mon bb se tire les cheveux !? :(

Les examens obligatoires, les dates, les maladies, les conseils...
Répondre
deb76
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 91
Enregistré le : 11 févr. 2010, 12:04
Contact :

mon bb se tire les cheveux !? :(

Salut

Mon bb a 9 mois et depuis 2-3 jours je l'ai surpris en train de tirer sur ses cheveux comme s'il etait stressé... vous pensez que :
- tous les bebes font ca
- c'est parce qu'il a chaud et qu'il pense que c comme les bonnets ca peut s'enlever
- qu'il est stressé ou
- qu'il a mal quelquepart (genre les dents)

?

Merci
dede
Image

deb76
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 91
Enregistré le : 11 févr. 2010, 12:04
Contact :

Re: mon bb se tire les cheveux !? :(

up
Image
deb76
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 91
Enregistré le : 11 févr. 2010, 12:04
Contact :

Re: mon bb se tire les cheveux !? :(

up
Image
Avatar du membre
mel799
Top fraise
Top fraise
Messages : 236
Enregistré le : 11 sept. 2010, 10:54
Contact :

Re: mon bb se tire les cheveux !? :(

hello moi je dirai plutot quil decouvre ses cheveux sinon il a beaucoup de cheveux ton bébé? et il se les tire jusquà pleurer?
Image


Image

elles sont toute ma vie
deb76
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 91
Enregistré le : 11 févr. 2010, 12:04
Contact :

Re: mon bb se tire les cheveux !? :(

ils sont assez courts et fins mais il en a pas mal

non il ne pleure pas mais il est assez résistant a la douleur ce loulou :) j'espère que ce n'est pas un signe de stress, il est très excité en plus en ce moment !

merci
biz
Image
Avatar du membre
dada05
Top fraise
Top fraise
Messages : 273
Enregistré le : 19 août 2009, 16:26
Contact :

Re: mon bb se tire les cheveux !? :(

mon fils aussi a parfois tendance à se tirer les cheveux, mais comme il n'en a pas beaucoup, ça ne m'inquiète pas...
En général, quand il fait ça, c'est le signe qu'il est fatigué et qu'il veut dormir... mais bon, après ça peut être différent pour le tien...
NImage

AImage

Image[/url]
JoNi
Super fraise
Super fraise
Messages : 1027
Enregistré le : 12 févr. 2010, 12:37
Contact :

Re: mon bb se tire les cheveux !? :(

Bonjour ma petite coquinette de 9 mois et demi se tire lse cheveux quand elle râle elle va même jusqu'à se mordre les doigts :tropdrole: :tropdrole:
Alicia : le 12.08.10 à 07h36: 3kg360 et 50,5 cm.

Hugo : le 02.04.12 à 12h22: 4kg550 et 54 cm.
Image
Avatar du membre
kerimili
Top fraise
Top fraise
Messages : 255
Enregistré le : 03 janv. 2011, 15:56
Localisation : 04800
Contact :

Re: mon bb se tire les cheveux !? :(

[font=Comic Sans MS]bonjour à toutes!

Je me permet de venir exposer le même problème :

Mon fils à 2 semaines, c'est un bébé très nerveux et stressé, il tient ça de moi, je suis de nature anxieuse et stressée j'ai du lui transmettre cela et en plus il doit ressentir mon stress et ça doit communiquer...
Il se tire les cheveux et se met à pleurer, à des moments de stress, quand il veut manger, quand on le change, souvent quoi, depuis le lendemain de rentrée de la mat, ça m'inquiète quand même car je psychote peut-être mais je trouve que ça s'apparente à un comportement d'enfant autiste, de plus il a tendance à regarder le plafond, la lumière mais pas beaucoup dans nos yeux...
Quand pensez vous? Je m'inquiète pour rien? Un bébé commence à regarder dans les yeux à quel âge?
Merci pour vos réponses.[/font]
[font=cursive]" Les enfants, c'est comme les pets, on ne supporte que les siens!" (Et encore ça dépend vraiment des jours... ;-) )[/font]
Avatar du membre
dada05
Top fraise
Top fraise
Messages : 273
Enregistré le : 19 août 2009, 16:26
Contact :

Re: mon bb se tire les cheveux !? :(

je réponds un peu tard... je suppose que ton bébé a bien grandi depuis début juillet. Selon moi, c'est un peu tot pour dire si ton bébé est autiste(la plupart des diagnostics ne tombe pas avant 18 mois). De plus, jusqu'à 1 mois, les bébé ne voient pas très loin et assez flou, donc ils sont principalement attirés par les taches de lumières plutot que par les détails des visages. Je pense que tun 'as pas à t'inquiéter...
NImage

AImage

Image[/url]
Avatar du membre
biancina
Top fraise
Top fraise
Messages : 294
Enregistré le : 04 mai 2011, 16:21
Contact :

Re: mon bb se tire les cheveux !? :(

EFFECTIVEMENT se tirer les cheveux de facon repetitive et un signe d autisme mais pas a 2 semaines

si il crie et pleure en battant des bras quand il a faim, c est peut etre qu il faudrait lui donner a manger avant, quand tu vois qu il commence a chercher, a faire des bruits de bouche

et pour le change et le bain pas mal de bebe deteste çà

donc no panic
Répondre

Retourner vers « Santé de bébé »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités