jeune maman pour 2011

Vous êtes une jeune maman ou vous allez bientôt le devenir alors ce forum est pour vous!
chochos
Top fraise
Top fraise
Messages : 264
Enregistré le : 15 déc. 2010, 21:08
Contact :

Re: jeune maman pour 2011

:coucou: anne !!!

félicitation pour ce :bebegif: !!!! :applose:

t'as bien raison d'en être fière jme souviens moi j'étais euphorique j'avais envie de le crier partout même s'il n'était pas prévu !!! il nous a fait une très belle surprise!!! :-D

je te souhaite une bonne grossesse, un beau :bebegif: et beaucoup de bonheur!!!!

tiens nous au courant !!!! :-D

:bisou:

Image

layan974
Messages : 2
Enregistré le : 25 mars 2011, 16:03
Contact :

Re: jeune maman pour 2011

loriii34 a écrit :Coucou à toute !!! :coucou:

Je suis enceinte de presque 2 mois !!
BB1 devrait arriver en juillet 2011 !
J'ai 19 ans, j'aurai 20 ans au mois de Février !

Alors est ce qu'il y a de jeunes mamans ici !! Je suis comblée !! Cet année Noël est riche en émotion ! Je suis vraiment très heureuse !

Bises à toutes :) :bisou:

Mon tout petit bébéImage


salut je suis une jeune maman jai 18 ans jai eu un petit garcon qui a un ans maintenant et jen n'attent un deuxieme je suis dans mon 5eme mois vous verrer pour bcp ses une belle experience a vivre...
Avatar du membre
bibidou26
Top fraise
Top fraise
Messages : 291
Enregistré le : 11 févr. 2010, 16:34
Contact :

Re: jeune maman pour 2011

Salut les filles,

Je suis moi aussi une future maman 2011. BB1 est prévu pour le 29 juin.On est très heureux. 2011 est une année riche en nouveauté…
lazoou
Messages : 5
Enregistré le : 17 janv. 2011, 22:09
Contact :

Re: jeune maman pour 2011

:sltange: les fille ,
je m"apelle lisa j'ai 17 ans et je viens donnée des nouvelle :wink:
ba bébé va bien il va bientôt faire voir son bout du nez :-D
cotée maman je suis très fatigué mai du mal a trouvé le sommeil je fais de l'anémie =S je suis a 9.5 ! j'ai pas pris de pois pour le moment je suis a -1 avent la grossesse , j'ai pas vraiment d'appétit , douleur dans le ventre mai supportable :wink: ,
bébé bouge beaucoup cela me fatigue vite mai bon ses rassurent
et bébé sera la dans 18 jours :croisedoigts:

sinon moi et le papa toujours ensemble :ons'aime:

:levre:

:bonnenuit:
Avatar du membre
bibidou26
Top fraise
Top fraise
Messages : 291
Enregistré le : 11 févr. 2010, 16:34
Contact :

Re: jeune maman pour 2011

Félicitations Lazoo et bonne rencontre :bbfille:
Avatar du membre
xsabiiex
Top fraise
Top fraise
Messages : 688
Enregistré le : 28 mars 2011, 02:56
Localisation : quebec
Contact :

Re: jeune maman pour 2011

hey coucou les fille :coucou:

je croyais pas qu'on etais autant de jeune maman partout dans le monde haha :-D
Je suis enceinte de bientot 27 SA et je viens davoir 19 ans a février :)

Félicitation a toutes ! :bisou:
[align=center]Image

Adrianna est née le 15 juillet a 21h39[/align]
chochos
Top fraise
Top fraise
Messages : 264
Enregistré le : 15 déc. 2010, 21:08
Contact :

Re: jeune maman pour 2011

:coucou: les filles!!!

bienvenue et félicitation aux nouvelles jeunes mamans !!! :applose: :applose: :applose:

pour moi bébé toujours dans mon bidon à maintenant 39 sa +1 jours alors que j'étais en map !!! :lol: hate qu'il soit là j'en peut plus mal de partout et beaucoup de mal à dormir je suis à normalement J-14 mais s'il se décide pas ils me déclenchent que vers le 19 / 20 avril !!!!!! ça me parait tellement loin!!!! :???:

encore un faux travail hier de 19h à minuit !!! un mal de chien qui a même pas fait bouger mon col !!! toujours à 2 doigts larges !!!! deg !!!!!!!!!!!!!!!!!!

et le plus drôle moi qui stressais pour l'accouchement et ben maintenant j'ai carrément hâte et c'est mon chéri qui est maintenant complétement stressé!!!! :tropdrole:

:bisou:

Image
Avatar du membre
my--little--angel
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 58
Enregistré le : 30 mars 2011, 20:28
Localisation : marcinelle
Contact :

Re: jeune maman pour 2011

[align=center]Bonsoir et felicitations aux jeunes mamans

J'ai 19 ans (20 au mois d'aout)donc 20ans et +/-1mois quand mon petit ange arrivera .

J'attend lundi pour connaitre son sexe :-D (c'est un garçon a 52%)on verra si il a perdu un bout lundi ou pas ^^

Voila sinon je suis tres tres fatiguée et je fais bcp de chutes de tentions :???:

et meme si je ne suis que de 3 mois j'ai deja super peur du jour J ! :zen:[/align]
chochos
Top fraise
Top fraise
Messages : 264
Enregistré le : 15 déc. 2010, 21:08
Contact :

Re: jeune maman pour 2011

:coucou: les filles!!!

félicitation et bienvenue my little angel !!! :applose: alors c'est toujours bien un ptit gars !!!?

moi encore une nuit blanche !!! grrrr :marre: J-6 aujourd'hui et bébé a vraiment pas l'air pressé !!! je m'active et pourtant rien n'y fait !!! :marre:

hier soir j'ai perdu le bouchon muqueux en grande quantité mais j'y crois plus trop vu que ça fait plus d'1 mois que je le perds un peu chaque jour!!! en plus il se régénère !!!
mais peut être on sait jamais vu qu'en plus j'ai le col presque effacé, mou et dilaté à 2 !!!! je :croisedoigts: sinon je suis déclenché à J+6 le 19 avril !!!!!!!!!!!!!!!!!!! autant dire dans une éternité surtout que j'ai la sciatique qui me bloque !!!!!

j'espère que vous allez toutes bien !? et tenez nous au courant quand vous aurez accouchées!!!! :-D

:bisou:

Image
Avatar du membre
xsabiiex
Top fraise
Top fraise
Messages : 688
Enregistré le : 28 mars 2011, 02:56
Localisation : quebec
Contact :

Re: jeune maman pour 2011

:coucou: choschos je sais pas si tu as finallement accoucher mais tu dois avoir hate !!! je vois donc que le fait que tu aille été au repos na pas servie a grand chose puisque bb veux pu se decider a sortir haha :lol:
[align=center]Image

Adrianna est née le 15 juillet a 21h39[/align]
Répondre

Retourner vers « Jeunes mamans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités