bébé prévu pour 2011: on se suit pour le poids??

Vous suivez votre poids votr de grossesse, vous utilisez la courbe de poids grossesse, ce forum est fait pour vous!
valou5980
Super fraise
Super fraise
Messages : 1815
Enregistré le : 10 nov. 2010, 20:53
Contact :

Re: bébé prévu pour 2011: on se suit pour le poids??

:coucou: lilangel!!

En faites depuis 9SA j'ai des douleurs dans le bas ventre gygy m'a dit que c'etait mes ligaments et mon uterus qui se mettais en place!! :ouin:
Et a mon echo des 12SA il a remarqué que c'etait des contractions mais ça ne modifient pas mon col :-D je suis sous spasfon!! depuisj'en ai de moins en moins mais des que je fais un effort ou reste trop longtemps assises elles reviennent
Je suis en arret depuis jusqu'a la fin de ma grossesse!!
ca ne fais pas aussi mal que de vrais contractions j'ai deja un loulou de 6ans !!
:bisou:

Avatar du membre
lilangel
Top fraise
Top fraise
Messages : 518
Enregistré le : 24 mars 2011, 17:19
Contact :

Re: bébé prévu pour 2011: on se suit pour le poids??

Aahh!!! D'accord, c'est donc ça qu'on appelle les contraction de "Braxton Hicks"???? J'avais entendu parlé de "fausses" contractions..

Comment as-il su ton gygy que c'était des contractions? ça se voit à l'écho??

Les "vraies" contractions, ça fait vraiment super mal???
(que d'angoisses, que d'angoisses^^)

Ah? BB2 pour toi! Félicitation!! :applose:

:bisou: :bisou:
[align=center]......Mes binôminettes sont desirbb2, alicia62, fleurettinette et @lice......[/align]
[align=center]Image
[marq=left]╰☆╮╰♡╮╰☼╮(◕‿◕)❤•·.¸¸.·´´¯`··._.·•>>>>Ma courbe de poids grossesse<<<<•·._.··´¯``·..¸¸.·•❤(◕‿◕)╰☼╮╰♡╮╰☆╮
[tab=2]╰☆╮╰♡╮╰☼╮(◕‿◕)❤•·.¸¸.·´´¯`··._.·•>>>> ♥♥♥ Mon Blog Grossesse ♥♥♥ <<<<•·._.··´¯``·..¸¸.·•❤(◕‿◕)╰☼╮╰♡╮╰☆╮[/marq]
Image[/align]
Falany
Super fraise
Super fraise
Messages : 1042
Enregistré le : 10 mai 2010, 00:01
Contact :

Re: bébé prévu pour 2011: on se suit pour le poids??

Alors aujourd'hui écho morpho :applose: BB va super bien, je l'ai vu une bonne trentaine de minutes sous tous les angles, et il pète la forme! La seule mesure que j'ai car c'est celle à laquelle se réfère ma gynéco c'est la longueur du fémur: 36 mm. Elle a aussi mesuré le crâne et la circonférence abdominale mais je n'ai plus les chiffres en tête... :???: Mais il/elle pèse 450gr donc très trèèèèèèèès bien d'après gygy :tropdrole: Moi je lui ai répondu du tac au tac: ben au moins c'est 450gr que je peux soustraire de la balance quand je me pèse :tropdrole:
Ce qui m'a aussi fait rire, c'est que les coups que je sentais, c'est BB qui me donne des coups avec son p'tit cul :tropdrole: Quel (le) fripouille!
Par contre pour ma part, tension un peu élevée donc pas de soucis mais pas à négliger... (mais bon j'ai toujours eu une tension au dessus de la norme donc je me fais pas de soucis d'après mes normes à moi :wink:
Poids à 23 SA: 5.5 kilos donc ça va... :-D
Qu'une envie en sortant: d'être au mois d'août pour l'avoir dans les bras!!! Même si je sais qu'une fois accouchée, j'aurai la nostalgie du bidon... Comme quoi on veut toujours ce qu'on n'a pas!!! :-D
Bisous bisous
bb2 est en route!!!Image

BB1: C5: +++ le 25.11.2010
Kélia est née le 12.08.2011 à 11h49
3kg230 et 48cm de bonheur!!!

BB2: C3: +++ le 10.08.2012
valou5980
Super fraise
Super fraise
Messages : 1815
Enregistré le : 10 nov. 2010, 20:53
Contact :

Re: bébé prévu pour 2011: on se suit pour le poids??

:coucou:
lilangel oui c'est ça des contractions de Braxtons!! :-D car quand le gygy a voulu faire mon écho des 12SA j'ai eu une douleur et il a touché mon ventre et m'a dit que c'etait des contractons!! sous spasfon ça va beaucoup mieux!! ouf :-D
J'ai eu une visite de controle le 7 mars et ça allez moins de contractions et mon col ne bouge pas!! :-D
Mon premier va avoir 6 ans!! ce n'est plus un :bebegif: !!!

Falany contente que ton écho se soit ben passée!!! :applose:
:bebegif: pesé 435grammes a 21SA prochain rdv lundi j'ai hate!! :applose:
J'ai pris pareille que toi!!
:bisou:
Avatar du membre
xsabiiex
Top fraise
Top fraise
Messages : 688
Enregistré le : 28 mars 2011, 02:56
Localisation : quebec
Contact :

Re: bébé prévu pour 2011: on se suit pour le poids??

Coucou :)

je n'ai pas de balance chez moi mais a mon dernier RDV javais pris 3,4kg pour 23SA .. pour le moment c'est genial j'en est pris de nulpart en dehors du ventre j'espere que sa va continuer ainsi !! prochain RDV 6 avril :enceinte:

Image
[align=center]Image

Adrianna est née le 15 juillet a 21h39[/align]
nebbat
Première fraise
Première fraise
Messages : 12
Enregistré le : 21 févr. 2011, 10:31
Contact :

Re: bébé prévu pour 2011: on se suit pour le poids??

je suis vraiment déçue , 10 kg à 28 SA :reflechis:
valou5980
Super fraise
Super fraise
Messages : 1815
Enregistré le : 10 nov. 2010, 20:53
Contact :

Re: bébé prévu pour 2011: on se suit pour le poids??

:coucou: les filles!!

Nebbat!! je suis a bientot 25SA et +6kg!! cette apres mid rdv chez gygy!!!

Mais ça me rassure car a ma 1ere grossesse j'etais a 7kg5 a la meme periode!!
Avatar du membre
lilangel
Top fraise
Top fraise
Messages : 518
Enregistré le : 24 mars 2011, 17:19
Contact :

Re: bébé prévu pour 2011: on se suit pour le poids??

Coucou les filles!!! :coucou:

Pour mon entrée dans le 4ème mois, 15sa, j'en suis à -1,4kg. :???:

Après avoir perdu 3,4kg, j'en ai repris actuellement 2kg tout rond en 2semaines :-D

Voici un lien vers ma courbe de poids:
http://www.enceinte.com/courbe-poids-gr ... 9b331f.png

Bisous à toutes!! :bisou:
[align=center]......Mes binôminettes sont desirbb2, alicia62, fleurettinette et @lice......[/align]
[align=center]Image
[marq=left]╰☆╮╰♡╮╰☼╮(◕‿◕)❤•·.¸¸.·´´¯`··._.·•>>>>Ma courbe de poids grossesse<<<<•·._.··´¯``·..¸¸.·•❤(◕‿◕)╰☼╮╰♡╮╰☆╮
[tab=2]╰☆╮╰♡╮╰☼╮(◕‿◕)❤•·.¸¸.·´´¯`··._.·•>>>> ♥♥♥ Mon Blog Grossesse ♥♥♥ <<<<•·._.··´¯``·..¸¸.·•❤(◕‿◕)╰☼╮╰♡╮╰☆╮[/marq]
Image[/align]
valou5980
Super fraise
Super fraise
Messages : 1815
Enregistré le : 10 nov. 2010, 20:53
Contact :

Re: bébé prévu pour 2011: on se suit pour le poids??

:coucou: !!!

:good: :good: bien pour ton poids!!!
Moi je suis a +5kg5 pour 25SA!!! je trouve que ça va!!
Hier rdv chez gygy il m'a fait stressé, il m'a dit que bebe etait gros 600 grammes au lieu de 500!! que :bebegif: etait en siege qu'il ne bougait pas!!! de son coin!! :ouin: du coup c'est écho pelvienne!!! :bebegif: fera a la naissance 3kg5 4kg!!!
Et en plus ce n'est pls un garçon mais une fille!!!

Je suis sortie de mon rdv je pleurais!! :ouin: :ouin:

:bisou:
Répondre

Retourner vers « Poids et grossesse »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités