bébé 3

Les essayeuses de la région Poitou-Charentes
capucine1310
Top fraise
Top fraise
Messages : 818
Enregistré le : 17 janv. 2011, 11:45
Contact :

Re: bébé 3

@lice a écrit :mais non ne t'inquiète pas tout va très bien!!vivement l'écho le 25!!!!
pas cool pour toi!aller plus que quelques semaines et tout ça sera derrière toi!! :wink:
Tiens moi au courant aprés ton écho moi mon écho c'est le 9 juin pour 12SA et déclaration de grossesse. J'ai hâte. :bisou:
Image
Image

Avatar du membre
@lice
Top fraise
Top fraise
Messages : 967
Enregistré le : 04 févr. 2011, 13:51
Localisation : charente
Contact :

Re: bébé 3

coucou!tu vas bien?
ton écho approche il doit te tarder!
j'ai fait mon écho morpho hier,tout va bien mais je dois en repasser une le 23juin car apparemment je l'ai passé trop tôt (21SA) alors qu'elle doit se faire entre la 22e et la 24e SA du coup elle veut revérifier car bébé est petit et elle n'est pas sures du sexe à 100%
c'est une 3e petite fille que nous attendons!enfin normalement :lol:
Andréa née le 28 septembre 2011 a 13h45Image
51 cm 3,600 kg

lui 35ans moi 27 ans!Image
capucine1310
Top fraise
Top fraise
Messages : 818
Enregistré le : 17 janv. 2011, 11:45
Contact :

Re: bébé 3

@lice a écrit :coucou!tu vas bien?
ton écho approche il doit te tarder!
j'ai fait mon écho morpho hier,tout va bien mais je dois en repasser une le 23juin car apparemment je l'ai passé trop tôt (21SA) alors qu'elle doit se faire entre la 22e et la 24e SA du coup elle veut revérifier car bébé est petit et elle n'est pas sures du sexe à 100%
c'est une 3e petite fille que nous attendons!enfin normalement :lol:
Coucou

Tu es contente d'avoir une autre petite fille moi je suis en arrêt jusqu'au 9 juin donc hâte d'avoir mon écho et de savoir si je peux retourner bosser. J'espére que sinon tout va bien pour toi et en plus c'est cool tu gagnes une écho en plus çà c'est chouette. Bisous
Image
Image
Avatar du membre
@lice
Top fraise
Top fraise
Messages : 967
Enregistré le : 04 févr. 2011, 13:51
Localisation : charente
Contact :

Re: bébé 3

je suis un peu déçue mais je me fais doucement à l'idée....je n'aurai jamaia mon petit garçon tant voulu!!!
pourquoi es-tu arrêtée?ça va pas?prends soin de toi et de bébé :bisou:
Andréa née le 28 septembre 2011 a 13h45Image
51 cm 3,600 kg

lui 35ans moi 27 ans!Image
capucine1310
Top fraise
Top fraise
Messages : 818
Enregistré le : 17 janv. 2011, 11:45
Contact :

Re: bébé 3

@lice a écrit :je suis un peu déçue mais je me fais doucement à l'idée....je n'aurai jamaia mon petit garçon tant voulu!!!
pourquoi es-tu arrêtée?ça va pas?prends soin de toi et de bébé :bisou:
:coucou: je suis arrêtée car j'avais un hématome au dessus de :bebegif: donc le médecin a dit au repos mais ce week end on s'en va j'ai l'autorisation du médecin et puis on ne va pas loin mais au moins çà va me changer de la maison. J'espére que toi çà va désolèe que ce ne soit pas un garçon. :bisou:
Image
Image
Avatar du membre
@lice
Top fraise
Top fraise
Messages : 967
Enregistré le : 04 févr. 2011, 13:51
Localisation : charente
Contact :

Re: bébé 3

coucou!tant mieux si tu peux bouger un peu!fais attention quand meme :wink:

j'ai eu 2jours de grosse déception mais ça va mieux je suis contente maintenant!!
ça va moyen,les contractions recommencent depuis ce matin!!ça me saoule!!!!! :bisou:
Andréa née le 28 septembre 2011 a 13h45Image
51 cm 3,600 kg

lui 35ans moi 27 ans!Image
capucine1310
Top fraise
Top fraise
Messages : 818
Enregistré le : 17 janv. 2011, 11:45
Contact :

Re: bébé 3

@lice a écrit :coucou!tant mieux si tu peux bouger un peu!fais attention quand meme :wink:

j'ai eu 2jours de grosse déception mais ça va mieux je suis contente maintenant!!
ça va moyen,les contractions recommencent depuis ce matin!!ça me saoule!!!!! :bisou:
:coucou: alice aujourd'hui j'ai eu mon écho tout va bien :bebegif: fait 5 cm il grandit bien et on l'a super bien vus et toi comment vas-tu ? :bisou:
Image
Image
Avatar du membre
@lice
Top fraise
Top fraise
Messages : 967
Enregistré le : 04 févr. 2011, 13:51
Localisation : charente
Contact :

Re: bébé 3

coucou,j'avais pas vu ton message oups!
super contente pour toi!et cette histoire d'hématome ça va mieux?

moi ça va j'ai changé d’hôpital je suis à Soyaux et je suis super contente!!!mois de contractions tout va bien,il estime le poids de naissance de ma puce à 3,300kg à confirmer à la 3e écho le 3aout!moi qui ai l'habitude de faire des bébés de 4kg ça va me faire bizarre :lol:
je te fais de gros bisous en espérant que tu n'est pas trop fatiguée!tu as repris le travail? :bisou:
Andréa née le 28 septembre 2011 a 13h45Image
51 cm 3,600 kg

lui 35ans moi 27 ans!Image
capucine1310
Top fraise
Top fraise
Messages : 818
Enregistré le : 17 janv. 2011, 11:45
Contact :

Re: bébé 3

@lice a écrit :coucou,j'avais pas vu ton message oups!
super contente pour toi!et cette histoire d'hématome ça va mieux?

moi ça va j'ai changé d’hôpital je suis à Soyaux et je suis super contente!!!mois de contractions tout va bien,il estime le poids de naissance de ma puce à 3,300kg à confirmer à la 3e écho le 3aout!moi qui ai l'habitude de faire des bébés de 4kg ça va me faire bizarre :lol:
je te fais de gros bisous en espérant que tu n'est pas trop fatiguée!tu as repris le travail? :bisou:
:coucou: alice oui j'ai repris le travail depuis mardi l'hématome est parti donc pour l'instant tout va bien je :croisedoigts: pour la suite. J'ai rdv le 15 juillet pour une visite simple, le 24 juin pour la visite prénatale des cours d'accouchement et le 18 aout pour l'écho des 22 sa. Et toi ? :bisou:
Image
Image
Avatar du membre
@lice
Top fraise
Top fraise
Messages : 967
Enregistré le : 04 févr. 2011, 13:51
Localisation : charente
Contact :

Re: bébé 3

coucou,bah écoute ça va!
je ne suis plus à Girac mais à Soyaux!et je suis bien contente!!!
il me tarde d'accoucher et de voir ma petite puce...surtout que je commence à plus en pouvoir,mon bassin se bloque,j'ai énormément de mal à marcher,j'ai mal au dos,jambes lourdes...et depuis aujourd'hui les contractions sont revenues...j'ai été tranquille pendant 2semaines ah j'y ai cru mais non elles sont là aujourd'hui :lol:
j'espère que demain j'en n'aurai plus!!

et toi ça va???? :bisou:
Andréa née le 28 septembre 2011 a 13h45Image
51 cm 3,600 kg

lui 35ans moi 27 ans!Image
Répondre

Retourner vers « Poitou-Charentes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité