maman pour avril-mai 2011

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Avatar du membre
juju-richtou
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 8258
Enregistré le : 25 avr. 2010, 11:05
Contact :

Re: maman pour avril-mai 2011

[font=Comic Sans MS]haaaa ça travaille aussi par chez toi rosalie :applose: :applose:
c'est vrai que je trouve qu'Ema bouge un petit peu moins, mais elle est quand même bien active je trouve , remarque si c'est un petit gabarit elle a peut etre encore un peu plus de place :grattelatete:[/font]

Avatar du membre
lilou90
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2001
Enregistré le : 12 août 2010, 18:32
Contact :

Re: maman pour avril-mai 2011

:coucou:
Chez moi aussi bébé bouge moins (et heureusement car il préfère taper dans le col que dans les cotes et c'est pas génial ... :ouin: ).
Sinon dernier rdv gynéco hier aprem, le col est bien favorable car ouvert à presque 2 (par contre il n'a pas précisé si c'était ouvert sur toute la longueur ou pas :reflechis: ) mais je n'ai pas l'impression que ce soit imminent car je bouge beaucoup plus ces derniers jours et je ne contracte pas plus que ça donc je me vois bien aller jusqu'au bout :lol: :lol: :lol: envie d'en profiter aussi car je sens que la grossesse va me manquer ensuite ...
rosalie59
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 51
Enregistré le : 07 janv. 2011, 22:55
Contact :

Re: maman pour avril-mai 2011

Coucou!

Ici toujours enceinte par contre ça contracte pas mal ou pousse sur le col....et les brûlure à l'oesophage sont de retour! bébé bouge un peu plus le soir mais ça me fait mal au niveau du col:bebegif:
Aujourd'hui j'ai suivi mon dernier cours de préparation à la naissance c'était sur l'allaitement.
Demain je vais aller à la piscine si ça va.
Il parait que lundi c'est la pleine lune.......
Ce week-end je vais preparaer mes enveloppes pour l'envoi du faure part.
Et vous ça va?
Avatar du membre
juju-richtou
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 8258
Enregistré le : 25 avr. 2010, 11:05
Contact :

Re: maman pour avril-mai 2011

[font=Comic Sans MS]hello les filles !!
je suis toujours la aussi !!
moins de contractions (zut :lol: ) mais Ema fait la grosse fiesta du coup ça appuie bie sur le col !
Eclate toi bien a la piscine rosalie :good: :good:
ça avance lilou on y croit :-D
Ouiii lundi c'est la pleine lune :-D :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:[/font]
Avatar du membre
lilou90
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2001
Enregistré le : 12 août 2010, 18:32
Contact :

Re: maman pour avril-mai 2011

La pleine lune va bien agir sur une de nous trois :lol: :lol: :lol: En même temps, 3 jours avant/3 jours après cela couvre une période d'aujourd'hui à jeudi prochain !
Avatar du membre
juju-richtou
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 8258
Enregistré le : 25 avr. 2010, 11:05
Contact :

Re: maman pour avril-mai 2011

[font=Comic Sans MS]bon bein on guette alors :lol: :lol:
Ema si tu pouvais juste attendre lundi 15h que papa & maman soient pacsés, après tu peux sortir :lol: :lol:[/font]
Avatar du membre
meryl84
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 56
Enregistré le : 02 oct. 2010, 11:57
Localisation : Pertuis (84)
Contact :

Re: maman pour avril-mai 2011

bonjour :coucou:

d'habitude je suis sur le forum de bébé pour mai.
je voi que ici sa parle pleine lune en ce moment
c quoi exactement ? (pas la pleine lune lol) mais les "ont dit" a propos de sa ??
Image

Image

Image

Image
rosalie59
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 51
Enregistré le : 07 janv. 2011, 22:55
Contact :

Re: maman pour avril-mai 2011

Bonjour!

Ce matin je suis en pleine forme et je n'arrête pas de faire du ménage mon pauvre mari a du mal à me suivre et me dit d'aller me coucher!!
Pour la pleine lune il paraît qu'il y a plus d'accouchements lors de cette phase. On sait que ça joue par exemple sur les plantations pour les jardiniers la pêche pour les pêcheurs....la lune influence beaucoup sur les organismes animaux ou vegetaux.
Mon mari vient de me dire que pour mon 1er j'ai accouché en phase de pleine lune moi je ne m'en souvenais même plus.....
Sinon j'ai fini de repasser mes vêtements à moi pour la maternité reste plus qu'à les mettre dans la valise on dirait que je pars en voyage avec mes 3 sacs!!!
Il faut également que je fasse un sac de "course" car dans la table de nuit de la maternité il y a un frigo donc je vais y mettre des jus de fruit des carrés frais et je vais prendre aussi des gâteaux parce que le régime hôpital c'est pas toujours top!!!!
Hier je suis allée à la piscine ça m'a fait du bien j'ai aussi pas mal papoté! Il y a une fille qui doit accoucher vers le 10/05 et ça m'a un peu choqué elle a dit à ses proches qu'elle ne voulait aucune visite à la maternité! Déjà qu'elle ne sait pas le sexe du bébé. Alors elle leur a dit je vous invite chez moi à manger le jour ou je sortirai de la maternité mais c'est vous qui ramenez à manger! Les pauvres futurs grands parents ça doit pas être évident pour eux.....
Je sens que ça travaille au niveau du col.....ça tape.....
Bon allez comme je suis pleine d'énergie je vais me lancer dans la confection d'une charlotte aux fraises pour le dessert de ce midi!!!!
J'espere que je pourrai en manger!!!

Et vous ça va?


a tout à l'heure!
:coucou:
Avatar du membre
juju-richtou
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 8258
Enregistré le : 25 avr. 2010, 11:05
Contact :

Re: maman pour avril-mai 2011

[font=Comic Sans MS]t'es énergique dis donc :lol: serait-ce un signe ???? :lol: :lol: :lol:
mmh une charlotte aux fraises bon app !! nous ce sera surement tarte aux fraises demains pour l'anniversaire de belle maman !
super si la piscine t'as fait du bien !!

lilou toujours la ??

Alors ici que vous dire a part que ... j'ai mal au veeeeeeeeeeeeeentre :ouin: :ouin: :ouin: de 16h30 à 2h du mat hier un coup douleurs de :regles: (mais en pire) un coup contractions et ça me lançait jusque dans l'aine ... Réveillée 8h30 ce matin et j'ai a nouveau ces especes de douleurs de :regles: pas très agréables mais supportables, pour ça je ne vais pas a la mater de suite (malgré que cheri hier à 23h aie sorti les sacs au salon "au cas où" :tropdrole: )[/font]
celineb86
Première fraise
Première fraise
Messages : 19
Enregistré le : 08 sept. 2010, 19:19
Contact :

Re: maman pour avril-mai 2011

mefie-toi quand même,j'ai une amie qui a accouché cette semaine de son deuxième enfant et elle avait des contractions supportables aussi,donc elle pensait à un faux travail,elle s'est promenée etc...sauf que quand elle s'est décidée à aller à la maternité,elle était dilatée à 8...vaut mieux se déplacer pour rien,ma soeur est sage femme et elle n'arrête pas de me le répéter :wink: :wink: :wink:
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités