help

Allaitement ou biberon ? quelle alimentation choisir …
Répondre
voodoo
Fraise active
Fraise active
Messages : 182
Enregistré le : 27 mai 2010, 11:26
Contact :

help

coucou ma petite puce a 10 jours elle boit 7 biberons jour et nuit mais boit peu normalement elle devrait boire 90 ml et elle boit au plus 70 ml (encore rarement) et ca lui arrive de ne boire que 40 ml elle boit bien au début puis s'endort sur ces biberons même en la stimulant elle ne veut plus du biberon et reclame rarement avant le prochain biberon au bout de 3 à 4 h elle dort le plus souvent et je la réveille pour qu'elle boive.
Cela m'inquiéte car j'ai peur qu'elle ne prenne pas de poids suffisament
Quelqu'un a t'il eu la même situation que moi
Merci
louanne est làImageci
Image

jenisanchez
Messages : 2
Enregistré le : 11 juin 2010, 13:02
Contact :

Re: help

coucou nouvelle maman.Chaque enfant est différent mais la mienne non plus ne prend pas autant qu'elle ne devrait.Le plus important c'est qu'elle prenne du poids régulièrement.En général en fin et matinée et début d'aprem ma puce boit moins.Et ne t'inquiète pas un bébé qui a faim sait se faire entendre!!!Pas besoin de la réveiller si elle dort.Elle se réveillera d'elle même quand elle aura faim...J'espère avoir pu t'aider
Avatar du membre
Cribouille31
Top fraise
Top fraise
Messages : 393
Enregistré le : 06 janv. 2011, 04:23
Contact :

Re: help

Salut!

Parfois, un petit change lorsque bébé s'endort sur la tétine, ça peux aider à la réveiller un peu pour qu'elle reprenne quelques ml de plus!?!
Et puis tout dépend de sa prise de poids, pour voir s'il faut absolument que tu la réveille ou non pour prendre le bibi...
Si tu as des doutes, n'hésites pas à aller voir la puéricultrice de l'UTAMS de ta ville, pour faire un petit point sur sa prise de poids et son alimentation!

En espérant t'avoir éclairée...bon courage!
C4 +++: Louis va devenir grand frère!!
Image
Répondre

Retourner vers « Alimentation de bébé »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité