quand commencer exactement sa courbe ?

Comment faire une courbe? mettre ma courbe en image? toutes vos questions sont sur ce forum
Répondre
Avatar du membre
maloe31
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2770
Enregistré le : 05 févr. 2009, 22:28
Localisation : essonne
Contact :

quand commencer exactement sa courbe ?

bonjour,

j'ai l'intention d'arreter la pilule à la fin de ma plaquette. comme je suis tres bien réglée avec la pilule, je sais que je vais avoir mes régles le vendredi 1er mai. seulement, en général, elles n'arrivent que dans l'apres-midi ou le soir. donc est ce que je dois commencer ma courbe le vendredi matin, ou le samedi matin quand elles seront vraiment là?

et apres, je suppose que mes règles ne seront pas aussi régulières (elles ne l'étaient pas quand je ne prenais pas la pilule), donc je suppose que se sera le lendemain du jour où elles arrivent que je devrai commencer, vu que je ne pourrai pas prévoir.

De plus, je souhaite faire 2 cycles "pour rien" avant de vraiment commencer mes essais bébé, c'est à dire commencer en juillet.
du coup, je vais devoir utiliser des préservatifs avec mon conjoint pour ne pas etre enceinte. mais est ce que je dois les utilise tous le temps, ou est ce que je peux avoir des moments où je peux l'enlever car il n' y a pas de risque de tomber enceinte (3-4 jours apres mes régles, et 6 jours apres l'ovulation)

Merci d'avance
-Esteban est né le 15/10/10,autant de mois d'allaitement - -Titoan est né le 27/09/14,beau bébé de 3.885 kg, 51 cm et PC de 36cm. un accouchement en plateau technique à vsg, avec mon SF. un grand merci à lui pour ces 9 mois de suivi global et cet accouchement qui restera un souvenir extraordinaire.

Avatar du membre
petrolette
Top fraise
Top fraise
Messages : 273
Enregistré le : 23 mars 2008, 09:37
Contact :

Re: quand commencer exactement sa courbe ?

:coucou: :coucou: :coucou:

Tu dois commencer ta courbe le 1er Mai
enfin le premier jour de tes régles c'est super important, autre chose thermometre rectal et toujours a la meme heure avant de mettre un pied a terre.

:bisou: :bisou: :bisou:

je te souhaite un bebe tres tres vite
Avatar du membre
maloe31
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2770
Enregistré le : 05 févr. 2009, 22:28
Localisation : essonne
Contact :

Re: quand commencer exactement sa courbe ?

Merci Pétrolette,

et je viens de me rendre compte que ma question d'après était stupide, vu qu'apres je vais pendre ma température tous les jours, et bien forcement je l'aurai prise le matin de l'arrivée des régles du cycle d'après !! donc le premier jour est le jour où elles arrivent, quelques soit le moment de la journée.

j'espère tomber enceinte rapidement aussi à partir de juillet. mais je ne me mets pas la pression.
-Esteban est né le 15/10/10,autant de mois d'allaitement - -Titoan est né le 27/09/14,beau bébé de 3.885 kg, 51 cm et PC de 36cm. un accouchement en plateau technique à vsg, avec mon SF. un grand merci à lui pour ces 9 mois de suivi global et cet accouchement qui restera un souvenir extraordinaire.
Répondre

Retourner vers « Aide courbe de température »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité