Notre 1er amour, Emy, 3kg310, 49 cmImage

Manoa est arrivé le 6.01.15, 3.180 kg et 49 cmImage

Moi, 28 ans, Lui, 31 ans.
BB1 née le 10.09.12 après 4 ans d'essai (4 IAC et 2 FIV négatives)
BB2 né le 6 janvier 2015
Avatar du membre
Tagada2000
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5128
Enregistré le : 12 nov. 2010, 20:59
Localisation : Midi-Pyrenées
Contact :

Re: 2011, Un nouveau tournant, La FIV...

:-( Anthoness, j'espère que les prochaines nouvelles seront meilleures . :bisou:
Saphir, bon courage pour demain :croisedoigts: .
Notre contrôle avec Nath est demain :wink:
On pourrait presque y aller main dans la main :-D
:bc: à vous toutes .
Avatar du membre
celdan
Top fraise
Top fraise
Messages : 268
Enregistré le : 24 août 2010, 14:11
Contact :

Re: 2011, Un nouveau tournant, La FIV...

Salut les filles,

Comment ca va aujourd'hui ?

Anthoness, je suis de tout coeur avec toi par la pensée, repose-toi bien, il faut qu'il reste là ton bibou !! Soit patiente, détend toi au maximum, et REPOS REPOS REPOS !!!! Beaucoup de courage à toute la famille, et des grosses grosses papouilles au bibou !!

Les autres filles, j'espère vraiment que les nouvelles sont meilleures que pour la pauvre Anthoness...

Pour moi, écho ce matin, bébé va bien et il gigote bcp. On devrait savoir le sexe le 21 juin au rdv du 4ème mois (sauf si bébé est mal positionné). On voudrait bien une fille, mais on verra.

Bonne journée et bisous à toutes
Enormes :bisou: :bisou: à Anthoness
Lui 29 ans OK
Moi 27 ans OK
Corentin est né le 20 avril 2009
Essai BB2 depuis avril 2010
2 FC en 2010
DG le 12/03, c'est une fille !!

Ma princesse Lucile est née le 12 décembre 2011 à 8h01, 3kg400 pour 51cm, un pur bonheur !!
marydu39
Top fraise
Top fraise
Messages : 331
Enregistré le : 08 avr. 2010, 16:18
Localisation : rhône alpes lyon
Contact :

Re: 2011, Un nouveau tournant, La FIV...

Salut les :fraisinaute: ;

Anthoness une grosse grosse pensée pour toi. Bon courage à vous et surtout prend bien soin de toi et de :bebegif: Je te fait des :bisou: :bisou: :bisou:
Saphir demain c'est le grand jour essaie de rester :zen: ça va bien ce passer tinkiet.
Tag c'est clair vous pourriez y aller ensemble avec Nath :lol: Vos protocoles se suivent vraiment c'est dingue ça.
Mamilou et Celdan contente que vos grossesses se passe bien
Coquina ton écho sera vite là dis donc.

:bisou: :bisou: :bisou: a toutes
Moi : RAS
Lui : OATS

FIV ICSI n°1 : négative
FIV ICSI n°2 : +++++ mais FC
Fiv ICSI n°3: +++++ ce sont des jumeaux!!!!!!
[highlight=#ff00bf]6/10/12[/highlight]: naissance de Charlie et Lilou à 31sa+3
Nath1976
Super fraise
Super fraise
Messages : 1001
Enregistré le : 24 janv. 2010, 17:42
Localisation : Rhône Alpes
Contact :

Re: 2011, Un nouveau tournant, La FIV...

Kikou les Filles :raton: !

Anthoness : Je suis tellement désolée pour cette nouvelle, mais avec beaucoup de repos ton super Loulou va s'accrocher, j'en suis convaincue. Je t'envoie mille pensées positives :message:

Coquina : Courage ma Belle et surtout reste :zen:

Saphir : Tu as raison :wink: 1er contrôle demain... Tout comme Tag :lol:

Mamilou : Vivement la bataille des prénoms!!!

Tag : C'est vrai, on aurait presque prendre rendez-vous en commun en habitant plus près :tropdrole: !

Mary : :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: !!!!

Celdan : C'est cool pour ton écho; reste plus qu'à :croisedoigts: pour une :cigonerose: ...

Demain premier contrôle, alors je reste :zen: et je :croisedoigts: ... J'y crois dur comme fer à ce :bebegif: !!!

Mille bisous à Toutes :amoureux:
Lui 39 ans - Elle 37 ans
Ca vallait le coup d'en passer par là... MERCI LA SCIENCE!!!
[align=center]Alexia est née le 5 juillet 2012[/align]Image
Avatar du membre
celdan
Top fraise
Top fraise
Messages : 268
Enregistré le : 24 août 2010, 14:11
Contact :

Re: 2011, Un nouveau tournant, La FIV...

Je vous mets une tite photo de profil de bébé.

Image


bisous à toutes
Lui 29 ans OK
Moi 27 ans OK
Corentin est né le 20 avril 2009
Essai BB2 depuis avril 2010
2 FC en 2010
DG le 12/03, c'est une fille !!

Ma princesse Lucile est née le 12 décembre 2011 à 8h01, 3kg400 pour 51cm, un pur bonheur !!
Avatar du membre
bengale
Fraise active
Fraise active
Messages : 152
Enregistré le : 10 juil. 2009, 08:06
Contact :

Re: 2011, Un nouveau tournant, La FIV...

Anthoness ma belle je t'envoie plein de pensées positives. Comme tu le dis, malgré ce fort décollement bébé est encore là et il veut s’accrocher. Avec encore plus de repos ça ira surement mieux!

Coquina, si ta gygy pense que c'est bon c'est que bébidou va bien. En plus tu continues à avoir des symptomes. Le 8 tu le verras et tu pourras être rassurée. :bisou:

Tag et Nath, ça a l'air de bien se passer, :croisedoigts: pour vos contrôles!

Saphyr, je pense fort à toi pour demain matin, racontes nous vite!

Celdan et mamilou encore un peu de patience pour connaitre le sexe :applose: :applose: :applose: Celdan, le profil de ton :bebegif: est très joli.

Citrouillette, alors ce trésor tu l'as trouvé ?
Angy comment te sens-tu ?
Et toi désirée, comment vas-tu ma belle ?

Mary, allez encore quelques jours à patienter. Essaie de rester :zen: car si :bebegif: est là, il le sent. Je sais que c'est difficile et qu'on a tendance à avoir le moral en montagnes russes. :croisedoigts:

Moi ça va, j'avais du monde ce week-end et ça s'est bien passé. J'ai moins mal au ventre mais j'ai des coups de fatigue en particulier après déjeuner. C'est une torture de m'empêcher de dormir au boulot. J'attends avec impatience le 6 juin pour le RDV avec la gygy. Pourvu que tout aille bien!!!
Savez-vous s'il faut déjà s'inscrire à la maternité ?

J'espère n'avoir oublié personne. :bisou:
Moi 39 ans, lui 36 ans.
Lui tout OK, moi AMH limite

Fiv 1 commencée le 16/03
Transfert 1 brybry le 16/04
PDS le 28/04

28/04/2011 c'est ++++ taux 379

DPA le 13/01/2012
C'est une fille!
Je suis née!
Avatar du membre
celdan
Top fraise
Top fraise
Messages : 268
Enregistré le : 24 août 2010, 14:11
Contact :

Re: 2011, Un nouveau tournant, La FIV...

Merci beaucoup Bengale :-D

Pour la mater, tout dépend de la ville dans laquelle tu dois accoucher. Sur Reims par exemple, pas la peine.

Bonne soirée.

Bisous
Lui 29 ans OK
Moi 27 ans OK
Corentin est né le 20 avril 2009
Essai BB2 depuis avril 2010
2 FC en 2010
DG le 12/03, c'est une fille !!

Ma princesse Lucile est née le 12 décembre 2011 à 8h01, 3kg400 pour 51cm, un pur bonheur !!
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités