Courbes qui commencent entre le 16 et le 31 mars 09

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
aureliea69
Top fraise
Top fraise
Messages : 815
Enregistré le : 25 mars 2009, 17:55
Contact :

Re: Courbes qui commencent entre le 16 et le 31 mars 09

Mimilaplusjolie.... à dit:Moi, je prendrais celle de 37.2 (qui est quand même bien géniale car tu peux te dire que c'est ta la + basse, donc imagine qu'il se soit planté et que ce soit 37.3 ou 37.4!!!!! ) et j'irais vite changer les piles!!!
Quant à l'heure, ça va ce n'est pas suffisamment important pour que cela change grand chose à ta .

Bon, avec tous ces bons signes, je pars faire mon petit jog matinal de 45 min dans le bois, histoire de bien réveiller mon corps et ma tête
et je tellement fort pour toi que j'en ai des crampes!!!!


:fraisinaute: Mimi :fraisinaute: ,

Tu n'as pas peur de faire du jog????? pour le bébé? et dans les bois toute seule?????
45min??? chapeau... Moi je déteste courrire, le vélo ça va sinon je fais de la danse en club....
Je :croisedoigts: fort les doigts pour toi aussi...

Bon jog @+ Mimi... :bebe:
on y croitImage

]Ma courbe C1 terminée cycle de 26 jours

http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... 22b01a770f

ma courbe C2 on y croit

http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... bb9757c101

aureliea69
Top fraise
Top fraise
Messages : 815
Enregistré le : 25 mars 2009, 17:55
Contact :

Re: Courbes qui commencent entre le 16 et le 31 mars 09

emmagab a écrit :[quote="aureliea69De plus j'étais réveillée à 7h mais je suis restée au lit jusqu'à 8h30, heure de ma :maladeglagla: , croyez-vous qu'elle est bonne cette :maladeglagla: de 8h30?
Tout dépend ce que tu as fais entre 7h et 8h30 !!! :tropdrole:[/quote]


:hello: ,

J'ai rien fait, je suis restée au lit à attendre que l'heure tourne pour me lever et prendre ma :maladeglagla: .

Tu crois que ça joue sur ma :maladeglagla: ?[/quote]

Je pense que ça ne va pas changer grand chose...
J'ai lu sur un site que les thermomètres électroniques sont moins fiables et que tu pouvais prendre 3 fois ta t° à la suite et trouver 3 resultats différents...[/quote]

Kikou Emmagab,

Que le temps doit être long pour toi...jusqu'à 17h ce soir...Et pour moi aussi car je suis impatiente que tu nous donnes la réponse. Mais c'est génial car toi contrairement à moi t'es très positive et :zen: .
Pour mon thermo, généralement quand je reprenais ma :maladeglagla: j'avais toujours la même :maladeglagla: après et là vu qu'il y a plus de pile, j'ai peur d'avoir une mauvaise info sur ma courbe et que ça fausse tout.

Big bisous à toi.

Je vais y allée, à ce soir.
on y croitImage

]Ma courbe C1 terminée cycle de 26 jours

http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... 22b01a770f

ma courbe C2 on y croit

http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... bb9757c101
Avatar du membre
fmejb
Super fraise
Super fraise
Messages : 1204
Enregistré le : 23 févr. 2009, 23:30
Contact :

Re: Courbes qui commencent entre le 16 et le 31 mars 09

emmagab , si tu savais comme j ai hate de connaitre le resultat !!! c'est presque comme si c'etait le mien !!!
bon, moi ma temp toujours haute, dpo 12, mais j ai toujours pas recu mes tests !!! :tropdrole:
Quest ce qu'il fout ce FACTEUR !!! :marre:
Avatar du membre
emmagab
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2110
Enregistré le : 23 mars 2009, 15:00
Contact :

Re: Courbes qui commencent entre le 16 et le 31 mars 09

[align=center]Merci à toutes pour vos encourragements !!!
Vous êtes toutes encore une fois trop gentilles !!!!

:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:[/align]

Oui, c'est vrai le temps est trop long aujourd'hui... je pense que ça va être la journée la plus longue depuis un bon bout de temps... :marre:
En plus j'ai pleins de boulot et je n'arrive pas à m'y mettre...j'ai un rdv à 14h et j'ai envide l'annuler.... :non:

J'ai du mal à rester :zen: et plus le temps passe et plus je me dit qu'en fait c'est peut être moi qui suis miro... :oops:
J'ai même ressorti le test d'hier de la poubelle pour comparer... vous devez vraiment vous dire "elle est timbrée celle là" :tropdrole: : hé bien vous avez raison !!!!
Heureuse Maman de :

Maëlle (2006)
Camille et Maxime (2010)
et une belle surprise qui arrivera en janvier 2014...

Image

Image
titmousse
Top fraise
Top fraise
Messages : 408
Enregistré le : 13 avr. 2009, 12:08
Localisation : LOIRE
Contact :

Re: Courbes qui commencent entre le 16 et le 31 mars 09

coucou les filles
je suis nouvelle et me présente

je suis une maman de 29 d'un garçon de 8ans et je suis en essai bébé depuis février après avoir eu une cœlioscopie du a une endométriose. Le 21 février j'apprends que je suis enceinte du premier coup mais hélas FC le 25 février.
Avec mon nouveau compagnon âgé de 30 ans nous avons attendu 1 mois et nous avons rattaqué ce mois ci, j'ai eu mon cycle le 26 mars, par contre je n'ai pas calculer mon cycle au début car je n'avais pas l'intention de le faire, mais la j'ai changé d'avis :-D car je sens que sa a remarché et je sais que ma grossesse précédente j'avais pris ma température au même moment :tropdrole: on verra bien :D

je vais voir comment mettre ma courbe sur le forum et dites moi ce que vous en pensez :bisou:

voila voici ma courbe

Que pensez-vous de ma courbe?
Ewan est né le 12/05/10
naissance 3,990 kg 52 cm>>1 mois 4,8 kg 56 cm
2 mois 5,540 kg 59 cm>>3 mois 6,3 kg 63 cm
4 mois 7 kg 66 cm

ma binome aurore16
Avatar du membre
emmagab
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2110
Enregistré le : 23 mars 2009, 15:00
Contact :

Re: Courbes qui commencent entre le 16 et le 31 mars 09

Bienvenue Titmouss !
Je te souhaite un joli :+++:
ta courbe est belle mais est ce que tu connais ta date d'ovu ?
Heureuse Maman de :

Maëlle (2006)
Camille et Maxime (2010)
et une belle surprise qui arrivera en janvier 2014...

Image

Image
Avatar du membre
24yzfr6
Fraise active
Fraise active
Messages : 148
Enregistré le : 24 févr. 2009, 11:12
Localisation : Thiviers
Contact :

Re: Courbes qui commencent entre le 16 et le 31 mars 09

:coucou: les filles,

Je vaus une tite visite. Aujourd'hui, je suis allée faire ma pds. J'ai les résultats ce soir. Mais bon, je suis sûre du résultat car ma poitrine a plus que gonflée!!! Mes soutifs commencent à être trop petits. Je suis crevée. Et mon toubib m'a trouvé que 9.5 de tension. Un peu faible, mais bon... J'ai des nausées à chaque fois que je mange. Et j'ai souvent mal à la tête. D'après mon médecin, l'accouchement est prévu pour le 1er janvier 2010.

Je vous souhaite à toutes de gros :+++: et pour cela, je vous envoie :cigogne: :cigonerose:
Image

C2
http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... 32bf4070d8
Mon petit Sasha que j'aime de tout mon coeurImage
Image
Avatar du membre
coridan
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2245
Enregistré le : 26 mars 2009, 09:25
Localisation : Alsace
Contact :

Re: Courbes qui commencent entre le 16 et le 31 mars 09

Bonjour ,
Holala , j'en ai des pages de retard
J'arrive meme pas à tout lire ....................
En tout cas Emmagab s'est bien que tu es fait ta prise de sang mais n'annule pas ton rdv çà te permetteras de penser a autre chose et 17h arriveras plus vite .
Bonne chance ...................
:coucou: :coucou:
Image
dydouille
Fraise active
Fraise active
Messages : 139
Enregistré le : 28 janv. 2009, 19:45
Contact :

Re: Courbes qui commencent entre le 16 et le 31 mars 09

aureliea69 a écrit :"mimilaplusjolie dit:
Bonjour les filles!!!!
Que c'est agréable de commencer une journée avec ce magnifique soleil!!! :-D
Dydouille, je comprends ta déception, mais garde le moral et dis-toi que le prochain cycle sera peut-être le bon.... :wink: En tout cas, je :croisedoigts: pour toi.
Sache, également, que la moyenne est de 6 mois à 1 an pour tomber enceinte et que celles qui le sont avant les 6 1ers mois font parti d'une minorité.
Moi-même, je suis à mon C6 et je pense d'ailleurs que j'aurai le droit au C7 car ce mois-ci mon mari, à cause de soucis à son travail, n'avait pas trop l'esprit à faire des :calins: .... :oops:
Et enfin, si tu veux mettre toutes les chances de ton côté, essaye de faire des :calins: régulièrement et pas seulement le jour de ton ovulation car la :cenceinte.com: comme les tests ne sont pas fiables à 100% et le mieux serait de les faire tous les 2 jours, question de mettre toutes les :trefle: de son côté!!!! :wink:
En attendant de te rejoindre pour de nouvelles aventures, je :bisou: et :croisedoigts: pour toi pour que ton prochain cycle soit :+++: .
:coucou: Mimi...

J'ai regardé ta courbe, moi elle me semble pas mal du tout...
T'as une remontée de :maladeglagla: après l'ovulation détectée par le logiciel et elle est plutôt stable... Garde espoir...
Je :croisedoigts: pour ce que ça marche, comme ça on continura à se suivre...
:zen: :zen: :zen: :zen: :zen: :zen: :zen: :zen: :zen:

Bisous.[/quote]


dydouille:

merci les filles de me réconforter et pour les câlins pas évident de les faire tout les deux jours mon chéri et sur le route la semaine et il me reste une seule trompe alors moins évidents.


je :croisedoigts: pour toutes les filles

:bisou: :bisou:
titmousse
Top fraise
Top fraise
Messages : 408
Enregistré le : 13 avr. 2009, 12:08
Localisation : LOIRE
Contact :

Re: Courbes qui commencent entre le 16 et le 31 mars 09

emmagab a écrit :Bienvenue Titmouss !
Je te souhaite un joli :+++:
ta courbe est belle mais est ce que tu connais ta date d'ovu ?
bin pas trop car le souci est que d'habitude j'ai un cycle de 27 jours et du a ma fausse couche de février, j'ai eu un cycle de 29 jours ce mois ci donc je dis entre le 7 et le 10 avril
Ewan est né le 12/05/10
naissance 3,990 kg 52 cm>>1 mois 4,8 kg 56 cm
2 mois 5,540 kg 59 cm>>3 mois 6,3 kg 63 cm
4 mois 7 kg 66 cm

ma binome aurore16
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

  • Informations