bébé pour juillet 2011 par ici !

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Avatar du membre
MelleK
Fraise active
Fraise active
Messages : 183
Enregistré le : 08 déc. 2010, 12:06
Contact :

Re: bébé pour juillet 2011 par ici !

magflo a écrit : Vous avez fait une liste de naissance vous aussi ? Nous on l'a fait chez Aubert, et on a mi dessus tout ce qu'on avait besoin, au pire si ce n'est pas pris, on le prendra nous. Mais au moins les gens sont sûr de nous faire plaisir en prenant ce qu'il y a sur la liste.

Bonne journée.

Magali

hello les mum's
nous avons également fait une liste de naissance sur le site Aubert.. maintenant j'avoue que je ne sais pas trop comment présenter cela à mon entourage (la famille ça va encore) sans leur donner l'impression de les "obliger" à acheter quelque chose.
Maintenant, je trouve cette option géniale, car pour la première j'avais eu trois tonnes de fringue en 3 à 6 mois.. qu'elle n'avait pas franchement eu le temps d'apprécier alors que j'aurais préférer et eu plus besoin d'autres choses. Au moins avec la liste, cela donne du choix et cela correspond vraiment à ce dont nous avons besoin.

Sinon dernière echo mardi 31/05 + anesthesiste, on a hâte, au moins pour connaître à peu près la taille/poids de bébé qui a l'air bien costaud..
sinon tout va bien, je n'ai pas de congés mater', mais j'ai la forme et dès que je peux, je me repose...
Bébé bouge énormément.. c'est salle de sport dans mon utérus, trop marrant.
A bientot
Image

Avatar du membre
xsabiiex
Top fraise
Top fraise
Messages : 688
Enregistré le : 28 mars 2011, 02:56
Localisation : quebec
Contact :

Re: bébé pour juillet 2011 par ici !

moi mon bidou est plus petit que tout le monde :ouin: j'ai tellement peur que ma petite naille pas bien pris
[align=center]Image

Adrianna est née le 15 juillet a 21h39[/align]
anadee
Fraise active
Fraise active
Messages : 166
Enregistré le : 26 janv. 2010, 09:12
Contact :

Re: bébé pour juillet 2011 par ici !

xsabiiex a écrit :moi mon bidou est plus petit que tout le monde :ouin: j'ai tellement peur que ma petite naille pas bien pris
Ne t'inquiète pas, c'est la hauteur de l'utérus qui est importante

Pour moi, écho hier à 33 sa: bébé va bien, c'est toujours un garcon et il avait la main sur son zizi le vilain.
Il pèse 2k200 mais rien sur la taille
Image

ImageTaux à DPO 21: 7847 mUi/mL
Avatar du membre
bbdesire
Top fraise
Top fraise
Messages : 579
Enregistré le : 13 avr. 2010, 07:28
Contact :

Re: bébé pour juillet 2011 par ici !

Coucou ici NDM aussi, je suis fatiguée j ai du mal aujourd hui + saignement de nez pffff.

Moi aussi g fait la liste de naissance, c co meme plus pratique que de de retrouver avec d' chose inutile,

Ce matin la SF est venue tout va bien. Qques contrax. HU a 37cm
Image
Le pti miracleImage
cecile123
Première fraise
Première fraise
Messages : 17
Enregistré le : 02 nov. 2010, 12:13
Contact :

Re: bébé pour juillet 2011 par ici !

Bonjour mesdemoiselles et mesdames,
je suis nouvelle sur le forum ; j'attends une petite fille prévue pour le 25 juillet. je suis a 7 mois et g fait la 3eme écho ce matin, elle fait déja 2.100kg donc gros bébé aussi.
sinon nous aussi on vient de faire la liste de naissance, on l'a fait chez bébé 9.
Bonne journée a toutes.
caroline456
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 50
Enregistré le : 13 avr. 2011, 17:12
Contact :

Re: bébé pour juillet 2011 par ici !

bienvenue à toi cécile,moi dpa 19juillet,écho du 16 mai bb fesait 2k300!tout de même à 32sa+3,et c'est mon bb3,j'attends pte fille aprés 2 garçons,autant te dire comment toute la famille l'attendspas de liste de naissance pour nous,chacun emmene ce qu'il veut et s'il veut,c'est vrai que que c'est mieux la liste de naissance,mais bon ,tant pis.
je suis presque en repos forcé dpuis 1 mois car contractions+++heureusement col tjrs bien fermé,voilà.
Avatar du membre
butcherette
Top fraise
Top fraise
Messages : 662
Enregistré le : 02 oct. 2010, 07:10
Localisation : Sassenage (38)
Contact :

Re: bébé pour juillet 2011 par ici !

Moi tout allait bien ! et maintenant, je commence à avoir des douleurs en bas du ventre... genre des douleurs de règles... vous avez déjà eu ca ?

bisous
Hélio, né le 27 juin 2011 à 8h55. 3,720KG 51cm !
Avatar du membre
aud62
Super fraise
Super fraise
Messages : 1511
Enregistré le : 26 janv. 2009, 12:32
Localisation : Pas de calais
Contact :

Re: bébé pour juillet 2011 par ici !

Butcherette;
Moi aussi aujourd'hui j'ai mal au bidou. Comme des douleurs de regles aussi; donc la c'est repos dans mon salon et j'ai pris du spasfon. Je pense que tans qu'on n'a pas beaucoup de contractions il ne faut pas s'inquieter.

Pour la liste de naissance on l'a indiquer sur les faire parts; on verra bien.
Noelie nee le 15/07/2011 a 6h15.
3.020Kg et 48cm d'amour...
Avatar du membre
butcherette
Top fraise
Top fraise
Messages : 662
Enregistré le : 02 oct. 2010, 07:10
Localisation : Sassenage (38)
Contact :

Re: bébé pour juillet 2011 par ici !

Ca peut être des contractions ?

nous pas de liste de naissance.
Hélio, né le 27 juin 2011 à 8h55. 3,720KG 51cm !
caroline456
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 50
Enregistré le : 13 avr. 2011, 17:12
Contact :

Re: bébé pour juillet 2011 par ici !

oui, pour les douleurs comme douleurs de régles,la semaine dernière,je suis partie aux urgences à cause de ça,là je ressortais avec ordonnance de loxen50,que je n'ai tjrs pas pris,ce jour-là,col tjrs fermé.
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités