essai dans le 972

Les essayeuses des Collectivités et territoires d'Outre-Mer,
biniki
Top fraise
Top fraise
Messages : 420
Enregistré le : 30 mars 2009, 20:46
Contact :

Re: essai dans le 972

Salut sosso, et oui les filles sont rares :???: , mais tant que tout va bien c'est l'essentiel. Et toi? Les prépas pour :bebegif: ? A partir de maintenant :bebegif: peut arriver à tout moment. Mais je te souhaite qu'il reste encore bien au chaud et qu'il profite de sa maison :-D

Tu sais mes enfants ont toujours dormi dans leur chambre et ce dès le retour de la maternité et du coup ils ont aussi fait leurs nuits rapidement.

Et vous les filles comment ça va?

:coucou: :bisou: .

acyane
Première fraise
Première fraise
Messages : 29
Enregistré le : 31 déc. 2009, 21:56
Contact :

Re: essai dans le 972

slt
ben moi je suis allée en visite chez le gygy vendredi: selon lui mlle n'est pas prète à sortir maintenant donc si je n'ai pas accouché il m'a donné rdv le 27 mai!!!!
moi je suis sure ke j'accouche avant.

la semaine dernière j'étouffais j'avais tro cho donc je suis partie faire 1 semaine près de la plage dans une maison de vacance à St luce et je suis de retour aujrd'hui
et maintenant j'attend la ptite
à partir de demain j'irai faire 10mn de marche chak jour

à part ça ben j'atten je suis toute exité à l'idée d'avoir ma fille, de la toucher, de la poupouner, de devenir mère et de rentrer chez moi car depuis le début de ma grossesse vu ke g été svt malade je suis chez ma mère donc ma ptite maison me mank

je vous embrasse toutes :coucou: :bisou:
ImageImage
biniki
Top fraise
Top fraise
Messages : 420
Enregistré le : 30 mars 2009, 20:46
Contact :

Re: essai dans le 972

Wow acyane c'est déjà bientôt que tu accouches. Dis dic tu auras ton :bebegif: dans les bras pour la fête des mères, c'est trop cool. Alors en plus de la marche tu peux rajouter la natation et bien sûr les crac crac :tropdrole: . Euuhhh je :tropdrole: mais ça marche, en tout cas ça a marché pour moi. Crac crac le ven soir après 1 bon bain de mer et accouchement le samedi soir, 2j avant le terme :-D . En tout cas bonne fin de grossesse et bon accouchement.

:coucou: :bisou:
mahé972
Top fraise
Top fraise
Messages : 887
Enregistré le : 01 juil. 2010, 17:19
Contact :

Re: essai dans le 972

Coucou les filles,

ça avance, ça avance !! d'ici qqes semaines de beaux bb vont pointer le bout de leur nez !! :wink:

Tout va bien pour moi hormis pour la chaleur.. j'ai du mal à supporter le temps ces derniers jours !! ça promet pour juillet/août !! heureusement que je suis proche de la plage.. je pourrai aller me baigner !!

bon, maintenant j'attends avec impatience les soldes de métropole pour commander plein de z'olies petites robes !! et j'attends aussi ma prochaine écho le 11 juillet !! :marre: encore 2 mois..

Gros bisous à vous toutes !! :bisou:
Julia, notre rayon de soleil, illumine notre vie depuis le 30/08/2011 !
biniki
Top fraise
Top fraise
Messages : 420
Enregistré le : 30 mars 2009, 20:46
Contact :

Re: essai dans le 972

Salut mahé et oui bientôt des :bebegif: , c'est vraiment cool. C'est vrai que la chaleur n'est pas la bienvenue quand on attend :bebegif:. Je me rappelle que quand j'étais enceinte de Florian j'avais 1 ventilo dans chaque pièce :-D . En tout cas je te souhaite une bonne fin de grossesse :coucou: :bisou: .
shelly ann
Super fraise
Super fraise
Messages : 1979
Enregistré le : 24 nov. 2008, 23:21
Localisation : aubervilliers
Contact :

Re: essai dans le 972

Hello les flles. Je m'étonnais de ne plus recevoir de notifications du forum dans ma boite mail, alors je suis venue par hasard sur le forum pour voir si plus personne ne postait et que vois je ? Une série de messages que je n'ai pas vu depuis mars :???: Ying, toutes mes félicitations c'est une très bonne nouvelle :-D en ce qui concerne mon fils, mon conjoint, d'autres événements se sont rajoutés à nos soucis, je vous en parlerais plus tard car je suis au boulot. Je reviendrais plus tard. Bises les miss
vivement le mois d'aout
Image
cesa entre le 16 et le 18 aoutImage
et je rentre en 6ème YOUHOUUUImage
biniki
Top fraise
Top fraise
Messages : 420
Enregistré le : 30 mars 2009, 20:46
Contact :

Re: essai dans le 972

Salut shelly ann, contente d'avoir de tes nouvelles.

:coucou: :bisou: .
Avatar du membre
ying
Super fraise
Super fraise
Messages : 1342
Enregistré le : 30 sept. 2008, 23:51
Localisation : Guadeloupe
Contact :

Re: essai dans le 972

Coucou les filles ! ! ! :coucou:

Acyane wahou comme ke temps asse vite. Dans 15 jours max tu vas pouvoir voir la frimousse de ta pepette. Trop fort.
Mahé je crois qu'on est toutes pareil a attendre les echo mensuelles avec impatience. C'est vrai que c'est vraiment genial de pouvoir voir bébé comme ca ! On peut meme les voir bouger c'est fou !
Biniki toujour fidela au post . Alors ton florian comment se passe ses nuits dans son nouveau lit de gr'and ? Moi aussi lucas des le 3eme jours dormait dans sa chambre car a coté de moi je n'arrivais pas a dormir.Il font un de ses bruits lorsqu'ils dorment c'est fou ... et je bouge, et je fait des bruits. En etant nouvelle maman je ne dormait pas reelement mas ecoutais plustot mon bébé. En ce qui concerne les nuits il a les faites du jours ou il n'a plus eu faim et donc le jour meme ou je l'ai passé au bib. J'en etait sure en plus.
Shelly Ann contente d'avoir des nouvelles. On attends la suite avec impatience.
Sandrabébé plus de nouvelle tout va bien ?
Soso alors ce lit il est monté ? Et bébé toujour au chaud ? Cela ne va pas tarder puor toi aussi non ?
Bon sinon de mon coté tout roule. J'ai fait mon echo de la 8 eme semaine mardi. Bébé bouge enormement. Cela change de Lucas qui fesait que dormir. j'ai mem parfois l'impression de le sentir mais a 8 semaine impossible. Sinon tout va bien, les mesure sont parfaites. Je n'ai pas de maux de grossesse mise a part parfois une petite fatigue en fin de journée mais ceci est normal apres le boulot je pense.
Bon je file je suis en formation demain donc obligé de me lever.
Bisous a vous et a bientot. :bisou:
Image
LUCAS a pointé le bout de son nez 4 semaines avant : le 23 Août 2009.
2Kg810 d'amoooooooooooour et 48 Cm de bonheur.

Le 07 Avril 2011 : test de grossesse positif
Image
Rémi a pointé le bout de son nez le 25 novembre 2011.
3kg310 de booooonheur et 50 Cm d'amour.
biniki
Top fraise
Top fraise
Messages : 420
Enregistré le : 30 mars 2009, 20:46
Contact :

Re: essai dans le 972

Salut ying, contente d'avoir de tes nouvelles et de savoir que tout va bien. Florian est toujours aussi heureux de son lit de grand :-D . Et comme toi je pense que chacun est mieux dans son lit dans sa chambre quand c'est possible. Florian vient des fois dans notre lit, ben tant qu'il est là moi je dors mal lol.

Et oui bientôt des :bebegif: par ici, trop cool. J'ai 4 copines enceintes, ça fait plein de gros ventres près de moi. Je dois avouer que ça ne me laisse pas indiférente. Si jamais mon mari revient sur sa décision je me ferai pas prier pour lancer :bebegif: 4. Mais bon c'est pas demain la veille. En tout cas les filles prenez soin de vous et de vos :bebegif:

:coucou: :bisou: .
mahé972
Top fraise
Top fraise
Messages : 887
Enregistré le : 01 juil. 2010, 17:19
Contact :

Re: essai dans le 972

Coucou les filles,

Bikini, bcp de bb cette année c'est vrai.. même parmis les stars, on n'entend que ça.. ou alors c'est moi qui focalise !! :etonnant:

Ying, tout se passe bien pour toi c'est cool.. tu bosses dans quoi, pas trop dur ?? en plus avec un petit bout de choux à la maison.. moi j'ai hâte d'être en congé mat'.. fin juillet, encore 2 bons mois à bosser !

Shelly ann, tu croyais qu'on avait toute disparue ?? :wink:

et des news de Soso, si elle n'a pas encore accouché je pense que ça ne devrait plus tarder !! :croisedoigts:

Sinon de mon côté je commence à regarder les assistantes maternelles et sur Sainte Luce c'est l'horreur.. y'en a pas beaucoup et elle sont déjà complet !! :quoi:

Je vais devoir chercher sur d'autres communes... :ouin:

Lundi matin, visite du 6ème mois !! j'ai hâte, j'espère avoir une petite écho de contrôle.. :croisedoigts:

Bonne fin de semaine ! :bisou:
Julia, notre rayon de soleil, illumine notre vie depuis le 30/08/2011 !
Répondre

Retourner vers « DOM-TOM »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité