Recherche future maman Lot ?

Les futures Mamans de Midi-Pyrénées
kiki211279
Première fraise
Première fraise
Messages : 10
Enregistré le : 14 avr. 2009, 16:52
Localisation : Figeac
Contact :

Re: Recherche future maman Lot ?

Salut les filles
Faut pas perdre espoir et compter sur les cop's pour vous remonter le moral et votre chéri aussi.
Je sais que ce n'est pas facile mais il faut tenir le coup !!!!
Cela na fait pas si longtemps que ça même si on pense forcément que c'est déjà trop long.
Autour de moi, 3 filles ont entamé des traitements pour ovuler et il y en a même une qui fais des piqures tous les jours.
Alors gardez le moral !!!!!!!!!!!
Et si trop de stress, avez-vous fais la prise de sang pour savoir si vous ovulez bien au bon moment ? Le mien me l'as fais direct alors qu'une cop's a perdu 6 mois parce qu'elle avait une petite infection qui l'empechait d'ovuler correctement et comme elle n'avait pas fais la prise de sang ben ....
Pour moi, 1er rdv cet aprem ; bouh ca fais bizarre, j'ai la première "photo" que j'ai montré à mon chéri par webcam parce qu'on ne vit pas ensemble la semaine ! Donc tout va bien pour le moment, à suivre, rien n'est encore acquis ....
Voilà, je vous fais des bisous les filles et courage !!!!!!!
Image

bets46
Fraise active
Fraise active
Messages : 132
Enregistré le : 31 mars 2009, 13:44
Contact :

Re: Recherche future maman Lot ?

jai 24ans le 12 mai!!! :-D
ben oui moi raffaitin j'ai du tomber un jour où il était mal luné parce-que j'en ai pris plein la tete tout le long du rdz! en plus baptista te donne rdz dans les 8jours. enfin perso ma mère et ma soeur sont suivie par raffaitin et ca se passe bien mais moi je suis de nature angoissée et je crois que ca il aime pas
Image
Avatar du membre
praoli
Top fraise
Top fraise
Messages : 327
Enregistré le : 26 sept. 2008, 20:11
Contact :

Re: Recherche future maman Lot ?

:coucou: les filles !

Kiki, merci pour le soutien, tu as raison ça ne fait pas si longtemps. Moi a priori je n'ai pas de problème d'ovulation, ça devrait remarcher, mais la FC m'a un peu démoralisée...

Bets, as-tu un bon généraliste ? Je dois m'en trouver un et n'ai pas envie d'y aller au hasard...merci d'avance !
Tu es toute jeune, garde espoir en tout cas.
bets46
Fraise active
Fraise active
Messages : 132
Enregistré le : 31 mars 2009, 13:44
Contact :

Re: Recherche future maman Lot ?

praoli je connais bien les généralistes de cahors j'ai bossé en soins palliatifs donc j'en ai qui sont sur une liste à l'encre rouge!! lol, perso je te conseillerai le Dr TLEMSANI qui consulte au milieu de boulevard, martinez est pas mal aussi. après si tu veux te rincer l'oeil ya Meurie (lol).....un petit jeune (40ans) mais qui en parait la trentaine.

ta vu ma courbe? je suis desespérée!!
Image
Avatar du membre
praoli
Top fraise
Top fraise
Messages : 327
Enregistré le : 26 sept. 2008, 20:11
Contact :

Re: Recherche future maman Lot ?

Merci Bets, je vais prendre RV

Pour ta courbe, c'est bizarre car tes tests d'ovu sont :r+: alors que depuis ta courbe n'a pas beaucoup monté...tu fais quoi comme tests ?
Que te dit ta gyneco ?
bets46
Fraise active
Fraise active
Messages : 132
Enregistré le : 31 mars 2009, 13:44
Contact :

Re: Recherche future maman Lot ?

ben ma gyneco dit rien, je l'ai pas encore vu. moi elle me disait de pas m'affoler qu'il fallait compter un an, bla bla bla....donc comme je suis sous traitement (3mois) jai encore un mois a tirer et je comptais prendre rdz avec elle après. ce midi j'ai mangé avec deux copines dont une enceinte jaurai pas du ca ma complètement démoralisé!! bref...bibi (prends plutot avec tlemsani)
Image
kiki211279
Première fraise
Première fraise
Messages : 10
Enregistré le : 14 avr. 2009, 16:52
Localisation : Figeac
Contact :

Re: Recherche future maman Lot ?

Hello
Je ne vais pas pouvoir t'aider pour ta courbe car après recherches je ne la trouve pas (suis pas blonde pourtant :tropdrole: ).
Et d'autre part, j'ai commencé la mienne au tout début pendant 10 jours (et encore même pas je crois) et puis ça m'a saoulé donc j'ai arrêté direct et du coup je ne sais pas vraiment les lire !
Image
Répondre

Retourner vers « Midi-Pyrénées »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité