Essayeuse de Picardie

Les essayeuses de la région Picardie
Avatar du membre
choupicam60
Top fraise
Top fraise
Messages : 730
Enregistré le : 14 avr. 2010, 13:36
Localisation : oise
Contact :

Re: Essayeuse de Picardie

coucou les filles

coralie: j'espere que ton rdv s'ets bien passé viens vite nous raconter.
Si vraiment ca va pas à ton boulot arretes toi... va pas risquer ta santé et celle de ton pti bout...


Marsup: déja!!!! et beh c'est passé tellement vite ...
tu dois avoir hate de pouvoir la serrer dans tes bras.
Vous savez comment vous allez l'appeler?

Pour les pantalons je vais pas tarder à investir parce qu'au boulot je suis assise toute la journée et les jeans c'est affreux... ca me sert le bide du coup j'ouvre les boutons ou ressors mes vieux jeans un peu grands (jsuis plus a l'aise)

J'ai été voir ma gygy hier ma crevette a bien grandi et tout a bien. Il mesure 155mm et son pti coeur bat fort.
Ma gygy a une machine un peu nul ou on voit pas bien et en plus elle peut pas tourner l'ecran alors j'ai rien vu mais chéri etait figé avec un sourire de 4km j'ai eu qu'une photo nulle.
pas grave j'ai rdv avec mon nouveau gygy la semaine prochaine je pourrais enfin admirer ma crevette.
Je suis soulagé qu'il y ai bien une activité cardiaque. ma 1ère écho officielle est prevue fin avril debut mai... allez encore un mois a attendre avant de pouvoir souffler!!
accouchement prévu vers le 16/11/2011.

Gros bisous
Jules 3/11/2011 ma grande grenouille
Maël 27/05/2014 mon petit crapaud

Image

Avatar du membre
Adenostyle
Super fraise
Super fraise
Messages : 1042
Enregistré le : 28 nov. 2010, 18:52
Contact :

Re: Essayeuse de Picardie

Coucou les filles,

Pour moi pas trop le moral, j'ai vu le gygy hier mais c'etait sa remplacante ! Elle m'a fait un frottis, elle a essayé d'ecouter le coeur avec une sorte d'appareil comme pour les echo sauf que c'est pas relié a un ecran, on pouvait entendre juste le son !

Mais on a rien entendu du tout, pourtant le 14/03 a mon echo de datation, j'ai fait appel a un cabinet d'echographie et eux avait vu bb et on a entendu son rythme cardiaque....

La gygy ne m'a pas donné de conseil, m'a dit de faire ma decla de grossesse que vers la 13 semaines, je trouve ca tard et pis c'est tout.

En faite ce rendez vous m'a demoralisé !!!! Enfin bon, j'ai mon echo des 12 SA le 21/04 j'ai hate !

Aujourd'hui j'ai l'impression de ne pas etre enceinte, deja que je n'ai aucuns symptomes, mis a part les seins douloureux mais pas de nausées, pas de fatigue.... ca me fou les boules ....

Bizz les filles et a bientot
Image
[align=center]Image[/align]

Mamanges de Gabriel et Mathias ♥ né trop tôt le 03/03/14
Avatar du membre
marsupilamie
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7767
Enregistré le : 09 juil. 2009, 21:26
Localisation : 80500
Contact :

Re: Essayeuse de Picardie

:coucou:



Coralie, viens vite nous raconter ton rdv!!!!

Adeno, je comprend que tu soie démoralisée mais je peut te rassurer!!!
on ta fait écouter le coeur de ton :bebegif: avec un doeppler foetal et je te rassure à ton stade c'est encore trop tôt pour l'entendre!! avec un doeppler il faut attendre environ 10sa et encore certain appareil ne sont pas encore assez puissant!!
si tu n'as pas entendu son petit coeur ne veut pas dire que ça va mal :wink:
Appelle ton gygy il te rassura :bisou:



Choupicam, tu sais au moins que ton ptit bout va bien!! et de voir un sourire de 4km de large ( :lol: ) sur le visage de ton mari a du te faire énormément plaisir!!!



pour moi ça continue d'avancer!!!! j'ai commencé les cours de prépa à kla naissance, vendredi je fait le 3eme cours. j'ai déjà appris pas mal de truc, c'est super!!!

on a choisi le prénom mais ça reste un secret jusqu'a la naissance :wink:

sinon ma fille me fait bien sentir qu'elle est la, elle cale ses pieds sous mes côtes, appuie et reste comme ça pendant plusieurs minute et ça fait mal :lol:
Avatar du membre
coraliecaron
Fraise active
Fraise active
Messages : 144
Enregistré le : 31 mars 2010, 20:09
Localisation : Creil
Contact :

Re: Essayeuse de Picardie

Coucou les filles !

Un petit message matinal.
Alors mon RDV s'est super bien passé, on a vu notre petit bout à l'écran et entendu une nouvelle fois son cœur. On a été impressionné par l'évolution par rapport à 2 semaines en arrière.
Il fait 1,5 cm et on voit sa tête ses pieds, pas ses bras car il était de profil.
On est ressorti de là super heureux.

Bon bah sinon au taf bah rien de mieux. Je ne comprends pas pourquoi on me reproche le fait que je ne parle pas de mes malheurs. Mais je suis dsl ce ne sont que des collègues de travail.
Bref tout ça ne me donne plus envie d'aller travailler, j'y vais en trainant les pieds. Mon chéri ne veut pas que je m'arrête à cause des sous. Sur ce point là il n'est pas très cool.

Sinon date d'accouchement prévue pour le 15 novembre 2011.
Visite des 3 mois le 5 mai à 16h30. Trop hâte.
J'aimerai bien m'arrêter et faire un peu avancer les préparatifs du mariage qui aura lieu en septembre

Adeno ne t'inquiète pas tu as des bons professionnels et des moins bons. Moi le premier que j'ai eu ne m'a pas laissé un bon souvenir. Mais ton bébé est là. Moi aussi je ne vis pas pleinement ma grossesse. J'ai l'impression que je ne suis pas heureuse, que le bébé n'est pas là. J'ai juste mal au coeur et c'est tout. J'en suis même à me demander si je le veux vraiment ce bébé. Alors que oui je le veux à fond, on en rêve tellement. Mais notre état d'esprit, notre condition physique, les hormones fond que tout ne va pas comme on veut. Je me vois comme un monstre, comme quelqu'un sans coeur, j'ai juste envie de profiter mais je n'y arrive pas. Je fais un blocage et je suis mal dans ma tête.
Avatar du membre
marsupilamie
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7767
Enregistré le : 09 juil. 2009, 21:26
Localisation : 80500
Contact :

Re: Essayeuse de Picardie

Coralie, superton écho!!!!
c'est clair c'est dingue l'évolution en si peu de temps, et tu verras à 12sa tule verras encore mieux c'est magnifique!!!

Pas cool ton chéri, je comprend bien que niveau argent se faire arrêter c'est pas l'idéal, en plus avec les préparatifs du mariage....
mais il faut que ton homme pense quemaintenant tu portes la vie en toi et ce petit bout vous l'avez tellement attendu, il faut en prendre soin et donc prendre soin de toi.

tu n'es pas obligée de t'arrêter pendant 1 mois mais 1 semaine pourrait te faire du bien déjà!!

:bisou:
Avatar du membre
choupicam60
Top fraise
Top fraise
Messages : 730
Enregistré le : 14 avr. 2010, 13:36
Localisation : oise
Contact :

Re: Essayeuse de Picardie

Coucou les :fraisinaute: picardes !
comment ca va? j'ai du retard dans la lecture du post, je vais essayer de me mettre à jour. j'espere que tout se passe bien pour vous.
J'ai vu vite fait que vous aviez presque toutes un coup de cafard... j'espere que ca va mieux...

alors petit compte rendu j'ai été voir mon nouveau gygy hier, tres bon contact on a fait mon dossier et une petite echo, c'etait magique, bébé fait 23.8mm il nous a fait ecouter son coeur c'etait génial.
tout va bien.Il a bien grandit en 1 semaine il est passé de 1.5 à 2.3...
Il m'a donné rdv pour ma 1ère echo officielle ce sera le 3 mai, tout les papiers pour la declaration de grossesse et les prises de sang à faire après la 1ère echo (T21, HIV, toxo...).

Il a revu ma date de conception et selon lui ce serait un bébé de saint valentin donc conception le 14/02/2011 et accouchement le 14/11/2011.
Voili voilou pour les news.
Jules 3/11/2011 ma grande grenouille
Maël 27/05/2014 mon petit crapaud

Image
Avatar du membre
coraliecaron
Fraise active
Fraise active
Messages : 144
Enregistré le : 31 mars 2010, 20:09
Localisation : Creil
Contact :

Re: Essayeuse de Picardie

Coucou

Bon un petit passage pour vous donner des news.

J'essaie de reprendre le dessus et de ne pas m'écouter. Même si je dois avouer que de ce temps ci je préfèrerai être ailleurs qu'au bureau.
Ce matin j'ai fait ma prise de sang de 7 tubes ! quand même pour la toxo, le groupe sanguin... j'ai les résultats demain.

Je commence à réaliser que la grossesse est bien en place et que je vais être maman. C'est assez étrange parce que jusqu'à présent je le voyais mais je ne me l'étais pas encore imprimé.lol

J'espère que sinon vous allez toutes bien futures mamounettes !
En tout cas 2011 est une excellente année pour nous toutes.

Au fait vous êtes de quelle coin de la picardie ? et vous allez accoucher où?
Avatar du membre
choupicam60
Top fraise
Top fraise
Messages : 730
Enregistré le : 14 avr. 2010, 13:36
Localisation : oise
Contact :

Re: Essayeuse de Picardie

coucou

c'est bien coralie si ca va mieux.
C'est vrai que pour l'instant c'est assez ingrat la grossesse... tu ne sens rien du tout à part les seins qui gonflent et le bidou qui durci, t'es crevée... mais petit à petit on va finir par réaliser completement.
J'ai hate d'être dans 3 semaines pour revoir mon poussin. 1ère echo officielle et donc officiellement sauvée de la FC...

Moi je suis à 20 min de senlis, à coté d'ermenonville et j'accoucherai à Meaux dans le 77. La mater est toute neuve et au top! j'ai plein ed copines qui me l'on recommandé.
Sinon c'etait senlis et j'ai pas des echos géniaux alors non.

et vous?

J'ai envoyé ma declaration de grossesse à la secu et à la CAF hier. :applose:

coralie: tiens nous au courant pour tes resultats.

biz a toutes
Jules 3/11/2011 ma grande grenouille
Maël 27/05/2014 mon petit crapaud

Image
deb85
Super fraise
Super fraise
Messages : 1123
Enregistré le : 18 août 2008, 12:19
Contact :

Re: Essayeuse de Picardie

:coucou: les filles !!!!

Ca y est! je vois que les 1eres échos sont passés.

Je vous comprend que les 1er mois ne sont pas terrible, on n'a aucune sensation d'etre enceinte... à part tout les mauvais cotés. Mais à partir du 3 eme mois, plus de craintes, vous rentrez plus dans vos pantalons (enfin pr ma part... lol), vous petez la forme... puis 1 mois apres vous allez commencer à sentir des petites bulles, des chatouilles dans votre bidon et qui vont ce transformer en de bon coups, votre ventre va bouger. Vous affichez clairement votre mini bidon...

Meme encore mtn, j'ai dû mal à réaliser que je vais etre maman et qu'il y a ma petite puce qui pousse dans mon bidon.
Mais j'adoreeeeeeee ça ... on commence à preparer sa chambre, à acheter des vetements... :-D :-D .

Mon dos commence à me faire mal quand je force de trop dans la journée, je fais pipi tte les 30 sd, j'adoreeeee aussi.
Bref, je suis faite pour ça, je profite de chaque seconde.

Ma pepette va bien, elle mesure 27 cm pr 500g, tout est bien en place. Nous partons à Majorque dans 2 sem, j'ai hate d'y etre, profiter de nos dernieres vacances en amoureux.
Dans 20 sem, elle sera parmis nous...
Je l'aime déjà tellement .... :-D :-D .
En essaie de bb1 depuis Aout 2008, infertilé inexpliqué. IAC n°3 +++
Notre princesse est arrivée à 38SA, le 30 Juillet 2011, elle pèse 2kg380 pour 47 cm .
deb85
Super fraise
Super fraise
Messages : 1123
Enregistré le : 18 août 2008, 12:19
Contact :

Re: Essayeuse de Picardie

Moi je suis de Compiègne mais je vais accoucher à Beauvais.
Je suis suivie depuis 4 ans par le meme gyneco, je ne veux pas changer, c'est grace à lui si elle est là mtn.
J'ai eu des échos tte les 2 sem jusqu'a 12SA, quand j'ai un soucis, je l'appel il me prend tt de suite, à chaque consultation j'ai le droit à une echo... Bref il est parfait ... lol
Puis tte notre famille et tt nos amis sont sur Beauvais, alors notre choix étais vite fais.
En essaie de bb1 depuis Aout 2008, infertilé inexpliqué. IAC n°3 +++
Notre princesse est arrivée à 38SA, le 30 Juillet 2011, elle pèse 2kg380 pour 47 cm .
Répondre

Retourner vers « Picardie »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité