maman pour decembre 2009

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Avatar du membre
mariebesse
Première fraise
Première fraise
Messages : 37
Enregistré le : 04 janv. 2008, 10:04
Localisation : Ecully
Contact :

Re: maman pour decembre 2009

bubbleyou a écrit :Bonjour les filles !

Comme j'ai pas mal de nausées (sans vomissements) j'ai quand meme été voir mon doc et il m'a filé du dompéridone... au cas ou je ne tiendrai pas !


Sinon les filles vous etes immunisés contre la toxo ? Moi non est-ce que ous pourriez me faire un petit récapépète des choses qu'on a pas le droit n'étant pas immunisée ??
Attention à la dompéridone, à n'utiliser qu'après un avis Médical, c'est un médicament à ne pas prendre à la légère, en homéopathie on peut prendre 5 granules de nux vomica, ça marche bien, et prendre un grand verre d'eau le matin avant de se lever pour ne pas garder le ventre vide.

Sinon pour la toxo moi non plus je ne suis pas immunisée :marre: en plus j'ai un chat alors pas facile.
Le plus important éviter le contact avec la terre :etonnant: cad changement de literière avec les chats, et toutes les crudités non lavées ou mal lavées... (carotte +++, radis, Fraises !?! ) le mieux ne pas en consommer sinon vraiment bien bien bien les laver :???:
Sinon éviter absolument la viande de Porc, d'agneau et de mouton en particulier les merguez, surtout peu cuites (ou au barbecue...) et consommer toutes les viandes bien cuites et même le boeuf.

D'une manière général il faut manger bien cuits ou congeler avant (les petits vers toxo n'aime pas bien le froid très froid :-D ) et voili...

pff la grossesse c'est pas marrant, nausées, pas de fromages, pas de viande crue, pas ci pas ça.....
:zen:
Nous t'attendons ...Image
ThomasImage

Avatar du membre
bubbleyou
Top fraise
Top fraise
Messages : 548
Enregistré le : 04 nov. 2008, 15:31
Contact :

Re: maman pour decembre 2009

Et oui je sais pour le dompéridone... Mais bon c'est au cas ou je ne tiens plus du tout ! Et puis beaucoup de femme en ont consommé et en consomme en étant enceinte ! Je pense simplement qu'il ne faut pas en abusé et aller voir son doc avant !

J'ai essayé le nux vomica en goutte et bien ca ne m'a rien fait :grattelatete: et c'était meme pire j'avais l'impression :rougedecolere: Mais bon chaque femme est différente !!

J'ai pris un dompéridone ce matin et je n'ai pas l'impression que ca m'ai fait grand chose !! :marre: On verra bien si je vois que ca ne fait rien et bien je m'en passerai !!

Allez bisous et bonne journée :-D
Avatar du membre
poupettes
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 51
Enregistré le : 21 nov. 2008, 11:58
Localisation : région parisienne
Contact :

Re: maman pour decembre 2009

:coucou: les filles ,
cela fais un bout de temps que je ne suis pas passé par ici ; trop de choses à faire plus la fatigue ; je vois que les choses évoluent bien pour toutes ;
mes nausées , je ne sais plus trop quoi en faire :marre: malgré le verre d'eau du matin , rien n'y fais peut être vais je me tourner vers l'homéo ; mais sinon que du bonheur :zen: et la patience de sentir bouger mon petit :bebegif: .
Image
Avatar du membre
lilibux
Top fraise
Top fraise
Messages : 888
Enregistré le : 07 avr. 2009, 21:38
Localisation : PARIS
Contact :

Re: maman pour decembre 2009

re crise de nausées pour moi
ca devient vraiment du non stop et moi je ne peux RIEN avaler ...
ben moi pour le moment veux pas prendre de medocs
je vais essayer l'homeopathie on sais jamais
et puis mon medecin je lui en ai parlé deja masi ils ais que je suis pas trop medoc

j'attend le 29 pour en parler au gyneco !
Maéwen est arrivée le 5 décembre 2009 avec un peu d'avance !
3kg750 et 52,5cm

Binomette de Titiagreg

Image
BEBEO
Top fraise
Top fraise
Messages : 392
Enregistré le : 22 févr. 2009, 20:37
Contact :

Re: maman pour decembre 2009

Spécial Dédicace pour kiki:
Joyeux anniversaire Madame!
:bougies:

bonne journée à toutes :coucou:
[align=center]Naissance: 48 cm 2kg950 (sortie hôpital 2kg620)
1 mois : 52.5cm 3kg750
2 mois : 57cm 5kg
3 mois : 61 cm 5kg600[/align]

[align=center]4 mois : 63cm 6kg300
5 mois: 65cm 7kg010
6 mois: 68 cm 8kg
[/align]
[highlight=#FF8000][/highlight]

[align=center]1 an: 76 cm 10kg660[/align]

Image
Avatar du membre
Jaba
Top fraise
Top fraise
Messages : 574
Enregistré le : 17 mars 2009, 10:47
Localisation : Lorraine
Contact :

Re: maman pour decembre 2009

Help les miss !!

Bon je suis toute paumée, j'y comprends plus rien :x (attention, se munir d'un calendrier lol)

D'après le gygy, la conception a eu lieu le vendredi 6 mai. si je compte donc les semaines de cette date à aujourd'hui, cela me fait 6 semaines aujourd'hui...
La semaine passée (mercredi 8 ) j'ai passé mon echo où le gygy m'a dit que j'etais à un mois environ. Alors que si l'on reprends ma date de conception, j'étais à 5 semaines et demie (vous suivez toujours ??lol)
Mais zalors (bien prononcer le z, primordial !) pkoi (nom d'une pipe en bois) mon haricot ne mesurait qu'entre 3 et 4 mm si j'etais bien à 5 semaines et demie ???
Bref, j'y comprends plus rien !!! Si je suis effectivement à 6 semaines (et en train d'entamer ma 7°), Marie Pelagie (ou Jean Heude) devrait faire près de 2 cm !! Heu je veux bien qu'il double toutes less emaines, mais là il aurait fait un sacré bon le bonhomme quand meme....
Bref, je sais meme plus à combien de temps je suis :s help !!
Image

BB1 arrive le 6 déc ! Echo 29 juillet : c'est un pti mec ^-^
Binôme de Bébéo

« Ne doutez pas qu’un petit nombre de personnes déterminées puissent changer le monde. En fait, ça a même toujours marché comme ça. » Margaret Mead
ritaline
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3204
Enregistré le : 27 mars 2009, 19:33
Localisation : Côte d'Opale (62)
Contact :

Re: maman pour decembre 2009

Bon anniv kiki !!!
Grosse biz à toutes !!
C'est la course aujourd'hui, mais je pense bien fort à vous !
7/5 FC
15/7 C2+Image
29/7 ça clignotte
04/8 crevette de 9mm
13/8 crevette de 16mm planquée
24/8 crevette de 3.1cm
14/9 crevette de 6.5cm
13/10 une minette
16/11 421g de bonheur
14/12 850g
11/1 RAS
11/2 2kg2 En travers
5/3 tête en bas
19/3 3kg6 ?
23/3 rien
26/3 Capucine est arrivée ! 2kg980 au final !
Avatar du membre
cheval
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4324
Enregistré le : 14 oct. 2008, 14:55
Localisation : vendee
Contact :

Re: maman pour decembre 2009

maghug a écrit :salut à tous
j'ai eut mon ovulation le 21 mars et mon test c'est révélé positif le lundi 6 avril 2009.
je suis enceinte de 4semaine et 6jours et j'ai quelque perte marron,quand je vais au toillette. la gygy me dit que c pas grave mais je m'inquiète un peux pouvez vous m'aider. je n'ai prèsque pas mal au seins et pas bcq de nausés. cela peux t il arrivée?
merci de vos réponse qui pourrons me rassurer.
bise a vous tous

moi j'ai eu le meme probleme que toi il y a 1 semaine et demis j'ai ete voir mon gygy en urgence pour verifier la grossesse rien a signaler a part que le coeur ne battais pas encore il ma prescrit du repos et des medocs la j'y retourne demain pour verifier tout ca
si tu as peur va le voir il te fera une echo de control
chloé bientot 9 ans noé 2 ans
Avatar du membre
bubbleyou
Top fraise
Top fraise
Messages : 548
Enregistré le : 04 nov. 2008, 15:31
Contact :

Re: maman pour decembre 2009

Jaba a écrit :Help les miss !!

Bon je suis toute paumée, j'y comprends plus rien :x (attention, se munir d'un calendrier lol)

D'après le gygy, la conception a eu lieu le vendredi 6 mai. si je compte donc les semaines de cette date à aujourd'hui, cela me fait 6 semaines aujourd'hui...
La semaine passée (mercredi 8 ) j'ai passé mon echo où le gygy m'a dit que j'etais à un mois environ. Alors que si l'on reprends ma date de conception, j'étais à 5 semaines et demie (vous suivez toujours ??lol)
Mais zalors (bien prononcer le z, primordial !) pkoi (nom d'une pipe en bois) mon haricot ne mesurait qu'entre 3 et 4 mm si j'etais bien à 5 semaines et demie ???
Bref, j'y comprends plus rien !!! Si je suis effectivement à 6 semaines (et en train d'entamer ma 7°), Marie Pelagie (ou Jean Heude) devrait faire près de 2 cm !! Heu je veux bien qu'il double toutes less emaines, mais là il aurait fait un sacré bon le bonhomme quand meme....
Bref, je sais meme plus à combien de temps je suis :s help !!

Ah ce que je vois c'est aussi compliqué pour toi !! tu sais, si gygy n'a pas été alarmé alors ne t'inquiètes pas ! Quand est ta prochaine écho ? Ilsferont une nouvelle mesure à partir des anciennes et de la nouvelle écho !!
Moi ca a été à peu près la meme chose !! Enfin compliqué quoi ! d'après l'écho la date de conception c'est le 15 mars alors que le 16 j'ai fait un test pipi :+++: et quele lendemain j'avais un taux à 52ui ! Enfin bref attends la prochaine écho et tu verras plus clair !!

Bonne journée !!
Bisous bisous !
pitoune
Première fraise
Première fraise
Messages : 19
Enregistré le : 21 déc. 2008, 04:52
Contact :

Re: maman pour decembre 2009

Alors pour commencer : BON ANNIVERSAIRE KIKI !!!!
On trinque toutes avec notre tasse de lait à ta santé ... :applose:

Envye : Comme je te comprends, ici au Québec c'est pareil, cheddar, cheez wheez et compagnie, cornichons sucrés et tutti quanti... J'ai hâte de rentrer en France et de me régaler !! !Bon y'a des bonnes choses ici aussi, les muffins par exemple !!!!!

Pour ce qui est des nausées, moi les filles y'a un truc qui m'apaise après les repas. Mon homme a trouvé (sur les conseils d'une petite asiatique qu'il a rencontré dans un magasin ????) une tisane au gingembre. Ca m'aide beaucoup !!!
En espérant que ça marche pour vous :croisedoigts:

Bonne journée à vous, moi j'attaque la mienne et ça a l'air d'être pas si pire ! :zen:
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités