enceinte de bébé 3 pour décembre 2009

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
SEVTOM
Super fraise
Super fraise
Messages : 1554
Enregistré le : 17 juin 2008, 14:53
Contact :

Re: enceinte de bébé 3 pour décembre 2009

Kikou

Oh c'est pas cool pour toi EMMAGAB, quand ils sont malade ils sont grognon et ca nous fait mal en plus bon courage alors.

Moi j'ai fait ma dernière echo, et bb pèse 2kg200 donc ca va elle grossi bien et elle va bien donc tout va bien pour moi

:bisou:
LILOO ma poupée Image
Tom mon premier fils que j'aimeImage
Loan mon deuxieme ptit ange Image

Avatar du membre
emmagab
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2110
Enregistré le : 23 mars 2009, 15:00
Contact :

Re: enceinte de bébé 3 pour décembre 2009

Ta petite Liloo est en pleine forme :applose: :applose: et pour toi c'est la dernière ligne droite... comme tu dois être pressée de la voir !

Nous avons rdv chez le pédiatre à 11h45 je verrais bien ce qu'il me dira mais moi l'odeur du vomi je ne supporte pas :non:
Heureuse Maman de :

Maëlle (2006)
Camille et Maxime (2010)
et une belle surprise qui arrivera en janvier 2014...

Image

Image
SEVTOM
Super fraise
Super fraise
Messages : 1554
Enregistré le : 17 juin 2008, 14:53
Contact :

Re: enceinte de bébé 3 pour décembre 2009

Oui c'est clair on a hate dela voir et de la tenir dans ses bras autan moi ke papa. ALors son grand frère c'est pire il veut rien faire et pas partir par crainte que Liloo arrive donc voilà

Et moi ca va l'odeur du vomi mais en étant enceinte je ne peux pas ca me fait vomir alors j'imagine ce que tu ressent

Tant mieux si tu vas voir la pédiatre cette aprem o moins tu auras un traitement et elle ira mieux plus vite
LILOO ma poupée Image
Tom mon premier fils que j'aimeImage
Loan mon deuxieme ptit ange Image
Avatar du membre
emmagab
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2110
Enregistré le : 23 mars 2009, 15:00
Contact :

Re: enceinte de bébé 3 pour décembre 2009

SEVTOM a écrit :Oui c'est clair on a hate dela voir et de la tenir dans ses bras autan moi ke papa. ALors son grand frère c'est pire il veut rien faire et pas partir par crainte que Liloo arrive donc voilà
Roooooooooooohhhh il est trop mignon ton grand !
Comme il va être fier de sa petite soeur !!! :bisou:
La grossesse c'est long pour les enfants en plus ils n'ont pas la même notion du temps...
Heureuse Maman de :

Maëlle (2006)
Camille et Maxime (2010)
et une belle surprise qui arrivera en janvier 2014...

Image

Image
aureliea69
Top fraise
Top fraise
Messages : 815
Enregistré le : 25 mars 2009, 17:55
Contact :

Re: enceinte de bébé 3 pour décembre 2009

:coucou: les filles,

Pauvre Maelle, j'espère qu'elle ira vite mieux...Moi le vomi, enceinte ou pas enceinte je ne supporte pas..burkkkk. Je sais pas comment je vais faire avec mes enfants quand ils vont vomir...J'ai encore le temps d'y penser. :wink:

Je ne savais pas qu'il existait de l'homéopathie pour l'allergie...c'est certainement plus sain pour le bébé. Moi je me dogue à la ventoline quand ça va pas. Mais là je croise les doigts ça va beaucoup que ce week-end, les piqûres doivent faire effet car avant je ne pouvais pas me contenter que de la ventoine.

:croisedoigts: pour que nos enfants échappent à ça.

Sevtom, ça approche...j'imagine votre impatience et surtout celle de ton fils.


:bisou:
on y croitImage

]Ma courbe C1 terminée cycle de 26 jours

http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... 22b01a770f

ma courbe C2 on y croit

http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... bb9757c101
Avatar du membre
24yzfr6
Fraise active
Fraise active
Messages : 148
Enregistré le : 24 févr. 2009, 11:12
Localisation : Thiviers
Contact :

Re: enceinte de bébé 3 pour décembre 2009

:coucou: les filles,

Je suis de passage par ici. Donc, je venais vous faire un tit coucou. Ma grossesse se passe bien pour le moment. J'ai rendez vous chez le gygy le 18 mai. Ce qui m'inquiéte un petit peu, c'est de voir le ventre que j'ai pris alors que j'ai perdu 2 kg :reflechis: C'est bizarre... Mais bon, j'en saurais plus le mois prochain. Bisous
Image

C2
http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... 32bf4070d8
Mon petit Sasha que j'aime de tout mon coeurImage
Image
Avatar du membre
cruellanany
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2051
Enregistré le : 11 févr. 2009, 10:10
Contact :

Re: enceinte de bébé 3 pour décembre 2009

bonjour!!!

bienvenue aux nouvelles !!!!

aurélie tu devrais aller voir un docteur pour tes tournements!! tu manques peut etre de quelque chose.

sevtom:elle grandit bien lillou !!!c'est vraiq ue pour les enfants,l'attente est longue!!! tu l'avais emmenée avec toi à l'écho?il a vu sa petite soeur?

emmagab,j'espère que ta puce va mieux.le parcours vita c'était génial.on a marchés dans les bois!!!on étaient tous seuls!!!trop cool!!

pepette tu va t'arrêter de le garder quand le petit que tu gardes?

bon j'ai fais les 2 gateaux au chocolat.
je vous laisse
Jimmy mon grand 12 ans 1/2
SELENA ma princesse 8 ans 1/2
ET AARON mon petit coquin 5 ans
Test de grossesse positif le 24 octobre
FC le 31 octobre 2014 Adieu mon petit coeur.aussi petit que tu étais,tu étais là et je t'aimais déja très très fort.A tout jamais dans mon coeur
Avatar du membre
pepette1977
Top fraise
Top fraise
Messages : 618
Enregistré le : 01 mars 2009, 12:49
Contact :

Re: enceinte de bébé 3 pour décembre 2009

Je le garde encore deux jours la semaine prochaine puis c'est fini. Sa maman lui a trouvé une nouvelle nounou, à ma demande car je suis vraiment fatiguée.
Maman de Thomas 7 ans, Chloé 5 ans et Emma née le 10 mai 2010 .
Avatar du membre
emmagab
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2110
Enregistré le : 23 mars 2009, 15:00
Contact :

Re: enceinte de bébé 3 pour décembre 2009

Huuuuuuuuuuuummmmmmmmmm !!!! du gateau au chocolat !!! J'en veux !!! Merci Cruellanany !

Comme ça Pepette, tu vas pouvoir te reposer un peu plus... C'est déjà pas facile de s'occuper des plus petits quand on est fatiguée, mais quand ce n'est pas le sien... Tu pourras faire la sièste :applose: :applose:

En parlant de sièste, j'ai profité que ma puce dorme pour m'allonger un peu et ça fait du bien !!! Elle, elle n'a pas demandé son reste pour dormir... elle ne tenait plus debout et elle à presque rien mangé : 2 pomme pot... j'espère qu'elle aura moins de fièvre tout à l'heure !!!
Le pédiatre m'a dit que c'est un début de gastro, j'espère que je ne vais pas l'atrapper :???:

Et dans une semaine c'est les vacances : nous partons pour un long WE du 1er mai et ça va nous faire du bien !!! J'ai hate !!!
Heureuse Maman de :

Maëlle (2006)
Camille et Maxime (2010)
et une belle surprise qui arrivera en janvier 2014...

Image

Image
Avatar du membre
pepette1977
Top fraise
Top fraise
Messages : 618
Enregistré le : 01 mars 2009, 12:49
Contact :

Re: enceinte de bébé 3 pour décembre 2009

Un gros bisou à ta puce, Emmagab, qu'elle se rétablisse vite !!
Maman de Thomas 7 ans, Chloé 5 ans et Emma née le 10 mai 2010 .
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités