qui a déjà pris du pre par??

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
Répondre
boumba77
Première fraise
Première fraise
Messages : 18
Enregistré le : 29 oct. 2008, 18:05
Contact :

qui a déjà pris du pre par??

Bonjour à toutes, je suis enceinte de 27 semaines, bb prévu pr le 9 juillet 2009.

j'ai été hospitalisée la semaine passée car j'ai eu des contractions et mon col a bougé. là dessus ils m'ont mis sous pre par. je dois en prendre toutes les 3 h juska la fin de ma grossesse.

quelqu'un a-t-il dejà pris ce medcicament pdt leur grossesse et quels sont vos symptomes.?

merci bisous
:spermatobleu: :bebegif:

Avatar du membre
tigrou
Super fraise
Super fraise
Messages : 1671
Enregistré le : 10 févr. 2009, 10:18
Contact :

Re: qui a déjà pris du pre par??

salut
desolé je n ai po u ca, pour ma premiere grossesse on m avait donné un medicamen je c plus le nom (ca remonte a 4ans) c comme un suppo mais dans le vagin.
je l ai pri k une fois (je suis po medicament)
mais a la fin on a du me declenché (41S 1J)
bon je veux po te faire peur (c t po en France) :zen:
bon je te souhaite bon courage et te preconise la position allongé po trop effor et po (trop) de sexe (et oui ca favorise l accouchement)
:bisou:
MaudricImage
LowanImage
2 ans....Image
nous... C ke de l amourImage
KE DU BONHEUR!!!!
boumba77
Première fraise
Première fraise
Messages : 18
Enregistré le : 29 oct. 2008, 18:05
Contact :

Re: qui a déjà pris du pre par??

:coucou: merci pr ta réponse, moi non plus je suis pas medoc du tt et ici se sont des médicaments par la bouche. pr éviter les contractions et un accouchement préma.

mais j'ai de fortes palpitations et tremblements avec ca en plus à peine le temps de m'en remettre ki faut dejà en reprendre un autre et on ma di ainsi juska la fin de la grossesse.

et je voulais savoir si quelqu'un en avait dejà pri et si elles ont eu les mm symptomes et si le corps fini par s'habituer à force
:marre:

bisous à toutes
Avatar du membre
tigrou
Super fraise
Super fraise
Messages : 1671
Enregistré le : 10 févr. 2009, 10:18
Contact :

Re: qui a déjà pris du pre par??

je te souhaite bon couage :bisou:
:croisedoigts:
MaudricImage
LowanImage
2 ans....Image
nous... C ke de l amourImage
KE DU BONHEUR!!!!
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités