Future maman du 91

Les futures Mamans d'Ile de France
Avatar du membre
maloe31
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2770
Enregistré le : 05 févr. 2009, 22:28
Localisation : essonne
Contact :

Re: Future maman du 91

bonjour kali kali,
tu as aussi l'hopital de Juvisy.

je ne peux pas répondre à ta question, mais voici ce que j'ai trouvé:


http://www.topdesmaternites.com/fiche_t ... =910300359

http://www.topdesmaternites.com/fiche_t ... =910150036

et apres tout dépend aussi comment tu veux ton accouchement. si tu veux l'accouchement classique, en général n'importe quelle maternité fera l'affaire. cependant, si tu veux accouché dans l'eau, ou si tu veux un accompagnement global, ça devient plus compliqué.
il me semble qu'il faut aussi faire attention aux pourcentages de césarienne, d'épision de la maternité, les déclenchements d"accouchement. en effet, certains, par soucis d'économie, ont des pratiques tres peu "naturel".

a toi de savoir aussi ce que tu veux et de chercher en conséquences.

bon courage
-Esteban est né le 15/10/10,autant de mois d'allaitement - -Titoan est né le 27/09/14,beau bébé de 3.885 kg, 51 cm et PC de 36cm. un accouchement en plateau technique à vsg, avec mon SF. un grand merci à lui pour ces 9 mois de suivi global et cet accouchement qui restera un souvenir extraordinaire.

Avatar du membre
maloe31
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2770
Enregistré le : 05 févr. 2009, 22:28
Localisation : essonne
Contact :

Re: Future maman du 91

Moi j'habite à Juvisy, mais la maternité de mon choix est celle des Bluets à Paris : http://www.topdesmaternites.com/fiche_t ... =750150013
-Esteban est né le 15/10/10,autant de mois d'allaitement - -Titoan est né le 27/09/14,beau bébé de 3.885 kg, 51 cm et PC de 36cm. un accouchement en plateau technique à vsg, avec mon SF. un grand merci à lui pour ces 9 mois de suivi global et cet accouchement qui restera un souvenir extraordinaire.
Lyne9119
Messages : 1
Enregistré le : 16 févr. 2009, 16:30
Contact :

Re: Future maman du 91

Salut tout le monde moi je suis d'Evry et je suis suivi a la clinique du Mousseau je compte accoucher la bas ma DPA est prévue pour le 18 Aout. Y a t-il des futures mamans d'Evry qui suivent des cours de préparation à l'accouchement? :zen: :spermatobleu: :cigogne:
GUITY971
Messages : 1
Enregistré le : 24 avr. 2009, 14:05
Contact :

Re: Future maman du 91

moi aussi dpa début septembre à confirmer entre le 10 et le 16
je suis suivie a la clinique de l'essonne par le doc MOYAL
il est super cool ca ce passe tres bien
prochain rdv le 11 mai pour écho morpho et rdv gygy apres
aleera
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 70
Enregistré le : 27 janv. 2009, 15:28
Contact :

Re: Future maman du 91

coucou

Alors moi jeune futur maman , j'ai 22 ans et le futur papa 23, j' habite a breuillet et je pensais accoucher a l'hopital d'arpajon.
Image
fanz
Messages : 9
Enregistré le : 11 août 2008, 17:11
Contact :

Re: Future maman du 91

Coucou les filles,
je suis moi aussi de l'Essonne.
Ma DPA est le 08/08/09.
Je dois accoucher à l'hôpital Jacques Cartier où exerce ma gygy.
C'est déjà mon 2ème accouchement là-bas. 1er par césa et j'espère 2nd par voie basse.
Petite question, à ma dernière analyse de sang, j'ai un taux de protéinurie de 0.18 au lieu de 0.15: est-ce que c'est déjà arrivé à l'une d'entre vous et est-ce que c'est grave?
Bises et bon courage à toutes celles qui comme moi sont en fin de grossesse.
Fanny
On t'attend tous avec impatience!!!Image
oliveira91
Première fraise
Première fraise
Messages : 22
Enregistré le : 01 juil. 2009, 20:15
Localisation : Igny (91)
Contact :

Re: Future maman du 91

Coucou les filles

Je suis aussi de l'essonne á Igny et je dois accoucher á Orsay normalement et ma DPA est prevut pour le 7 mars 2010....

Qui est de ce coin lá aussi ?

Bons bb a toutes et en pleine santé !!!
J'ai hate de te voir mon bbImage

Image
Elise91GT
Messages : 3
Enregistré le : 29 juil. 2009, 15:03
Contact :

Re: Future maman du 91

Bonjour à toutes, j'ai 34 ans et c'est ma 2ème grossesse. Ma DPA est le 21 janvier 2010 à l'hôpital de Longjumeau. J'ai une amniocentèse programmée pour mi août à cause du mauvais résultat du tri test (1/30). Mon ventre est déjà énorme...
J'ai accouché post terme par césarienne. Pour ma fille, j'ai déjà eu une amniocentèse pour la même raison. Elle a aujourd'hui 1an 1/2 et est en pleine forme.
Et vous ?
dragonina
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6076
Enregistré le : 10 janv. 2009, 19:09

Re: Future maman du 91

moi j habiteIgny dans le 91 DPA pour le 20 09 09 mais j accouche a Antony dans le 92

longjumeau je connais j y ai habitee 15 ans!!
nadbb2
Messages : 3
Enregistré le : 02 août 2009, 21:51
Contact :

Re: Future maman du 91

coucou les filles
je me présente j'ai 32 ans je suis maman d'une puce de 15mois et je viens d'apprendre que je suis enceinte de bebe 2 trop heureuse
j'habite à brétigny dans l 91 pour ma premiére puce j'ai accouché à arpajon mais j'hésite à y retournée car ça c'est pas super bien passé
voili voilou




Image
Répondre

Retourner vers « Ile-de-France »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité