Maternité à villefranche sur saône

Maternités niveau I, II, III
Maternités privées ou Hôpital
Avatar du membre
zazen
Top fraise
Top fraise
Messages : 902
Enregistré le : 31 août 2009, 14:27
Localisation : Ain
Contact :

Re: Maternité à villefranche sur saône

Oui vannss je le trouve très bien aussi le FP, très bon choix.
[align=center]Clémence[/align]Image

Avatar du membre
emmazem
Fraise active
Fraise active
Messages : 191
Enregistré le : 20 sept. 2010, 10:13
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Maternité à villefranche sur saône

super le faire-part vaness!! :applose:
[font=cursive]Une belle aventure a commencé! DPA: le 8 mai... Gabin ou Maylis?[/font]
Image
Image
Ma binômette Toulousaine: Vanesroy
Avatar du membre
vanesroy
Top fraise
Top fraise
Messages : 498
Enregistré le : 07 mai 2009, 09:37
Contact :

Re: Maternité à villefranche sur saône

Merci les filles :-D
Iris est née le 2 mai 2011 apès 18 mois de PMA. Bébé couette en mars 12, mais FC en mai. Surprise nouveau bébé couette en juillet 12!

Image
Image
Avatar du membre
Crevette1
Top fraise
Top fraise
Messages : 304
Enregistré le : 25 oct. 2010, 11:17
Contact :

Re: Maternité à villefranche sur saône

Lilo65 : Moi à ma mater, c’est aussi brumisateur et la super blouse. Pfff !! …

Merci à Lilo et Lilou de m’encourager pr mes analyses à faire ttes les semaines !!

Pr mon faire-part : merci Zazen, Lilou et Emmanuelle.

Emmanuelle : j’aime bien ton fp (ns aussi, on va les commander sur ce site).

Lilo : la couleur de la chambre de bb m’a pas l’air flashy, surtt avec les meubles. J’aime bien!!
Moi j’aime bien Romane (mais je préférais Ambre). Je te comprends, c’est pas évident de choisir un prénom. Ns on a tjs pas choisi. On hésite entre 3 prénoms.

Nous on a la wii mais on y joue jamais (on y jouait pas mal au début); du coup mon mari voulait la revendre et en fait mon frère a réussi à ns la craquer dc en téléchargeant sur le net, on peut avoir plein de jeux gratuits et en plus les petits neveux commencent à y jouer et ils s’éclatent. On a téléchargé Just dance et Just dance 2, c’est génial ; j’adore. Mais là enceinte de 7 mois et demi, pas possible d’y jouer.
Sinon, l’année dernière, mon mari m’a offert pr mon anniv la Nintendo DSi XL; j’y jouais au début mais mtnt j’y joue plus (même mon mari).

Pr les patch calmants, ça me donne bien envie d’en acheter ; bon on verra.

Vanessa, je te remets mon faire-part avec le lien du site où je vais l'acheter: http://www.le-faire-part.com/faire-part ... 85087.html

:bisou: :bisou:
Image

On t'aime déjà.Image
Image

Moi 31 ans, lui 34.
Rencontre le 24/11/2006. Mariage: été 2009.
+++ le 7/09/10 après 9 mois d'essais (et une FC en juillet 2010).
12/10/10 : écho de datation, bébé va bien. DPA: 24/05/11.
2/11/10 : 1ère écho, bébé grandit bien.
7/01/11 : 2è écho, c'est une fille!
Avatar du membre
vanesroy
Top fraise
Top fraise
Messages : 498
Enregistré le : 07 mai 2009, 09:37
Contact :

Re: Maternité à villefranche sur saône

Merci crevette, ton faire part est très mignon, je trouve le texte très joli.

Au fait , il me semble que tu faisais partie de celle qui n'étaient toujours pas décidé pour le prénom, alors des idées??
Iris est née le 2 mai 2011 apès 18 mois de PMA. Bébé couette en mars 12, mais FC en mai. Surprise nouveau bébé couette en juillet 12!

Image
Image
Avatar du membre
Crevette1
Top fraise
Top fraise
Messages : 304
Enregistré le : 25 oct. 2010, 11:17
Contact :

Re: Maternité à villefranche sur saône

Vaness: Merci.
Pr les prénoms, on en a 2 en tête: Emma ou Noémie. On aimait bien Chloé, Léa et Stella qu'on a laissé tombé (Pr Chloé, on l'a éliminé car en janvier la fille d'une amie de ma belle-mère a accouché d'une petite Chloé et du coup, on a peur des critiques; enfin surtt mon mari).
Emma est mon coup de cœur et mon mari aime bien mtnt mais on est indécis car comme c'est un prénom qui figure en tête du top 10 des prénoms, on a peur que qd notre fille ira à l'école il y ait bcp de Emma ds sa classe et ds son école. On aimerait pas qu'il y ait 2 ou 3 Emma ds sa classe.
Et Noémie, la fille des voisins de ma belle-mère qui a environ 35 ans s'appelle comme ça et mon mari a peur de se faire critiquer par sa famille.
Bref, on a du mal à se décider!! Pfffffffff!! :reflechis:

:bisou: à toutes
Image

On t'aime déjà.Image
Image

Moi 31 ans, lui 34.
Rencontre le 24/11/2006. Mariage: été 2009.
+++ le 7/09/10 après 9 mois d'essais (et une FC en juillet 2010).
12/10/10 : écho de datation, bébé va bien. DPA: 24/05/11.
2/11/10 : 1ère écho, bébé grandit bien.
7/01/11 : 2è écho, c'est une fille!
Avatar du membre
Crevette1
Top fraise
Top fraise
Messages : 304
Enregistré le : 25 oct. 2010, 11:17
Contact :

Re: Maternité à villefranche sur saône

PS: au fait, "Chloé" faisait parti des 3 premiers prénoms qu'on préférait. On la laissait tomber seulement dps 1 semaine.
Image

On t'aime déjà.Image
Image

Moi 31 ans, lui 34.
Rencontre le 24/11/2006. Mariage: été 2009.
+++ le 7/09/10 après 9 mois d'essais (et une FC en juillet 2010).
12/10/10 : écho de datation, bébé va bien. DPA: 24/05/11.
2/11/10 : 1ère écho, bébé grandit bien.
7/01/11 : 2è écho, c'est une fille!
Avatar du membre
vanesroy
Top fraise
Top fraise
Messages : 498
Enregistré le : 07 mai 2009, 09:37
Contact :

Re: Maternité à villefranche sur saône

Crevette, Chloé était mon prénom préféré avant de tomber enceinte, il est revenu sur le tapis plusieurs fois. J'ai une de mes plus proches amies qui a eu une petite fille en septembre l'a appellé comme ça!!

Je l'ai félicité et en même temps je lui ai dit de suite que mon bébé pourrais s'appeller ainsi parce que c'est un prénom qu'on avait choisi avant et que je ne voulais pas y renoncer parce qu'il l'avaient choisi aussi!
Et bien elle l'avait très bien pris, et ça m'a soulagé de ne pas la vexer et de l'avoir prévenue.

Voilà maintenant nous on est sur Iris, mais on se laisse quand même le choix de changer d'avis jusqu'au dernier moment...qui sais??

Et puis je suis comme toi pour les prénoms trop courant: Juliette et Camille, je les aime bien mais ils sont dans les tops et c'est ce qui me dérange.
Iris est née le 2 mai 2011 apès 18 mois de PMA. Bébé couette en mars 12, mais FC en mai. Surprise nouveau bébé couette en juillet 12!

Image
Image
Avatar du membre
sojo
Top fraise
Top fraise
Messages : 339
Enregistré le : 02 sept. 2010, 14:44
Localisation : Hérault
Contact :

Re: Maternité à villefranche sur saône

Crevette, dans le style de Noémie, tu as Noellie!
Ton faire-part est tout mignon!
J'ai peur aussi que Jules soit trop donné... On verra bien!
Mon ptit bonhomme!Image

En binôme avec Floflo!
Avatar du membre
zazen
Top fraise
Top fraise
Messages : 902
Enregistré le : 31 août 2009, 14:27
Localisation : Ain
Contact :

Re: Maternité à villefranche sur saône

Crevette : moi j'aime bien Emma et Chloé, et puis c'est pas grave si elle porte le même nom qu'une autre puce, sauf si vous êtes proche.

Sonia: Jules je sais pas tu crois que c'est un prénom très courant ? je regarde souvent les prénom dans les bouquin comme parents et j'en ai jamais vu.

Vannes : Iris c'est joli mais il faut pas ce fié au top 10 ça ne veux pas dire grand chose, moi je trouve que les prénom c'est aussi une question de région non ?

Enfin pour l'instant, nous des Clémence j'en connais pas et pas de bébé en perspective avec ce prénom donc je suis contente.
[align=center]Clémence[/align]Image
Répondre

Retourner vers « Choisir sa maternité »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités