Future maman qui accouche sur nimes

Les futures Mamans du Languedoc-Roussillon
Répondre
Avatar du membre
lolipop30
Top fraise
Top fraise
Messages : 417
Enregistré le : 17 oct. 2010, 12:50
Contact :

Future maman qui accouche sur nimes

Coucou,
Je suis une future maman enceinte de 24 SA + 5! DPA pour le 11/08/11 on attend un petit garcon, j'ai prévu d'accouché à PGS à Nimes...
Je cherche d'autres futures mamans de ma région ou qui accouche aussi à PGS pour partager nos histoires!
A bientot!!

Avatar du membre
lolipop30
Top fraise
Top fraise
Messages : 417
Enregistré le : 17 oct. 2010, 12:50
Contact :

Re: Future maman qui accouche sur nimes

lolipop30 a écrit :Coucou,
Je suis une future maman enceinte de 24 SA + 5! DPA pour le 11/08/11 on attend un petit garcon, j'ai prévu d'accouché à PGS à Nimes...
Je cherche d'autres futures mamans de ma région ou qui accouche aussi à PGS pour partager nos histoires!
A bientot!!

Et bien il n'y a personne???
obsession206
Fraise active
Fraise active
Messages : 106
Enregistré le : 22 janv. 2009, 21:34
Contact :

Re: Future maman qui accouche sur nimes

Bonjour a toi,
moi j'ai accouché pour mon premier à PGS, j'ai été ravi de mon séjour, de ma prise en charge et de mon équipe qui m'a fait accoucher meme si ça n'était pas facile, maintenant j'attend BB2 pour novembre et je compte bien y retourner.
Il y a une visite de la mater tous les mois, rend toi y c'est très bien et ça permet de mettre un peu en confiance. si tu as des questions n'hésite pas.
Salut
Jessica
[johan mon grandImage

Image
mk30
Première fraise
Première fraise
Messages : 46
Enregistré le : 24 mars 2011, 18:08
Contact :

Re: Future maman qui accouche sur nimes

Coucou lolipop,

J'ai accouchée à la pgs, en 2009, est super ravie de mon séjour, très bon accueil, sage femme gentille, chambre impeccable,,,
Comme dit Obsession206, il y a des visites de prévue, si tu veux te faire une idée, moi je n'y étais pas allée, car voir les blocs :ouin: ,
En plus j'ai eu l'occasion de visiter les salles pré accouchement, car beaucoup de contraction a partir de 4 mois de grossesse, donc souvent des contrôles,, voila, voilou,
Bonne fin de grossesse, plus que 4 mois,,,
:bisou:
LylouImage
Image
Avatar du membre
lolipop30
Top fraise
Top fraise
Messages : 417
Enregistré le : 17 oct. 2010, 12:50
Contact :

Re: Future maman qui accouche sur nimes

Coucou les filles.
Je vous remercie pour vos renseignements!!
Je sais que je peux aller visiter mais je sais pas si je vais y aller! manque de temps!
J'espere que vos grossesses se passent bien, est ce que vous accoucherai aussi à PGS pour cette fois? qui vous suit?
A bientot
safallie
Messages : 1
Enregistré le : 18 mai 2011, 22:55
Contact :

Re: Future maman qui accouche sur nimes

[font=Century Gothic][/font]
Bonsoir!
Je suis enceinte de 27 semaines pratiquement soit 29 sa, c'est un petit garçon et le premier ;)
J'accouche aussi a la pgs Nîmes, l'accouchement est prévu le 14 aout, a quelque chose prêt on y aurait été en même temps :-D
Je vais aller faire les visites dès que je serais arrêtée et je t'en dirais des nouvelles, elle a très bonne réputation.
Par contre je me poses des questions, je suis me suis inscrite mais sur la liste valise on nous dit d'amener notre livret de famille, hors je n'en ai pas, et notre dossier, de quoi s'agit il?
obsession206
Fraise active
Fraise active
Messages : 106
Enregistré le : 22 janv. 2009, 21:34
Contact :

Re: Future maman qui accouche sur nimes

coucou, alors moi aussi je réaccouche la bas en novembre 2011, je suis suivi par le Docteur Léonard, très bien pour le premier.
Pour la liste et le livret de famille si tu es marié tu as un livret de famille, sinon il te sera délivrer suite à la déclaration de ton bébé par la mairie un bon mois apres ton accouchement, et ton dossier, c'est ton dossier mater avec toutes tes analyses, tes échographies, en fait ton suivi de grossesse.
Et pour lolipop30 essaie vraiment pendant ton arret mater d'y aller tu verras ça rassure toujours un peu pour nos bébés il faut trouver le temps....
a+
[johan mon grandImage

Image
Avatar du membre
lolipop30
Top fraise
Top fraise
Messages : 417
Enregistré le : 17 oct. 2010, 12:50
Contact :

Re: Future maman qui accouche sur nimes

Coucou les filles!!
Contente de voir que je ne suis pas seule à PGS pour le mois aout je commençais à désespérer que qqn vienne discuter!
DPA le 11 aout pour moi mais bon si bébé prend son temps ce sera p-e en meme temps que toi!!
Oui le livret de famille c'est uniquement si tu es mariée par contre si tu ne l'ai pas il faut aller à la mairie faire une reconnaissance prénatale, il te faudra apporter le papier officiel le jour de l'accouchement ensuite apres la déclaration de grossesse nous recevrons le livret de famille.
Pour la reconnaissance il faut que tu y ailles avec ton homme et vos papiers d'identité.
Je vais essayer d'aller visiter la clinique c'est sur que ce sera toujours bien de voir les lieux avant!!
a bientot les filles
Répondre

Retourner vers « Languedoc-Roussillon »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités