Les Févriettes 2011 ! Les mamans heureuses et comblées !!!

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
Angélique p
Fraise active
Fraise active
Messages : 153
Enregistré le : 06 juin 2010, 21:45
Contact :

Re: Les Févriettes 2011 ! Les mamans heureuses et comblées !!!

CC LES :m1: ça faissait lgt....

j espère que vs aller tte bien....J ai bien des nlles de kelkes unes sur facebook.... :-D

ALORS VIOLAINE OU EST LA PHOTO DE TON P TI BOUT... :quoi:

BISOUS A TTES
PS j ai de quoi lire plus de 150 pages :???:
Image

Violaine76
Top fraise
Top fraise
Messages : 385
Enregistré le : 27 juil. 2010, 20:23
Contact :

Re: Les Févriettes 2011 ! Les mamans heureuses et comblées !!!

Sur facebook, je n'en mettrais pas car trop facile pour des gens de els piquier et d'en faire ce kil veulent, sinon la il est en photo sur ma signature
[font=cursive]Ma binomette c'est Lia et ma trinomette c'est Tite Ness[/font]
Angélique p
Fraise active
Fraise active
Messages : 153
Enregistré le : 06 juin 2010, 21:45
Contact :

Re: Les Févriettes 2011 ! Les mamans heureuses et comblées !!!

tt mimi ton p ti bout....il parait bien costaud comme le miens...combien pese t il?
Image
Violaine76
Top fraise
Top fraise
Messages : 385
Enregistré le : 27 juil. 2010, 20:23
Contact :

Re: Les Févriettes 2011 ! Les mamans heureuses et comblées !!!

5,350 kg et 59 cm et le tien?
[font=cursive]Ma binomette c'est Lia et ma trinomette c'est Tite Ness[/font]
SOUSOU86
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 90
Enregistré le : 17 mars 2011, 23:42
Contact :

Re: Les Févriettes 2011 ! Les mamans heureuses et comblées !!!

Lia je te souhaite tout pleins de courage, en tout cas tu peux être fière de toi car tu as un magnifique petit bébé!

Et Angelique je viens de voir que nos garçons sont nés le même jour!!

Hayalol, oui effectivement je suis trop contente de partir en vacances , ça va nous faire du bien mais j'appréhende un peu de partir avec bébé en plus y a trop de truc à emmener (lit parapluie, couches ect...) et j'ai peur d'en oublier!!!Toute une organisation. Avant quand je partais quelque part ma valise était vite faite lol!!!!
Angélique p
Fraise active
Fraise active
Messages : 153
Enregistré le : 06 juin 2010, 21:45
Contact :

Re: Les Févriettes 2011 ! Les mamans heureuses et comblées !!!

VIOLAINE AXEL FAISSAIT 56.5 CM ET 5KG370 LE 6 AVRIL DC OUI COMME TON LOULOU

SOUSOU ENCHANTE TON P TI BOUT EST AUSSI DU 31 JANV?
Image
Avatar du membre
hayalol
Top fraise
Top fraise
Messages : 862
Enregistré le : 18 juil. 2010, 21:40
Localisation : Ambès (Gironde)
Contact :

Re: Les Févriettes 2011 ! Les mamans heureuses et comblées !!!

Sousou te prend pas trop la tête pour le voyage !! au final on en prend toujours trop !

Je viens de passer qq jours à paris et j'appréhendais le voyage en train ! en plus je ne pouvais pas prendre trop de choses pour ne pas me charger .... et tout compte fait on fait sans ! chez ma mère pour donner le bain à la petite je l'ai mise dans une bassine ( :tropdrole: ) et pour chauffer le bib j'ai fait au bain marie et à la place de la poussette, j'ai pris l'écharpe de portage ! Pour les couches j'en avais qq'unes dans le sac à langer et je me suis contentée d'en acheter un tout petit paquet sur place comme ça je me suis pas chargée non plus au retour ! poru les produits j'ai pris les échantillons qui me suffisaient !
j'ai économisé la poussette, la baignoire et le chauffe biberon :good:

T'en fait pas en tout cas tu y arriveras très bien ! le premier voyage est toujours un peu stressant mais du moment que bébé va bien tout va ^^

Profites bien de ce voyage et tâche de te reposer quand mm :wink:
Image

Lylou :
Naissance = 46 cm et 2.850 kg
A un mois : 52 cm et 3.170 kg (+ 6 cm et + 320 g)
A 2 mois : 57 cm et 4.300 kg (+ 5 cm et + 1.130 g)
A 3 mois : 60 cm et 5.130 kg (+ 3 cm et + 830 g)
Avatar du membre
hayalol
Top fraise
Top fraise
Messages : 862
Enregistré le : 18 juil. 2010, 21:40
Localisation : Ambès (Gironde)
Contact :

Re: Les Févriettes 2011 ! Les mamans heureuses et comblées !!!

Angelique et Violaine, vous avez de supers beaux bébés !! :applose: :applose:

je confirmerai ça à la visite de vendredi mais à priori ma Lylou ferait 4.6 kg pour 58 cm ... Elle a un bon bidou mais elle est tout en longueur !
Image

Lylou :
Naissance = 46 cm et 2.850 kg
A un mois : 52 cm et 3.170 kg (+ 6 cm et + 320 g)
A 2 mois : 57 cm et 4.300 kg (+ 5 cm et + 1.130 g)
A 3 mois : 60 cm et 5.130 kg (+ 3 cm et + 830 g)
minou56
Top fraise
Top fraise
Messages : 701
Enregistré le : 08 sept. 2010, 08:42
Contact :

Re: Les Févriettes 2011 ! Les mamans heureuses et comblées !!!

:coucou:

:tropdrole: je regarde les infos ils sont toqués c anglais avec le mariage de kate et william...

lia, soit fière de toi et de ton parcours essai de regarder devant et d'outre passé la torture que tu a endouré,
tous a fais d'accord avec ton chirugien tant que tu n'aceptera pas "l'accouchement" tu pourras pas passé à autre chose, c sa les traumatise il faudra du temps du courage et un bon entourage!!! pour allez de l'avant
enfin je dis sa mes je suis pas à ta place, et aucune de nous ne peu se mettre a ta place...
plein d'onde positif...!

violaine bon repassage!!! et plein d'onde positif pour ton régime!!!

titemo en voilà une excellente new!!!

hayalol, quand je vois le comportement deton z'hom avec toi et la puce tu n'as pas peur de la lui la laissé? :???:

sousou bon vacances!!!

p'tit question pour celle qui on mit des collier d'ambre a lors p'tit bout vous les laisser la nuit?
car moi je l'enlève tous les soirs g peur enfin c spycote je pense!!!

ce matin kdo acheté pour belle maman, moi je me suis offert un poste cd radio et des contines, :tropdrole:
par contre excellent comme elle étoute et écoute sa maman d'amour :wink: chanter comme une caserol...

là elle dors :quoi: g eu du mal mes g pas céder :non: c moi qui commande!!!

:bisou:
Wendy est née le 11 février à 12h57 elle fesait 51 cm pour 3kg370
Image

Image
Avatar du membre
lia63
Super fraise
Super fraise
Messages : 1720
Enregistré le : 21 juil. 2010, 12:56
Localisation : Clermont-Ferrand
Contact :

Re: Les Févriettes 2011 ! Les mamans heureuses et comblées !!!

j'ai pas pu trop vous écrire ce matin j'avais a peine fini de vous expliqué mon rendez vous que Liam avais faim j'ai donc juste envoyer ce que j'ai pu écrire !!

donc bonjour bonjour ! c'est déjà plus poli !!

sousou bonne vac
violaine bon courage pour ton régime hihi tu m'as écouter ! non sans blague j'espère que tu vas reussir à perdre les kilo qui te gène !!

merci merci à toute pour vos message de soutien, au moins maintenant je sais à quoi m'en tenir
minou le souci c'est que je ne suis pas vraiment entouré a part mes deux hommes j'ai personne à qui me confié en face à face car au tel c'est pas top/// en faite ce que j'aurai vraiment besoin c de reprendre une vie + normal des sorti mais séré financièrement et voir du monde pour parler de tt et de rien mais pas forcement de ce qui va pas, pouvoir rire, prévoir des repas avec des amis mais bon les gens qu'on connais ne viennent jamais nous voir ...
le collier d'ambre moi j'arrive meme pas à luimettre la journée...

et pour les comptines c'est super de lui chanter tuverras elle va s'éveiller plus vite surtout si tu lui chante souvent les meme elle va avoir vite ses préferance, car c'est ce qui ce passe avecLiam

désolé pour les fautes d'horto et de frappe mais ordi portable tellement vieu et usé lepauvre il a du mal a suivre !!
Image
Répondre

Retourner vers « maman »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités