premiere grossesse

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
ninig62
Première fraise
Première fraise
Messages : 10
Enregistré le : 30 août 2010, 15:26
Contact :

premiere grossesse!

Bonjour à toutes
Je suis enceinte de 5 semaines et c'est ma première grossesse!
Je suis un peu stressée car je n'arrête pas de me poser des questions: est-ce qu'il va bien? est-ce que ce n'est pas une grossesse extra-uterine? est-ce que je ne vais pas faire une fausse couche? va t-il être en bonne santé?
Bref je suis stressée!
Demain je fais ma première écho parceque je prends un traitement pour l'épilepsie (ce qui n'arrange pas les choses) donc je dois faire plus d'échographie, j'espère être rassurée.
Ce qui me fait le plus bizarre c'est que n'ai aucun symptôme, je n'ai pas l'impression d'être enceinte mise à part l'absence de règle et un test positif!
Si, j'ai juste des crampes d'estomac assez douloureuses, est-ce normale?
Si je peux avoir des temoignages ce serait sympa.
Merci

Avatar du membre
Fripoune2802
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 9600
Enregistré le : 12 déc. 2009, 04:28
Contact :

Re: premiere grossesse!

:coucou: !!!
bienvenue et félicitations pour ta grossesse !!!

NE tkt pas les symptômes ne sont pas une obligations lors d'une grossesse, loin de à, il est fréquent que des femmes n'est aucun symptômes !!!!

Pour la FC, il est vrai que là, personne ne peut te dire mais pour la GEU, tu seras fixée très vite avec les échos , ne tkt pas !!

ET pour les crampes, c'est normal, et oui, c'est un "symptômes" c'est les muscles de ton utérus qui travaillent et grandissent pour accueillir bébé !!! c'est tout à fait normal !!!!


Profite à fond, reste zen !!!

:bisou:
mavi
Messages : 1
Enregistré le : 22 mars 2011, 19:51
Contact :

premiere grossesse

je suis a ma premiere grosse et deja les nausees nausees ont commence je voudrai dc savoir combien de temps cela peut durer
Avatar du membre
Loulouille
Fraise active
Fraise active
Messages : 117
Enregistré le : 29 déc. 2009, 13:42
Contact :

Re: premiere grossesse

si tu as de la chance elles ne durent que les trois premiers mois
ton medecin peut te prescrire des médocs ou de l'homéopathie si c trop gênant
bon courage
nebbat
Première fraise
Première fraise
Messages : 12
Enregistré le : 21 févr. 2011, 10:31
Contact :

Re: premiere grossesse

c'est ma première grossesse aussi , et pour moi les nausées ont duré 3 mois exactement ;

j'espère que ça sera ton cas aussi
profite bien de ta grossesse :bbfille:
charlene3100
Messages : 5
Enregistré le : 19 mai 2011, 01:37
Contact :

premiere grossesse

[font=Comic Sans MS]Voila c ma première grossesse, j'ai aucun symptôme a part la poitrine et la fatigue et c tout mais j'ai une peur de bleu d'une fausse couche quand a m'annoncer que javais un épanchement, mais l'oeuf était bien accrocher j'aimerais savoir comment vous avez vécu votre grossesse et bon courage a toute.
:bchance:[/font]
sabrina2390
Messages : 1
Enregistré le : 10 mai 2011, 20:02
Contact :

Re: premiere grossesse

Bonjour, sa yeah je viens d'apprendre hier que j'étais enceinte , c'est aussi ma 1ere grossesse.
Si tu veux on peut en parler, enfin se parler de tout sa !
T'essaye depuis longtemps ?
selma126
Messages : 9
Enregistré le : 20 avr. 2011, 16:06
Contact :

Re: premiere grossesse

cc je me joint a vous!! c est ma premiere grossesse aussi jsui a 11 sem de grossesse. tout come toi quand je lai apris ( a 2sem de gross) j avai cet angoisse d un fausse couche resultat 3 jour apre g perdu du sang ma gyneco a di ke j ave un decollement de l oeuf important et que c ete une fc !! resulta + de saignement bb c accrocher ! g eu mon 1er echo ya une semaine il faisait ke gigoter g t soulage . tout comme toi g peu de symptome just fatigue g pa mal o sein rien dc jsui tout de mem inkiete le seul conseil ke g c est repose toi fai pa tro d effort afin ke ton oeuf rst bien accrocher moi c ceke javer fe voila mon parcours
Image
charlene3100
Messages : 5
Enregistré le : 19 mai 2011, 01:37
Contact :

Re: premiere grossesse

coucou les filles merci de vos message mai j'ai eu quelque saignement mai c due a mon epanchement il etai marron je re passe une eco de controle samedi mai mon medecin ma di tant quil etai marron sa aller,et j'essaye exactement depusi janvier 2011 et enfete le faite de pas avoir de symptome sa me stresse vivement que j'arrive au troisième mois je vous souhaite bon courage les filles et faite bien attention a vous
so12
Fraise active
Fraise active
Messages : 119
Enregistré le : 08 mars 2011, 14:44
Contact :

Re: premiere grossesse

coucou

Moi aussi c'est ma premiere grossesse, tout se passe bien pour le moment, mais je redoute quand même la chaleur ! J'ai déjà les pieds qui gonflent, et vous, ca va, pas trop malade ?

Moi je n'ai été malade qu'un mois, mais perte de l'appétit pendant les 3 premiers mois !

biz
Image
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités